c'est ED qui est responsable du produit qu'il met sur le marché...aussi bien pour le consommateur que devant un tribunal si litige
c'est lui qui serait condamné pour tromperie sur la marchandise même si involontaire ou pour vice caché et donc remboursement à grand echelle
MËME le distributeur francais micro application pourrait demander des dédommagements contre ED pour le manque à gagner ou les frais egendrés par les retours et la mauvaise retombée médiatique et commerciale de cette affaire
chose peu probable sur un marché de niche comme la simulation mais qui ferait grand bruit si c'etait un jeux PS3 vendu à plusieurs millions d'exemplaires
peu importe apres que ED porte plainte à son tour vers son sous-traitant, c'est pas mon probleme et je m'en fous....
et le tribunal s'en fout aussi....
si un jour ma twingo me fout dans un mur pour vice caché sur les freins... je vais porter plainte contre Renault....
Psycho, t'irai porter plainte contre VALEO le constructeur des freins toi ? j'aimerai bien voir ca...
RENAULT tout comme ED serait responsable de son produit dans son intégralité...
un autre exemple...
si la traduction FR avait été pourrie (ce n'est pas le cas), je n'aurai pas été accusé psycho, j'aurai été dire à ED que sa traduction est pourrie...
et monsieur Dupont m'aurais alors dis
c'est pas la faute de ED, c'est la faute à Psycho...
et benh non ca marche pas comme ca la vie....
heureusement pour toi d'ailleurs...
c'est la faute d'ED.... point barre...
faut arreter un peu de les defendre... car là il n'y a rien à défendre...
ils ont fait une ENORME boulette...
seront t'ils aussi bon pour la réparer ?
entre les promesses et la réalité, en 10 ans c'est pas vraiment un bilan très positif de ce coté là...
bientot ca va etre la faute des acheteurs à ce rythme là...
faut arrêter les conneries un peu....
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145
,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3