Ca va "Sabrer"!!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Farmer a écrit :OK, on arrête immédiatement les amabilités et, comme demandé par Obélix, on recentre le débat ! :busted_re

@+Farmer
Merci :flowers:o_O

A ce propos, si vous avez de la doc sur le Sabre (Lignes de structure, rivets, panneaux etc...), je suis preneur.

Merci:notworthy

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Pour Obélix, tu trouveras des photos intéressantes et de très hautes qualité, pour la plupart, sur ces 2 sites officiels US, celui de l'USAF et celui du National Museum of USAF !

Ce site est aussi une mine de photos de la bête sous toute ses versions. :king:

La quantité d'avions qui y sont référencés, avec une doc à vocation essentiellement modéliste et pouvant intéresser moddeurs et skinners est hallucinante !

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Merci Farmer.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

J attends aussi les excuses ....
Car diffamer c est facile et a la portée du moindre abruti, avouer qu on s est trompé et l assumer ca ne l est pas .....
Le sabre sera dans le pack avec l accord de l auteur, et cela n est qu une petite partie du pack..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Tiens c'est marrant .........

Le titre du post était prémonitoire !!!!!:Jumpy:

Ceci dit , je remercie Josse pour l'ensemble des mods qu'il met gracieusement à notre disposition !!! merci mille fois:notworthy

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

@ l'attention de certaines personne qui se reconnaitront

j'ai fais le ménage dans au moins une douzaine de post que je considère clairement hors-sujet, néanmoins nous les gardons en lieu sur, je préviens aussi clairement qu'au prochain débordement je tranche sec

ABE
Image
Image[/align]

78FG_Gunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 78FG_Gunter »

je préviens aussi clairement qu'au prochain débordement je tranche sec

Ben apparemment tu l'as déjà fais puisque tu as retiré le droit de réponse a Freddy aussi j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur cette décision.
De plus difficile de se faire une idée sur la question puisque ses post ont été supprimés ce que je trouve un tantinet disproportionné. Mais bon c'est pas grave puisque certains comportements seront mis a jours aussi de notre coté.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Pour faire court

Josse a modifié un mod de Sabre avec l accord de l auteur (oui ca fait beaucoup de mod)
freddy a accusé josse du vol de mod sans preuves. Car freddy bossait aussi sur un mod de sabre devenu pubique depuis 19h .... étrange non??
Mais passons .
Comme ce mod fait partie du pack C6 nous avons l accord de l auteur initial de ce mod (modifé avec l accord de l auteur par josse) annoncé cet apres midi ici meme par obelix ....

L' equipe de modération et moi meme avons demandé a freddy de calmer le jeu sur la diffamation, de prouver ses dires ou de se taire .
Quand on accuse on ne vient pas en short au tribunal sinon on finit en taule.....

Comme l interressé n a fait que re encherir l équipe de modération a décidé du ban du post (il a eu du bol de ne pas avoir plus).
Chose certaine la prochaine fois il deviendra simple spectateur pour longtemps
Car j ai décidé de ne plus supporter les conneries comme celles entre Freddy et josse.

Les guerres de clochers ou d égo ou d équipe de dev n ont plus leur place ici meme qu on se le dise....
Et dans ce post c est bien freddy qui s adonne au grand jour a la diffamation sans retenue, porter des accusations et les etayer OK , diffamer une personne et je ne parle pas d ironie ou de taquinnerie mais d' accusation et de diffamation cela ne sera plus supporté ici ...

Mais bon c'est pas grave puisque certains comportements seront mis a jours aussi de notre coté
Quand a savoir ce que cette phrase veux dire.....
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Euh....o_O

...

... PeterD annonce la mise en place prochaine de "vrais" bidons de Sabre avec une éventuelle modification du Template, ça promet donc.:Jumpy:

J'avais pas écris un truc du genre....gngagngagnagnagnagna:sweatdrop

:helpsmili

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Jolis en plus.... le FM sera la seule chose externalisée à AAA..... (Howlin, Hunin etc....).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Juste pour clore ce sujet :

J ai dans ma boite mail , un mail de l auteur PeterD qui remercie Josse pour son boulot sur le Sabre et autorise sa distribution via le pack C6 FB .

