BBC Top Gear: Bugatti Veyron vs EF2000
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
BBC Top Gear: Bugatti Veyron vs EF2000
#1http://vimeo.com/4187392
Ok, encore une course à la con entre jet et voiture, mais la qualité des images vaut le coup d'oeil et le système de freinage de la Veyron aussi
Ok, encore une course à la con entre jet et voiture, mais la qualité des images vaut le coup d'oeil et le système de freinage de la Veyron aussi
#2
pfiouuuu j'ai cru que c'était un deterrage de Post
du vu et revu !
mais je salue la beauté des lignes de la Veyron , jolie caisse . par contre l'avion j'aime pas du tout
du vu et revu !
mais je salue la beauté des lignes de la Veyron , jolie caisse . par contre l'avion j'aime pas du tout
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#3
Les (mauvais) goûts et les couleurs hein ^^
J'en ai vu à deux reprises des Veyron à Bxl. C'est TRES gros, et au final, je ne trouve pas ça beau du tout. Je ferais volontiers un tour dedans, mais j'aime pas.
J'en ai vu à deux reprises des Veyron à Bxl. C'est TRES gros, et au final, je ne trouve pas ça beau du tout. Je ferais volontiers un tour dedans, mais j'aime pas.
#4
C'est quoi ce systeme de frein sur la voiture? Un AF??
Il est gradué en quoi le compteur? ca peut pas être des RPM ni la vitesse non ?
Il est gradué en quoi le compteur? ca peut pas être des RPM ni la vitesse non ?
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#5
Alors l'AF est bien... un AF, puisqu'à 400km/h, on ne peut pas compter sur la seule force des disques, d'autant que les pneus le supporteraient mal. Déjà qu'ils sont spécifiques à cette seule et unique voiture.
Le compteur indique la puissance et est donc gradué jusqu'à 1001cv...
Le compteur indique la puissance et est donc gradué jusqu'à 1001cv...
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#6
J'aodre le compteur de puissance ^^
Très bonne vidéo merci (Il croyait quoi le type ? Pouvoir griller un avion de chasse ? )
Très bonne vidéo merci (Il croyait quoi le type ? Pouvoir griller un avion de chasse ? )
#7
On peux remarqué que le typhoon accélère pas mal je trouve!!! quand on voit qu'on le compare a une voiture qui fait du 0 à 100 en 2.7sec....
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#8
Un peu comme les roues et pneus de la mini... euh, pas l'horreur made in BMW... la vraie, l'ancienneWarlordimi a écrit :d'autant que les pneus le supporteraient mal. Déjà qu'ils sont spécifiques à cette seule et unique voiture.
#9
Merci pour la reponse. Sacré perfo cette voiture dit donc !!! C'est bizarre un compteur de puissance j'ai du mal a saisir l'utilité ou plutôt l'importance.Warlordimi a écrit :Alors l'AF est bien... un AF, puisqu'à 400km/h, on ne peut pas compter sur la seule force des disques, d'autant que les pneus le supporteraient mal. Déjà qu'ils sont spécifiques à cette seule et unique voiture.
Le compteur indique la puissance et est donc gradué jusqu'à 1001cv...
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#10
C'est juste de la frime ^^
Si mes souvenir sont bons elle est bridée à environs 800 ch (excusé du peu) et il faut mettre une petite clé électronique pour déverrouiller les autres canassons !!!
Si mes souvenir sont bons elle est bridée à environs 800 ch (excusé du peu) et il faut mettre une petite clé électronique pour déverrouiller les autres canassons !!!
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#11
Pour info, le moulin est non pas un flat-6, non pas un V6-8-12, mais un W16!Flaps a écrit :Merci pour la reponse. Sacré perfo cette voiture dit donc !!! C'est bizarre un compteur de puissance j'ai du mal a saisir l'utilité ou plutôt l'importance.
http://www.dailymotion.com/video/x7gq7y ... cv-sy_auto
#12
Pour le compteur de puissance, c'est du pur marketing puisque l'objectif de VW était d'arriver à 1001 chevaux (à défaut des 1001kW précédemment visés) pour faire référence aux 1001 nuits et "vendre" ainsi au Moyen-Orient.
Vous avez dit fumette ? Bah, faut savoir s'amuser...
Vous avez dit fumette ? Bah, faut savoir s'amuser...
#13
Petite clé électronique dont seul Volkswagen dispose. Et accessible uniquement sur leur circuit avec une autorisation spéciale. Comme quoi cette bagnole c'est vraiment pas une synécure (orthographe de synécure...?). Ah oui et puis c'est aussi tout un tas d'ennuis mécaniques, par exemple elle ne dispose non pas d'un mais de 10 ventilateurs pour la refroidir... Et dire que des zincs de 2500cv existent...
Aru
Aru
#14
Ahaha tu m'as fait bien rire! Nan mais sérieusement si ça c'est pas du marketing va falloir m'expliquer : entre 800 et 1000ch tu dois gagner genre 20km/h en vitesse de pointe!Arekushi a écrit :Petite clé électronique dont seul Volkswagen dispose. Et accessible uniquement sur leur circuit avec une autorisation spéciale. Comme quoi cette bagnole c'est vraiment pas une synécure (orthographe de synécure...?).
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#15
Moi j'aime bien le lapin !Cougar133 a écrit :Mais je salue la beauté des lignes de la Veyron, jolie caisse. Par contre l'avion j'aime pas du tout
Sinon, belles images, mais beaucoup de mise en scène et de montage pour faire monter la sauce...
#16
Salut
Faut dire que Top Gear a le chic pour rendre ce genre de délire (vu sous toutes les formes) plus attrayant.
Comme dit JulietBravo, la mise en scene et le montage font monter la sauce.
J'aime bien aussi les nouvelles régles de jeu qui se joue maintenant sur un aller retour de la piste.
Demi huit cubain inversé pour le Typhoon, demi tour classique pour la bagnole, ca réequilibre les chances on va dire.
@+
Zuma
Faut dire que Top Gear a le chic pour rendre ce genre de délire (vu sous toutes les formes) plus attrayant.
Comme dit JulietBravo, la mise en scene et le montage font monter la sauce.
J'aime bien aussi les nouvelles régles de jeu qui se joue maintenant sur un aller retour de la piste.
Demi huit cubain inversé pour le Typhoon, demi tour classique pour la bagnole, ca réequilibre les chances on va dire.
@+
Zuma
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2652
- Inscription : 07 octobre 2007
#19
En allant sur le site de Top Gear, je suis tombé sur une autre course Veyron vs Avion, mais cette fois, ça n'est pas vraiment un Eurofighter ...
http://www.topgear.com/uk/videos/veyron-v-plane
http://www.topgear.com/uk/videos/veyron-v-plane
#20
On la voit dans cette vidéo la petite clé.
Plus de 400 km/h, c'est plus une ligne droite qu'ils ont sur ce circuit
Plus de 400 km/h, c'est plus une ligne droite qu'ils ont sur ce circuit
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#21
Celle avec le Typhoon puisque le lien précédent est mort
http://www.metacafe.com/watch/891310/to ... drag_race/
http://www.metacafe.com/watch/891310/to ... drag_race/