En principe celle là est détachable et sert de torche, vous savez en vol de nuit "m... où est passée cette p... de carte"concernant tes loupiotes, je doute de l'efficacité de celles qui éclairent dans l'axe du tube.....
http://www.miragecockpit.com
#226
#227
ahhhhhhhhhhhh voilà de belles bonnettes.....MirageIII2009 a écrit :Bonjour ! et merci Bdanny pour tes précisions et tes encouragements!
Je me suis embeté pour rien avec ces lumières en fait car je viens de récupérer tout un lot de ces loupiottes... des coudées, des biseautées ..voici quelques photos;
En fait, j'ai recupéré tellement de choses ce week end que mon projet va bientot bifurquer dans une direction légèrement différente...
mouais, mais dans ce cas faut passer au diamètre supérieur, et mettre un enrouleur de câble aux fessesjojo a écrit :En principe celle là est détachable et sert de torche, vous savez en vol de nuit "m... où est passée cette p... de carte"
TiTi
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#229
MirageIII2009 a écrit : En fait, j'ai recupéré tellement de choses ce week end que mon projet va bientot bifurquer dans une direction légèrement différente...
Dis nous tout, vite la suite , on est tous curieux
@+
Pat
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#232
Oui, je vois : tu vas récupérer les deux ou trois pièces qui te manquent pour faire l'avion completmon projet va bientot bifurquer dans une direction légèrement différente...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#234
Oups!! le F1 est magnifique comme tagazou ! tu n'as plus qu'a te faire la main dessus, retrouver toute la doc comme pour le mirage III ! Je crois que j'ai un poster de 2mX1m de la planche de bord du F1, si t'as pas d'info sur lui je dois en avoir quelques unes, au grenier:detective
Tiens nous au courant, de l'évolution, à bientôt et bon courage
Pat
Tiens nous au courant, de l'évolution, à bientôt et bon courage
Pat
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#237
salut, disons que sa base de pit MIII est déja pas mal pour un F1 (C selon les photos de banquettes si je vois bien).
Excellent le MF1, super boulot.
A +
Excellent le MF1, super boulot.
A +
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
et la déconstruction commence
#239
Dernière modification par MirageIII2009 le lun. févr. 10, 2014 9:20 pm, modifié 1 fois.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
fuselage
#240
Dernière modification par MirageIII2009 le lun. févr. 10, 2014 9:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1878
- Inscription : 28 juillet 2002
#242
Ouai, ba... moi je dis chapeau !!! et surtout courage....
Le jour ou tu vas pourvoir "voler" dans ton simpit, nous on "volera" dans un simpit
de soucoupe volante, parce que là, t'as pas fini !!!...
PS: c'est de l'humour, pas de souci...
s'louuuuuuuuuuuu
R1
Le jour ou tu vas pourvoir "voler" dans ton simpit, nous on "volera" dans un simpit
de soucoupe volante, parce que là, t'as pas fini !!!...
PS: c'est de l'humour, pas de souci...
s'louuuuuuuuuuuu
R1
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#244
Donne moi un e-mail, j'ai fait un tour dans mon grenier et sorti le poster de la planche de bord en 3m*0,80 du F1 EQ (en plus d'un kg de toile d'araignée:Jumpy:) .
Je l'ai pris en photo. De plus, j'ai un copain qui était sur CR, je lui demanderai si il n'a pas garder de la doc, on sait jamais.
A+
Pat... courage !!
Je l'ai pris en photo. De plus, j'ai un copain qui était sur CR, je lui demanderai si il n'a pas garder de la doc, on sait jamais.
A+
Pat... courage !!
#245
je viens tous juste de découvrire cette réalisation : et bien je suis admiratif devant le résultat du très très grand art...
Bravo et merci pour les passionnés comme moi...
Bravo et merci pour les passionnés comme moi...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#247
Tu vas quand même pas nous faire croire qu'un F1 s'est crashé dans ton jardin !!!
Allez, sérieux, elle est où ta brocante ???
non, parce que là, ...o_Oo_Oo_O
Allez, sérieux, elle est où ta brocante ???
non, parce que là, ...o_Oo_Oo_O
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006
#249
En effet, c'est très exigu. Pour avoir posé mes fesses dans un F1 et dans un Jag, je peux dire que la différence est flagrante. Le pilote de F1 rentre dedans avec un chausse-pied, puis deux mécanos (des gros) sautent dessus à pieds joints pour bien tasser tout çaEt je me rends bien compte de l'exiguité du cockpit du F1
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 267
- Inscription : 12 juin 2006