Donc non Josse n a jamais volé le Sabre de histomod qui est un autre projet.
Oui il la modifié et largement amélioré avec l accord de l auteur.

La respectabilité de Josse dans ce post fut mise en doute par certains a tord, des propos diffamtants et accusations furent lancés !!!

Qu ils prennent du recul dans le futur et assument leurs erreurs de jugement .
Des excuses seraient un minimum ....

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

+1 C'est vraiment un minimum.

D'autant que ce piaf est encore en test chez nous et qu'il devrait recevoir bientôt de nouveaux bidons.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Début de lignes....

Image

Image

Image

Image

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'adore trop cet avion !!!
j'ai buché son manuel de tout les cotés !
Le DVD de zeno a son sujet est un must have :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par voltigeur »

C'est un super avion. Mais je trouve qu'il n'a pas d'adversaire à sa hauteur...
Le Mig 15 fait actuellement est plutôt "bizarre"...lol

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ah, c'est sûr qu'il est plutôt bizarre le mig 15 actuel... perso, je le trouve très moche et il n'a aucun mdv acceptable. Mais bon, une fois modifié, il fait au moins une cible sympa pour le combat HA et vitesse élevée. Vachement plus tactique qu'en BA... au final, c'est plutôt intéressant...

PeterD travaille sur un modèle de Mig en ce moment, assez avancé, d'ailleurs et qui a l'air plutôt joli, donc, patience, vous en aurez un qui sera à la hauteur (c'est le cas de le dire avec ce zinc , qui est surtout à l'aise en haute altitude).
Ils seront de caractère plutôt différents.... en tous cas, j'ai un mdv de prêt pour lui.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

C'est étrange ces roues en partie enfoncées dans le sol....

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

voltigeur a écrit :C'est un super avion. Mais je trouve qu'il n'a pas d'adversaire à sa hauteur...
Le Mig 15 fait actuellement est plutôt "bizarre"...lol
Salut le voltigeur ! ;)

Si tu as envie de faire du vrai combat sur lampasoudistes sur IL2, reojoins les 335th ! Des mdv pour le Sabre et le Mig 15 conçus pour une guerre de Corée à se foutre en l'air de joie ! lol
*NNGC1-Clo

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Il serait sympa d'avoir aussi un vrai F-51 (en nouveau slot) avec une capacité d'emport "coréenne", comme du napalm, ou des rockets. Et puis quitte, à mettre le doigt en Corée, on peut rêver à un vrai La-9, à revoir le Tu-2S, à patienter pour le SeaFury, etc...:sorcerer:

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

moi j'aimerai tellement avoir un beau B26
et puis il pourrait servir en corée et pour la WWII
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Je suppose que tu veux dire "A-26" ??? passke le B-26, c'est le Marauder, et je ne crois pas qu'il ait servi en Corée.

Par contre, l'A-26, ou Invader, a lui servi en Corée !!! Je sais... il a par la suite changé de nom, et est devenu B-26, mais bon... pour moi, il y a un seul B-26, le Marauder !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Non, non Gaston, le A-26 a terminé sa carrière en B-26.... comme certains chanteurs ont terminé leur carrière comme... bin, on s'en fout d'ailleurs!

Bon, recentrons nous sur le Sabre.

Il y a trois modèles proposés dans ce pack, et donc par conséquence trois template à faire, plus revoir la skin des pylônes.

Y'a du taf!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Gaston a écrit :pour moi, il y a un seul B-26, le Marauder !!!
Pareil ! :yes:

Sinon, jolies lignes pour le Sabre.
Encore quelques rivets et il pourra chausser ses braies à rayures, façon carrier de menhirs.
:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par tiger_33 »

oli a écrit :Pareil ! :yes:

Sinon, jolies lignes pour le Sabre.
Encore quelques rivets et il pourra chausser ses braies à rayures, façon carrier de menhirs.
:cowboy:
Salut OLI .

Et pis de zolis sons pour le j47 seront bientot la aussi...
Vivons Heureux,Vivons caché.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

tiger_33 a écrit :Salut OLI .

Et pis de zolis sons pour le j47 seront bientot la aussi...
:innocent:

Ca aussi, ça promet!!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »