mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
-
- Jeune Pilote
Ouai ..mais c'est quand que l'on voient sont cockpit au Mondial de la simulation.......
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
-
- Jeune Pilote
Arf! l'ayant vu et même monté à l'intérieur je peux te dire que tu n'es pas prêt deSpirou a écrit :Ouai ..mais c'est quand que l'on voient sont cockpit au Mondial de la simulation.......
le voir là-bas!... à moins de louer un bon gros camion.
Avec une voiture, c'est impossible!!!
s'louuuuuuuuuuu
R1
ouais... c'est pas faux !ReactorOne a écrit : tu n'es pas prêt de le voir là-bas!... à moins de louer un bon gros camion.
Avec une voiture, c'est impossible!!!
s'louuuuuuuuuuu
R1
en plus madame Goupil ne veux pas le redescendre dans les escaliers...
oui je la comprends............
Mais entre nous si un jour .....je dis bien un jour tu le descendais par l'escalier ....je pense que nous serrions nombreux à baver devant ....parce qu' une t'elle réalisation tu ne peux pas la garder pour toi tout seul.......
Mais entre nous si un jour .....je dis bien un jour tu le descendais par l'escalier ....je pense que nous serrions nombreux à baver devant ....parce qu' une t'elle réalisation tu ne peux pas la garder pour toi tout seul.......
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
Pas mieux !!Spirou a écrit :oui je la comprends............
Bravo !
@+Markus
Désolé de vous faire de la peine, mais Goupil a décidé de me céder gracieusement ce monument. Je sais, il ne l'a pas dit, mais c'est qu'il n'est pas encore au courant. Rien que pour vous faire plaisir, je vous enverrai des photos du déménagement.
Merci qui ?
Merci qui ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Ah Milos c'est super gentil de t'offrir comme ca pour prendre les photos jusque chez moi. T'es vraiment un "chum".
Merci Milos :D
Merci Milos :D
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.
Salut à Tous,
Une fois finis, tu vas t'ennuyer, alors que va-tu faire : un M2000 serait une belle réalisation, non!!!:yes::yes::yes::yes:
Que j'aimerais avoir ton talent....
Bonne finition....
Une fois finis, tu vas t'ennuyer, alors que va-tu faire : un M2000 serait une belle réalisation, non!!!:yes::yes::yes::yes:
Que j'aimerais avoir ton talent....
Bonne finition....
Je me suis taper les 156 pages, bravo beau travail,
Je debarque un peu sur falcon, je m'y suis remis apres 5 ans , je vois qu'il y a eu beaucoup de progres materiel pour simplifier la realisation d'un cockpit,
Je me demandais, combien coute une carte UCC ? C'est genial ce truc la !!
Je debarque un peu sur falcon, je m'y suis remis apres 5 ans , je vois qu'il y a eu beaucoup de progres materiel pour simplifier la realisation d'un cockpit,
Je me demandais, combien coute une carte UCC ? C'est genial ce truc la !!
Salut Jes, merci pour les compliments,
regarde sur ce site pour l'UCC : http://users.skynet.be/fa551125/main.htm
pour les prix et disponibilité (éventuelle) il faut contacter SharkNoir
Salut Milos... et oui le cockpit est toujours en chantier donc pas utilisable (seul le tableau de bord avec tout ses boutons et écrans de MFD + un peu "d' UCC" est utilisé au jour d'aujourd'hui.
regarde sur ce site pour l'UCC : http://users.skynet.be/fa551125/main.htm
pour les prix et disponibilité (éventuelle) il faut contacter SharkNoir
Salut Milos... et oui le cockpit est toujours en chantier donc pas utilisable (seul le tableau de bord avec tout ses boutons et écrans de MFD + un peu "d' UCC" est utilisé au jour d'aujourd'hui.
Une question, les cadrans a aiguille sur la droite du cockpit sont factice, il existe un moyen de les rendre fonctionnel sans passer par l ajout d une ecran LCD supplementaire ?
Je crois que c'est faisable Flight simulator.
Je crois que c'est faisable Flight simulator.
oui c'est faisable.
il faut aller voir sur viperpits.org avec ce lien : http://www.viperpits.org/smf/index.php?board=78.0
et tu trouveras pas mal d'explications
il faut aller voir sur viperpits.org avec ce lien : http://www.viperpits.org/smf/index.php?board=78.0
et tu trouveras pas mal d'explications
Bonjour à tous,
Merci pour le retour du forum
La suite de l'histoire...
l'articulation de la poignée de gaz... tout en alu, après avoir fait un proto en bois
Bon c'est pas fini... mais ça s'adapte sur le système existant dans mon projet
La suite de l'histoire... un autre soir...
bons vols à tous
Merci pour le retour du forum
l'articulation de la poignée de gaz... tout en alu, après avoir fait un proto en bois
Bon c'est pas fini... mais ça s'adapte sur le système existant dans mon projet
La suite de l'histoire... un autre soir...
bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le mer. févr. 13, 2019 11:48 am, modifié 1 fois.
Est ce que les photos jointes (hebergées su C6) vont revenir ?
mon avatar a pris un peu trop de G...
merci d'avance
mon avatar a pris un peu trop de G...
merci d'avance
Et toujours une maitrise parfaite de l'alu
Je suis en train de plancher sur un projet identique, mais en bois/fer
Edit : Euh, je viens de voir le mien. C'est plus des g, mais du LSD
Je suis en train de plancher sur un projet identique, mais en bois/fer
C'est vri qu'il faudrait peut-être investir dans une tenue anti-gmon avatar a pris un peu trop de G...
Edit : Euh, je viens de voir le mien. C'est plus des g, mais du LSD
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Bonjour à tous,
Merci pour le retour des images
suite de la partie mécanique de l'articulation de la poignée
la surface frottant sur le rail a été recouverte avec un bout de patin servant à l'origine à faire glisser les meubles sur le sol.
Merci pour le retour des images
suite de la partie mécanique de l'articulation de la poignée
la surface frottant sur le rail a été recouverte avec un bout de patin servant à l'origine à faire glisser les meubles sur le sol.
Dernière modification par Goupil le mer. févr. 13, 2019 11:49 am, modifié 2 fois.
-
- Pilote Confirmé