mon vol en L-39
mon vol en L-39
#1enfin un ptit extrait que j'ai réussi a caser sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=rBL5Odbu7Kk
par contre si quelqu'un sait comment faire pour que la video ne soit pas ralenti car c bcp moins fluide que la qualité d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=rBL5Odbu7Kk
par contre si quelqu'un sait comment faire pour que la video ne soit pas ralenti car c bcp moins fluide que la qualité d'origine.
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#2
Je t'envie d'avoir fait un tel vol !
Bonne qualité la vidéo, pour ton problème je sais pas dsl...
Bonne qualité la vidéo, pour ton problème je sais pas dsl...
#3
Je ne suis pas sur mais vimeo ayant une meilleure qualité, peut être qu'il n'y aura pas de ralentis ?
A toi de voir où tu préfères l'héberger !
Sinon sympa ce vol lollol
A toi de voir où tu préfères l'héberger !
Sinon sympa ce vol lollol
#4
Nice one! J'aime bien la différence que l'n voit sur ton visage entre le début et la fin du vol :sweatdrop
C'est courant de sortir de la sac à vomis dans ce genre de vol?
C'est courant de sortir de la sac à vomis dans ce genre de vol?
#5
oui c courant
on a fait pas mal de loops, 8 cubains, retournements, en fait a partir du debut de la voltige on est resté sous facteur pendant pas loin de 7-8 minutes. entre 4 et 5,5 G en gros. j'avais l'antiG qui me claquait les cuisses et la taille assez violament sur certaines phases. effectivement sur la video on peut bien voir le deformement de mon visage surtout vers les dernieres figures et le tassement dans le siege. un moment je me suis meme amusé a lever la visiere pendant une figure pour qu'on se rende compte de la force centrifuge.
on a fait pas mal de loops, 8 cubains, retournements, en fait a partir du debut de la voltige on est resté sous facteur pendant pas loin de 7-8 minutes. entre 4 et 5,5 G en gros. j'avais l'antiG qui me claquait les cuisses et la taille assez violament sur certaines phases. effectivement sur la video on peut bien voir le deformement de mon visage surtout vers les dernieres figures et le tassement dans le siege. un moment je me suis meme amusé a lever la visiere pendant une figure pour qu'on se rende compte de la force centrifuge.
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#6
Super !
Est ce normal que la visière fumée ne tienne pas remontée sous facteur de charge? C'est pas un peu gênant / dangereux (de nuit par exemple)?
Est ce normal que la visière fumée ne tienne pas remontée sous facteur de charge? C'est pas un peu gênant / dangereux (de nuit par exemple)?
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#7
Sympa !...
Les évolutions se font dans quelle tranche d'altitude ? (la côte a parfois l'air bien loin...)
Les évolutions se font dans quelle tranche d'altitude ? (la côte a parfois l'air bien loin...)
#8
entre 7500 et 1500
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#9
J'imagine qu'il s'agit de mètres, mais peut-être me trompé-je...fabien321 a écrit :entre 7500 et 1500
C'est vrai qu'en général on parle en "pieds" dans l'aviation militaire, mais les vues aériennes me laissaient penser que l'avion était à plus de 2000 m au dessus de la mer...
Cela dit j'ai un doute...
Peux-tu préciser STP ?
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#11
T'as quelques associations qui proposent un vol en L39. Par contre compte un cout assez élevé (principalement pour payer le carburant).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#14
Raté il s'agit de pieds.
JulietBravo a écrit :J'imagine qu'il s'agit de mètres, mais peut-être me trompé-je...
C'est vrai qu'en général on parle en "pieds" dans l'aviation militaire, mais les vues aériennes me laissaient penser que l'avion était à plus de 2000 m au dessus de la mer...
Cela dit j'ai un doute...
Peux-tu préciser STP ?
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#15
Pour toute les infos tu demande à AMAX qui est sur c6 d'ailleurs. Il fait parti de l'equipe et il est très très très coolfirstdate a écrit :Un cout élevé dans le genre 1000 euro ?
effectivement tu as le site http://www.l39.fr où tu as pas mal d'infos
A+
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
#17
Yep, et d'ailleurs toute l'équipe entière est très très très cool !fabien321 a écrit :Pour toute les infos tu demande à AMAX qui est sur c6 d'ailleurs. Il fait parti de l'equipe et il est très très très cool
effectivement tu as le site www.l39.fr où tu as pas mal d'infos
A+
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#18
salut Fab !
salut les gars !!!
