Nouvelles escadrilles et erreurs Java ?
Nouvelles escadrilles et erreurs Java ?
#1Bonjour à tous,
Je vole anglais au sein du 615sqn du GEFUV.
J'ai créé pour nos coops en interne un petit mod qui rajoute des escadrilles (surtout anglaises) qui manquent cruellement sur le front méditerranéen particulièrement.
Tout semble marcher très bien et on vole avec, mais il semble qu'il génère des erreurs Java quand on ouvre la console. Je n'ai ni modifié ni ajouté de fichier java codé (les fameux XJ45HRTFVBNGH458721... sans extension) car je n'ai pas accès à cette technologie ...
Du coup, il est soupconné (peut-être à juste titre) de provoquer des problèmes dans nos missions.
Quelqu'un sait-il si, pour ajouter de nouvelles escadrilles dans le jeu, un ou des fichiers java doivent être modifiés ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vole anglais au sein du 615sqn du GEFUV.
J'ai créé pour nos coops en interne un petit mod qui rajoute des escadrilles (surtout anglaises) qui manquent cruellement sur le front méditerranéen particulièrement.
Tout semble marcher très bien et on vole avec, mais il semble qu'il génère des erreurs Java quand on ouvre la console. Je n'ai ni modifié ni ajouté de fichier java codé (les fameux XJ45HRTFVBNGH458721... sans extension) car je n'ai pas accès à cette technologie ...
Du coup, il est soupconné (peut-être à juste titre) de provoquer des problèmes dans nos missions.
Quelqu'un sait-il si, pour ajouter de nouvelles escadrilles dans le jeu, un ou des fichiers java doivent être modifiés ?
Merci d'avance pour vos réponses !
#2
Peut-être trouveras-tu la réponse dans le mod de Sanka?
Cependant le mod de Gaston ne changeait pas de classes java, sauf erreur. Le mod de Sanka modifie des classes java car il ajoute des marquages de nationalités et de nouvelles skins par défaut pour certains couples appareils/nationalités.
Cependant le mod de Gaston ne changeait pas de classes java, sauf erreur. Le mod de Sanka modifie des classes java car il ajoute des marquages de nationalités et de nouvelles skins par défaut pour certains couples appareils/nationalités.
#3
Je viens de regarder dans le dossier de "more squadrons V4" (dont j'ai gardé une sauvegarde) et on y retrouve 2 fichiers codés, justement.... 9FA40CE78EDD0AB7 et 57B3915BDA0ACB97Cependant le mod de Gaston ne changeait pas de classes java, sauf erreur
Si Gaston lit ce post et peut m'en dire plus ?
#4
Oui mais en fait ces fichiers codés sont de simples fichiers texte (essaie de les ouvrir avec le bloc-notes: tout est lisible sans pb; ce n'est pas le cas avec les classes java cryptées du jeu).
Cela dit tu peux voir si qqch change en utilisant ces fichiers. Personnellement c'est le fichier regiments.ini qui me semble être le fichier important dans ce genre d'entreprise.
Cela dit tu peux voir si qqch change en utilisant ces fichiers. Personnellement c'est le fichier regiments.ini qui me semble être le fichier important dans ce genre d'entreprise.
#5
Apparemment, mon regiments.ini à l'air OK ... ![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Mais faut-il le mettre dans [jeu]/files/paintschemes/.. (comme Gaston)
Ou cela marche-t-il aussi dans [jeu]/paintschemes/.. ?
Bon, je vais voir.... MERCI !!!![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
EDIT: oups , rectificatif j'ai bien ce fichier, mis à jour conformément à mes besoins, mais dans : MODS/(mon-petit-mod)/Paintschemes/regiments.ini
Donc, ce n'est pas ça (ou il n'est pas à la bonne place ?)....
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Mais faut-il le mettre dans [jeu]/files/paintschemes/.. (comme Gaston)
Ou cela marche-t-il aussi dans [jeu]/paintschemes/.. ?
Bon, je vais voir.... MERCI !!!
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
EDIT: oups , rectificatif j'ai bien ce fichier, mis à jour conformément à mes besoins, mais dans : MODS/(mon-petit-mod)/Paintschemes/regiments.ini
Donc, ce n'est pas ça (ou il n'est pas à la bonne place ?)....
#6
... Par contre, je trouve dans le mod de Gaston, un Dossier .../paintschemes/cache/...
avec plein de fichiers xxx.mat dedans ... ceux-là sont-ils nécessaires ?
avec plein de fichiers xxx.mat dedans ... ceux-là sont-ils nécessaires ?
#7
Laisse tomber mon mod... il est inclus avec celui de Sanka, avec une façon plus simple de l'installer !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
#8
GilB57 a écrit :Apparemment, mon regiments.ini à l'air OK ...
Mais faut-il le mettre dans [jeu]/files/paintschemes/.. (comme Gaston)
Ou cela marche-t-il aussi dans [jeu]/paintschemes/.. ?
Bon, je vais voir.... MERCI !!!
EDIT: oups , rectificatif j'ai bien ce fichier, mis à jour conformément à mes besoins, mais dans : MODS/(mon-petit-mod)/Paintschemes/regiments.ini
Donc, ce n'est pas ça (ou il n'est pas à la bonne place ?)....
C'est correct: MODS/XXXXtruc-bidule (ton mod)/PaintSchemes/regiments.ini
#9
Merci de ta réponse !Laisse tomber mon mod... il est inclus avec celui de Sanka
Néanmoins, je ne souhaite pas installer le mod de Sanka (je n'ai pas besoin de toutes ces nationalités, mais simplement de qlques squadrons supplémentaires dans La RAF...
Si je puis me permettre de te poser 2 questions, pour sortir de ces erreurs JAVA qui sont sous ces formes :
at com.maddox.il2.ai.Regiment.<init>(Regiment.java:73)
et :
at com.maddox.il2.ai.Regiment.loadSection(Regiment.java:203)
at com.maddox.il2.ai.Regiment.loadAll(Regiment.java:195)
1- Dois-je créer (à partir de mes RegInfo et RegShort) les 2 9FA40CE78EDD0AB7 et 57B3915BDA0ACB97 ?
2- Dois-je aussi créer dans le dossier .../paintschemes/cache/...
tous les fichiers xxx.mat correspondants à mes nouveaux squadrons ?
.... Sachant que je n'ai pas de plantage du jeu chez la plupart des joueurs mais seulement ces messages d'erreur dans la console java.
...ou est-ce-que ces erreurs correspondent à des fautes à certaines lignes de mon fichier regiments.ini ?
Merci encore pour vos réponses !
#10
Pour ta première question, tu peux effectivement les créer à partir des RegInfo et RegShort (je ne sais plus quel numéro correspond à quel fichier, mais en regardant les précédents, tu trouveras). C'est ce que je faisais sur la fin. Il ne faut pas oublier de mettre à jour le regiments.ini, aussi !!!
Pour la deuxième, oui. Il faut avoir les mat dans le cache et les tga et accompagnants dans le dossier paintschemes/Red (je ne suis pas à la maison, donc le chemin indiqué est peut-être partiel...).
Mais je trouve dommage que tu renonces au mod complet : il apporte tellement de choses !!!
Pour la deuxième, oui. Il faut avoir les mat dans le cache et les tga et accompagnants dans le dossier paintschemes/Red (je ne suis pas à la maison, donc le chemin indiqué est peut-être partiel...).
Mais je trouve dommage que tu renonces au mod complet : il apporte tellement de choses !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
#11
Ce n'est pas définitifMais je trouve dommage que tu renonces au mod complet : il apporte tellement de choses !!!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais mon petit mode comporte des escadrilles peut-être absentes de ce mod complet ?
Exemples :
Hal Far flight (Malte)
603sqn (Malte)
249sqn (Malte)
609sqn (les typhoons)
350sqn (belge)
GC II/7
II/JG26
III/JG26
En tout cas, merci de ta réponse !