pièces de cockpit planeur

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

pièces de cockpit planeur

Message par K-lu »

Hello

Copie du poste sur condor:
Hello tout le mode.

Y'a t'il des personnes intéressée par la construction d'un cockpit de planeur pour du simulateur?
Si oui, j'ai ché moi une planche de bord plus le pare soleil qui va avec d'un discus 2c (si je me trompe pas) et les deux pédales de pegase.

J'ai eu ces pièces gratuitement donc je les donnes, je demanderais que les frais de port et de douanes si l'acheteur n'est pas en suisse, se qui est assé logique.

Je les avais acquises quand je faisais encore du vol à voile, lors des journées d'entretien.

K-lu

Vous pouvez voires des photos de ce matériel ici: http://img11.imageshack.us/gal.php?g=p4183485.jpg
Je poste ici, car plus orienter cockpit.
C'est au premier intéresser, et pas au meilleur prix, se n'est pas une enchère.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Salut,

j'ai un ami potentiellement intéressé, qui pourrait peut-être venir chercher les pièces en Suisse suivant l'emplacement exact (distance avec la frontière). Serait-il possible de savoir où il faudrait aller les chercher (éventuellement par MP) ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Hello

J'habite en pleine Gruyère, se qui veux dire assé loin de la frontière (environ 2h de route depuis Genève), mais y'a toujours moyen de voir, je peux aussi me déplacer un bout.
Y'a juste une fissure sur le haut du pare-soleil, mais si non, c'est dans un bon état.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »