impossible de lancer BS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

impossible de lancer BS

#1

Message par romingo »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre,il est installé,je lance BS en mode solo,puis mon bureau de windows est figé,le pointeur de la souris pareil,et rien ne se passe........??Obligé de faire un petit reset!
Est il possible que cela vienne de ma conf qui est peut etre un peu legere?
Pour info,Lock On tourne bien sur mon PC.
En mode multiplayer ,ça marche.........????
Autre soucis en Multi Player,le jeu est dans une fenetre????Pas en plein ecran,j'ai un 16/9.......

Merci d'avance,Romingo
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Justement, tu peux en dire un peu + sur ta config.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#3

Message par romingo »

XP pro
AMD athlon 3500+
1Go de RAM
Nvidia 6800 GPU
1Go de RAM
voilà.............

Mais en mode Multi Player qu'est ce qui fait que je ne suis pas en plein ecran?
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

rien!!...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#5

Message par hellfrog »

euh... au lancement de BS tu as un retour sur le bureau qui est normal et qui dure qqs bonnes dizaines de secondes même sur un core2duo à 4Ghz...

ensuite s'affiche une petite fenetre avec une image de'hélico au sol sur une prairie, puis ensuite se charge le programme, et c'est long quand meme...

donc vu ta config, soit il plante parce que pas assez puissant, soit il faut que tu sois très patient, plusieurs minutes à mon avis...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#6

Message par Cahuete »

Moi je comprend que tu n'arrive même pas à l'écran de sélection qui ressemble à ça :

Image

J'ai tout bon ?
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#7

Message par romingo »

oui c'est ça,je ne vois jamais le menu,mon ordi reste gelé sur le bureau de windows?Et le mode multyplayers se lance et j'arrive même a jouer,mais ce n'est pas en plein ecran???
Alors je ne comprend pas,pourquoi ça marche en MP et pas en SOLO

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#8

Message par breizhgast »

Salut,

Pour ma part, j'arrive bien à l'image avec l'hélico et le pilote de dos mais ensuite même aprés 10 minutes, rien ne ce passe et si je fait CTRL-ALT-SUPP ça m'indique: Pas de réponse. Alors: fin de tâche te je reviens au menu initial du jeu. J'accède à tout sauf aux jeux. C'est balot !

Ma config est la même amd athlon 64 x2 3800+; CG POV 6800GS pci e 256mo, ram ddr 2x512 Mo PC3200

qu'ai je raté?

merci pour votre aide
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#9

Message par KA50 »

BONSOIR a TOUS ,je ne sais PAS si vous avez vue la configue Mini recommandé : XP, Vista - Intel Core 2 Duo ou AMD X2 - RAM 2Go - VRAM 512Mo - 5Go disponible sur le disque dur - Joystick recommandé

apparemment avec 1Go de RAM ,c est insuffisant :crying:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#10

Message par djackass95 »

romingo a écrit :oui c'est ça,je ne vois jamais le menu,mon ordi reste gelé sur le bureau de windows?Et le mode multyplayers se lance et j'arrive même a jouer,mais ce n'est pas en plein ecran???
Alors je ne comprend pas,pourquoi ça marche en MP et pas en SOLO
Pour ton problème de bureau je sais pas mais, Pour ton plein écran il faut aller dans les options et cocher la case fullscreen.
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#11

Message par breizhgast »

Salut,:Jumpy:

En gros si j'ai bien compris il m'est donc impossible d'y jouer sans upgrader mon UC?:wacko:

Pas glop!o_O

A minima (env. 100euros), n'ayant pas les moyen de m'offrir une nouvelle config, si je rajoute 1Go de ram et si je prend une carte "de base" type geforce 9600 avec 512 cela devrait fonctionner cahin-caha... et puis ça boostera un peu les sim moins récents.