Pour ceux qui me connaisse pas je suis de la communauté C6 (falcon)
Je fais parti du team albatros
Fab a déjà volé 4 fois avec nous . Il est le plus ancien membre de l'histoire de l'assos.
Pour ce qui est de la video, regarde peut etre en passant sur HQ dans youtube.
on va bientot changer la camera par une cam 170°.
léo la test sur son 2000 en la fixant sur son casque. il ma dit que les autre pilote l'ont acheté aussi. anti vibration, etanche a 30 metre, kit fixation tres complete, objectif grand angle 170° et super qualité, la taille d'une grosse boite d'allumette.
JP avance a grand pas sur son projet ( tel ya un truc de malade qui ce prepare)
L' assos propose au membre de la communauté C6 depuis très longtemps de passer directement avec elle.
ce qui vous fait économiser 150€ sur la 1/2 heure de vol.
ya 50 € d'adhesion
700€ la 1/2heures
il faut compter entre 550 et 600 € de carburant.
soit en gros 1350 € le vol de 30 minutes.
on vous aurez un teeshirt de l'assos avec aussi le patch, la carte de membre, et votre vidéo(faut venir avec une carte SD de 2 Go).
on vous équipe, y a briefing, explication du siège éjectable, consigne de sécurité.
vous partez avec le pilote en place arrière, double commande. vous aurez un casque Gallet dernière génération (merci le sponsor MSA)
les pilote son tous expérimente, et pour la plupart en activité sur 2000, rafale,F1.
on a la chance d'avoir les pilote de la sharko Fox, thor le coatch de TATOR et encore d'autre qui sont des légendes de Guerre.
enfin bref! on passe une belle journée au castelet. ambiance sport mécanique avec le circuit paul ricard. condition de vol extra ordinaire. La mer a 2 minutes, des relief de fou ( verdon, saint victoir, les calanques......).
mon adresse mail est amax@l39.fr
le site est L39.fr
salut les gars !!!
Pour ceux qui me connaisse pas je suis de la communauté C6 (falcon)
Je fais parti du team albatros
Fab a déjà volé 4 fois avec nous . Il est le plus ancien membre de l'histoire de l'assos.
Pour ce qui est de la video, regarde peut etre en passant sur HQ dans youtube.
on va bientot changer la camera par une cam 170°.
léo la test sur son 2000 en la fixant sur son casque. il ma dit que les autre pilote l'ont acheté aussi. anti vibration, etanche a 30 metre, kit fixation tres complete, objectif grand angle 170° et super qualité, la taille d'une grosse boite d'allumette.
JP avance a grand pas sur son projet ( tel ya un truc de malade qui ce prepare)
L' assos propose au membre de la communauté C6 depuis très longtemps de passer directement avec elle.
ce qui vous fait économiser 150€ sur la 1/2 heure de vol.
ya 50 € d'adhesion
700€ la 1/2heures
il faut compter entre 550 et 600 € de carburant.
soit en gros 1350 € le vol de 30 minutes.
on vous aurez un teeshirt de l'assos avec aussi le patch, la carte de membre, et votre vidéo(faut venir avec une carte SD de 2 Go).
on vous équipe, y a briefing, explication du siège éjectable, consigne de sécurité.
vous partez avec le pilote en place arrière, double commande. vous aurez un casque Gallet dernière génération (merci le sponsor MSA)
les pilote son tous expérimente, et pour la plupart en activité sur 2000, rafale,F1.
on a la chance d'avoir les pilote de la sharko Fox, thor le coatch de TATOR et encore d'autre qui sont des légendes de Guerre.
enfin bref! on passe une belle journée au castelet. ambiance sport mécanique avec le circuit paul ricard. condition de vol extra ordinaire. La mer a 2 minutes, des relief de fou ( verdon, saint victoir, les calanques......).
mon adresse mail est amax@l39.fr
le site est L39.fr
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55