2 écrans avec lock on

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
talulu80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 janvier 2009

2 écrans avec lock on

#1

Message par talulu80 »

Bonjour à tous,
J'ai réussi a connecter mon ordinateur portable à un écran plat de télévision, je peux donc avoir soit un bureau élargit soit le mode clone. Mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à lock on avec 2 écrans. Un pourrait afficher les instruments et l'autre la vue ou même les 2 feraient la vue. Je crois qu'on peut le faire avec flight simulator mais comment le réaliser avec lock on? Merci d'avance pour vos réponses.

Topic author
talulu80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 janvier 2009

#2

Message par talulu80 »

En fait c'est bon j'ai trouvé comment faire. J'utilise le logiciel touchbuddy mais maintenant je n'arrive pas à le configurer correctement que dois je télécharger exactement? Et comment l'installer?? Merci d'avance pour vos réponses.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#3

Message par Mahakam »

Le bouton magique : fonction recherche du forum/ mot clef : touch buddy :innocent:

http://www.checksix-forums.com/search.p ... chid=50920

Topic author
talulu80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 janvier 2009

#4

Message par talulu80 »

Merci pour votre réponse. Cependant je n'arrive pas à comprendre comment le faire correctement fonctionner. Il y a des fichiers à modifier et à déplacer?

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#5

Message par Mahakam »

Là, malheureusement, je ne saurais te dire : je n'ai jamais pratiqué Touch Buddy. Mais je te conseille d'aller poser tes questions dans l'une des discussions déjà ouvertes sur le sujet (cf. la page que je t'ai mise en lien plus haut).

Bonne chance dans ta recherche ;)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »