Obelix a écrit :Testé et approuvé, il est magnifique ce piaf, je vais tenter de faire une skin d'un Liner, vu dans le Sceptre d'Ottokkar, tout jaune!
Merci Josse.
![Image](http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/S73e.jpg)
Ce S.73 et le Ju52 ont aussi un air de famille.
...
Obelix a écrit :Testé et approuvé, il est magnifique ce piaf, je vais tenter de faire une skin d'un Liner, vu dans le Sceptre d'Ottokkar, tout jaune!
Merci Josse.
Et elle a participé à la Bataille d'Angleterre avec des BR.20 basés en Belgique.Artois a écrit :J'ai lu il y a peu de temps que la Regia Aeronautica avait participé (très peu certes) à la campagne de France aux côtés de la Luft, dont des missions de bombardement de villes françaises près des Alpes...
Le SM79 était-il impliqué ?? (si oui, y a de quoi se faire qq missions aux petits oignons..)
J.j. a écrit :Ben oui, il a été impliqué, mais avec quelle carte tu veux faire?
Aucune à l'heure actuelle ne représente cette zone de France. A l'inverse du Fokker et de la Finlande
Confirmé par Jean Gisclon dans ses mémoires (Chasseurs au Groupe Lafayette) et Jean Cuny/Gérard Beauchamp dans leur livre sur le "Curtiss Hawk 75".vtrelut a écrit : Pas connaissance de Curtiss dans les parages, sauf au moment du repli vers l'AFN.