tout d'abord ca joue pas dans la même cour, il faut comparer ce qui est comparableBernique a écrit :Moi je préfére le nouveau même si c'est quand-même pas si hallucinant que les pits en préparation HD pour lockon qui eux vraiment je trouve marquent une nette transition entre le moche d'origine contrôlé et le beau ..les goûts et les couleurs heureusement qu'on est pas tous pareils
Ricardo ca fait déjà plusieurs mois qu'il travaille sur le cockpit du SU-25 et il doit être à plusieurs centaines d'heures de boulot. (et encore je suis en dessous)
si un jour, un mec décidé de s'atteler en 'vrai' HD au pit du KA-50 dans cette même echelle de qualité, on verra pas le cockpit avant 6 mois.
ce qu'a fait TangoRomeo dans des temps tres rapides est déjà à mes yeux une grande avancée comparé au cockpit grisatre made in conversion_photo_alavavite de ED
Le cockpit est une version beta, TangoRomeo va travailler maintenant à l'amélioration de la netteté des voyants d'alerte.
en effet, en tres grosse résolution sur grand LCD (24), il n'y a pas de probleme.
par contre sur du 22 et des résolutions <=1600, il commence à y avoir pas mal de probleme de lisibilité (si on zoom pas un poil) sur les panneaux d'alerte en raison du Glowing de l'eclairage.
Par contre faites attention à l'effet nouveauté...
un ami voyait des choses quasi 'illisibles' sur le nouveau cockpit qui etaient en définitive tout aussi 'illisibles' sur le cockpit original, notamment la console centrale avec les diffèrentes texte près du master arm.
En attendant pour ceux qui preferent lire les alertes 'originales', il suffit de se mettre en mode 'file by file' sur ModMan et de désinstaller juste le fichier TGA qui contient les lampes d'alerte.
A+