Une video d'un atterrissage impressionnant :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... tor=RSS-17
Atterro d'urgence sur une avenue
-
- Pilote d'essais
Ce que je ne comprends pas bien, c'est les 2 redémarrages du moteur...
Il marche, ou il marche pas, ce moteur ?
On a presque l'impression qu'il remet les gaz pour bien ajuster sa prise de terrain...
Avouez que se poser sur une route ouverte le jour où on a installé des caméra sur son avion, ça fait une drôle de coïncidence !!!
Il marche, ou il marche pas, ce moteur ?
On a presque l'impression qu'il remet les gaz pour bien ajuster sa prise de terrain...
Avouez que se poser sur une route ouverte le jour où on a installé des caméra sur son avion, ça fait une drôle de coïncidence !!!
Ca sent le fake a plein nez
L'avenue déserte, le moteur un coup qui va un coup qui va pas...
@+
Zuma
L'avenue déserte, le moteur un coup qui va un coup qui va pas...
@+
Zuma
et c'est un skyranger. il y en a dans mon aéroclub. c'est sympa comme ulm. on avait un problème de ralenti au début à chaque fois qu'on réduisait complètement les gaz le moteur se coupait mais un coup de démarreur et ça repartait au quart de tour. ça se voit nettement qu'ils en abusent de ça. c'est vraiment rigolo à piloter, par contre le frein au manche façon moto faut aimer.
bizarre pour des mecs en panne de remettre le moteur de reprendre de l'alti et de le recouper quand le terrain leur va bien.
bizarre pour des mecs en panne de remettre le moteur de reprendre de l'alti et de le recouper quand le terrain leur va bien.
-
- Pilote d'essais
N'est-ce pas ?!firag a écrit :Bizarre pour des mecs en panne de remettre le moteur de reprendre de l'alti et de le recouper quand le terrain leur va bien.
Avec ça ils vont faire la une des infos quelque temps et laisser leur trace dans les émissions télé à sensations...
Côté juridique, je ne sais pas si les policiers locaux iront regarder de très près le moteur soi-disant en panne, surtout qu'une fois au sol on peut imaginer qu'il soit possible de le mettre réellement en panne (en tout cas pour un œil non averti, genre j'enlève un morceau de faisceau électrique)...
Mais j'extrapole, si ça se trouve tout cela est strictement véridique !
c'est exactement à ce que je pensais après l'avoir vu. je me demande même si des émissions seraient pas près à payer des mecs pour faire ça. c'est quand même vachement bien foutu les caméras et le montage. en plus j'ai vu sur je sais plus quel article qui accompagnait la vidéo que c'était un élève qui prenait un cours avec un instructeur. ça va il est bien entrainé l'élèveJulietBravo a écrit : Avec ça ils vont faire la une des infos quelque temps et laisser leur trace dans les émissions télé à sensations...