Demo's.OF 47.Soundpack - pour bientot!?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#76

Message par mav-jp »

olmes09 a écrit :
les systèmes, franchement... bof, c'est peut-être conforme mais, finalement j'ai jamais piloté un F16... alors...
et la conformité à la réalité... ben... c'est pas ce que je cherche à ce niveau-là.
ha okay mais que fais tu sur falcon alors ?

:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#77

Message par Side »

Critiquer, c'est bien quand c'est censé être constructif, hors quand on dit soit même que tout ce qui intéresse c'est de provoqué (cf le topic dans la section AF et celui plus au dessus), je ne vois pas l'intérêt de ce genre de critiques.
De plus, si l'intérêt de F4 pour toi se situe plus dans les comms que dans le réalisme de l'avionique, ben change de simu car là il y a comme un léger problème de choix.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#78

Message par gil »

ben si... l'intonation molasse d'OF, me coupe tout.
Je ne te contredirais pas sur le fait que les comms participent énormément à l'immersion. Cependant retranscrire celà dans un jeu est vraiment pas facile. Chaque situation aura un niveau de stress différent suivant l'intensité de l'action ou la proximité d'un danger.
Dans les missions d'entraînement au combat réel, les contrôleur sont parfois emballé par l'action et quand tu es dans l'avion, tu la vis vraiment à fond l'interception.

Ceci dit, OF est certainement un des simus de combat qui offre le plus d'options de comms avec une utilisation plutôt réaliste.
Si tu veux un contrôleur impliqué dans ta mission alors fais participer un ami via F4AWACS.
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#79

Message par PiF »

Vous voulez des comms à couper le souffle, venez par ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rtie-4_fun

lollol
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#80

Message par olmes09 »

mav-jp a écrit :ha okay mais que fais tu sur falcon alors ?

:Jumpy:
moi au moins je m'amuse.
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#81

Message par Kerdougan »

olmes09 a écrit :les systèmes, franchement... bof, c'est peut-être conforme mais, finalement j'ai jamais piloté un F16... alors...
et la conformité à la réalité... ben... c'est pas ce que je cherche à ce niveau-là.

J'irais meme plus loin que Mav-JP: qu'est ce que tu fais dans le domaine de la simu alors? Les simmers recherchent quand meme tous plus ou moins de réalisme non? Ok OF c'est le plus hardcore dans le domaine militaire mais meme ceux qui volent sur LO recherchent un certains réalisme malgré l'avionique assez pauvre non?

Je commence à me dire qu'en fait tu es avant tout un gamer avec un penchant pour l'aviation militaire et que ce que tu recherches c'est une certaine atmosphere.
ImageImage

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 30 novembre 2006

#82

Message par obrien »

@ Kerdougan: un pilote de C6 à Caen? lol
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#83

Message par olmes09 »

Kerdougan a écrit :Je commence à me dire qu'en fait tu es avant tout un gamer avec un penchant pour l'aviation militaire et que ce que tu recherches c'est une certaine atmosphere.
c'est un peu vrai, voilàà.
si je me pointe sur TS c'est avant tout pour me détendre et passer une bonne soirée. pas pour rechercher ce que font les pilotes dans la réalité.

par exemple, LO m'a vite lassé parce que j'avais une version bien française et l'absence de pit 2d cliquable était vraiment préjudiciable à mon goût.

si, j'ai envie de simuler un vol un peu plus hard, c'est un IFR sur FSX.
l'ATO est vraiment bien faite, la météo a une bonne approche, possibilité de pannes, les instruments l'altimètre c'est un altimètre....

MAIS : ça reste un loisir de mon point de vue. :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »