Porte-avion
PITIE chers confrères !!
Dites moi comment je peux rendre un objet "consistent" et je me pose sur le CV-41 !!!
Dites moi comment je peux rendre un objet "consistent" et je me pose sur le CV-41 !!!
Et ben y en a qu'un qui pourrait te dire mais il ne veut pas causer apparement
En tout cas c'est deja bien d'avoir le bon coeff. Mais est ce assez pour
freiner le zinc sur 100m ?
Sans mentir, j'ai posé un F-4J sur 50m ... ^_^Originally posted by kreelin@17 Jun 2004, 16:39
Et ben y en a qu'un qui pourrait te dire mais il ne veut pas causer apparement
Mais c'était po évident, à la fin , il a tendance à se cabrer méchamment !!
Comme un F-8 sur le pont... tout sur le diabolo avant !!!!Originally posted by TomVenom@17 Jun 2004, 17:48
Sans mentir, j'ai posé un F-4J sur 50m ... ^_^
Mais c'était po évident, à la fin , il a tendance à se cabrer méchamment !!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Joli travail, les nains.... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
... don... zolé....
.... non, pas encore....
Mon premier post de la journée, faut pas pousser bobonne dans les ortilles... surtout quand elle est en p'tite culotte !!! :jumpy: :lol: :lol: :lol:
La solution serait de refaire un nouvel objet 3D et en utilisant les fichiers config des pistes...
Je vais allez décortiquer les infos des pistes, et je listerai ici les noms des fichiers en question.
Par contre.... j'ai l'impression qu'il faut..... comme avec les avions, donner un nom spécifique à la partie piste........ histoire que le programme sache que l'avion ne doit pas passer au travers (ça peut aider....)
Y a pas un pro du 3D... qui sache si il est possible de refaire passer un lod vers 3D Max? Histoire de voir les noms des différentes parties d'un aéroports
... don... zolé....
.... non, pas encore....
Mon premier post de la journée, faut pas pousser bobonne dans les ortilles... surtout quand elle est en p'tite culotte !!! :jumpy: :lol: :lol: :lol:
La solution serait de refaire un nouvel objet 3D et en utilisant les fichiers config des pistes...
Je vais allez décortiquer les infos des pistes, et je listerai ici les noms des fichiers en question.
Par contre.... j'ai l'impression qu'il faut..... comme avec les avions, donner un nom spécifique à la partie piste........ histoire que le programme sache que l'avion ne doit pas passer au travers (ça peut aider....)
Y a pas un pro du 3D... qui sache si il est possible de refaire passer un lod vers 3D Max? Histoire de voir les noms des différentes parties d'un aéroports
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
posé un F-4J en 50 m?
mais même sur PA ils ont au moins 80 à 100 m pour le faire...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
... tu vas pas faire la fine bouche tout de même???Originally posted by sony tuckson@18 Jun 2004, 09:39
posé un F-4J en 50 m?
.......... allons, on pourra faire des pocket-carriers !!!! :P :jumpy: :jumpy:
Sur ce topic Digital Overload donne un descriptif de ce qu'il y a à faire... à vot' bon coeur messieurs les techniciens
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Merci, je vais y jeter un oeil dessus.... mais pas trop loin ... que je vais le jeter.... :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
-
- Apprenti-Mécano
Dites, j' ai un bléme, moi j' arrive pas à le télécharger ce porte-avion!! Le lien est mort!
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
Au lieux de vous embéter a réduire la distance d'atterisage vous prenez le harrier et hop le tour est jouer!!!! B) Sinon y'a quelques temps j'avait dl le port avion mais dès que on arrivait en visuel le jeu plantait ca y est tj ou non????
-
- Pilote Confirmé
Je ne l'avais jamais testé.
... sais pas trop moi....
... sais pas trop moi....
Autant que ca tu crois ? Ca fait long, non ?Originally posted by sony tuckson@18 Jun 2004, 09:39
Enfin j'en sais rien je demande.
J'avais la même chose quand je l'avais installé à l'époque ou c'etait sortis. Du coup depuis c'est désinstallé, donc je sais pas.Originally posted by Voodoo@23 Jun 2004, 11:00
Sinon y'a quelques temps j'avait dl le port avion mais dès que on arrivait en visuel le jeu plantait ca y est tj ou non????
-
- Pilote Confirmé
Autant que ca tu crois ? Ca fait long, non ?Originally posted by Bono1979+23 Jun 2004, 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bono1979 @ 23 Jun 2004, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sony tuckson@18 Jun 2004, 09:39
Enfin j'en sais rien je demande. [/b][/quote]
Ben fais le calcul....
Longueur d'un F-4 Phantom II x 3-4 ..... c'est pas loin, hein? (en comptant le premier brin jusqu'au bout du nez de l'avion quand il prend le dernier brin!!!)