http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=41170
4- Lock On: Flaming Cliffs. This franchise will see further development in 2009 now that Black Shark is wrapping up. Once details are hammered out, we will be able to provide more information.
4- Lock On: Flaming Cliffs. This franchise will see further development in 2009 now that Black Shark is wrapping up. Once details are hammered out, we will be able to provide more information.
Tes autres propositions, peut-être (surtout les ombres : le taf est fait dans BS...) mais le 6DOF je n'y crois pas du tout : ça imposerait de refaire tous les cockpits...Kerdougan a écrit :Je miserais sur un support du 6DOF
Hé bien moi je ne pense pas : Dans ce cas, pourquoi la carte/relief de Crimée n'aurait-elle pas été conservée dans BS ?Trashzen a écrit :ouais j'avais teste la carte aussi, mais justement, vue que eux ils ont les deux codes ca devrait pas leur demander untel boulot (je pense)
Azrayen a écrit :Trashzen : le niveau de détail se vaut.
<F=A=F>Ange : la licence de LO appartient à Ubi. Le code de LO est by ED. Et FC by ED à 100%. Ubi et ED ne sont pas en bons termes. Prévois bcp de saucisses...
++
Az'