Quelqu'un fait -il tourner ce sim avec une config comme détaillée dans les post précédents?:huh:
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#12

Message par breizhgast »

Je soliloque:prop:
Bon en fait, aprés un tour dans le forum il semble bien que le minima requis soit 2Go de ram comme le fait remarquer trés justement KA50....
Donc sans doute pas besoin d'une nouvelle CG..
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Hello

Le (vieux) moteur graphique de BS n'exploite effectivement pas plus que ça les monstres que sont les CG récentes.
Commence par la RAM, ça devrait te coûter moins cher et être plus efficace. :)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#14

Message par romingo »

Pour ma part le probleme est resolu,ma carte a mere a fondue entre temps,j'ai donc changé la tour:( merci de votre patience,Romingo

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#15

Message par breizhgast »

:Jumpy:C6 est de retour et ça c'est une vraie bonne nouvelle !!!:Jumpy:

Depuis mon dernier message, j'ai pas mal bidouillé et finalement réussi à jouer avec Black shark mais non sans mal. Il faut pas loin d'une heure pour charger une action immédiate.o_O Est ce aussi long pour vous?:detective

Ma config est toujours la même: amd athlon 64 x2 3800+; CG POV 6800GS pci e 256mo, sauf que Je suis passé à 2 Go de ram.

A+
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Black Wolf »

Tu penses bien qu'on l'aurait crié haut et fort si c'était le cas. Désinstalle ton antivirus ou, moins radical, dis lui de pas scanner du tout le contenu de ton répertoire Black Shark. Je sais pas si ça aide dans ton cas ou dans le cas de Black Shark en général mais sous Falcon 4 c'est la cause principale des longs temps de chargement.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#17

Message par breizhgast »

Salut, lol

Même en ayant quitté Bitdefender, et exclus de l'analyse BS, cela ne change rien.
Y a t'il une autre piste à explorer?:notworthy

Merci
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#18

Message par breizhgast »

En lançant le jeu avec Modman 7110 j'ai ce messageo_O

Locale: en EN
Removing ./../Temp/TempMission.miz
Running instant mission ./../missions/QuickStart/Ka-50_arcade.miz
./../Temp/tempmission.miz saved
Launch command:
C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable\dcs.exe "C:\Program files\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable\dcs.exe " -- noreplay -- trackfile BlackShark/./../Temp/ LastMissionTrack.trk "BlackShark/./../temp/tempMission.miz"
Waiting for simulator to terminate...
Simulator terminated
Locale: en EN
Mission./../Temp/tempMission.miz loaded
Debriefing file./../temp/debrief.log error:crying:
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"

breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

#19

Message par breizhgast »

Salut,

Au final, aprés avoir parcouru le forum de long en large et surtout en travers, des infos glanées deci delà m'ont amené à penser qu'un peu de ménage ne serait pas superflu. Surtout des codecs. Donc, j'ai fait un peu de ménage et supprimé quelques applications, quelques drivers inutilisés et au final sans vraiment savoir avec une certitude certaine pourquoi... ça marche:Jumpy:.

Merci pour votre aide

A+
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#20

Message par hellfrog »

breizhgast a écrit :En lançant le jeu avec Modman 7110 j'ai ce messageo_O

Locale: en EN
Removing ./../Temp/TempMission.miz
Running instant mission ./../missions/QuickStart/Ka-50_arcade.miz
./../Temp/tempmission.miz saved
Launch command:
C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable\dcs.exe "C:\Program files\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable\dcs.exe " -- noreplay -- trackfile BlackShark/./../Temp/ LastMissionTrack.trk "BlackShark/./../temp/tempMission.miz"
Waiting for simulator to terminate...
Simulator terminated
Locale: en EN
Mission./../Temp/tempMission.miz loaded
Debriefing file./../temp/debrief.log error:crying:
c'est normal, c'est une fenetre en mode commande qui sert à lancer le jeu... sur une machine rapide on la voit à peine, mais sur un système lent, on a le temps de lire...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »