pack Mod C6
-
- WSO Co-pilote
J'aurai d'ailleurs entendu parlé d'un Breda 65
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Enfin !! bon c'est très bien tout cela ..........des Ritals , des Ritals et encore des Ritals !!!!:flowers:
Mais C6 c'est un peu Français quand même ..non ?
Alors ? un chtit navion bien de chez nous ? hein ? qui aurait pu servir en Tunisie ou au Liban par exemple ?...............:flowers:
Alors ? un chtit navion bien de chez nous ? hein ? qui aurait pu servir en Tunisie ou au Liban par exemple ?...............:flowers:
Ben y'a déjà le Hurricane...PIPS a écrit :Enfin !! bon c'est très bien tout cela ..........des Ritals , des Ritals et encore des Ritals !!!!:flowers:
Quoi c'est pas Français ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Bah, qu'importe, on aura bientôt et en exclusivité pour C6 une série d'avions "made in France" non encore présents dans Il-2 de base, alors....
...
... peuvent toujours causer les Romains, non mais... par Bélénos!
...
... peuvent toujours causer les Romains, non mais... par Bélénos!
Il n'y aura pas de Reggiane 2000 ou de Breda 65 dans le pack C6, en tout cas pas pour le moment. Nous avons inclus les éléments nécessaires pour que vous puissiez les rajouter, mais en l'état actuel les mods que nous avons trouvés pour ces 2 avions sont trop éloignés de l'idée que l'on peut avoir de ces zincs (pas de 3D spécifique en fait, seulement les armes et modèles de vol, dans des carcasses de H-75A4 et de R-10, donc bof...).
En revanche, il y aura beaucoup d'appareils intéressants pour des marins... et pour des renards et/ou bérets du désert.
En revanche, il y aura beaucoup d'appareils intéressants pour des marins... et pour des renards et/ou bérets du désert.
AAAAAAAAAAAAAARRGHHH !!
Je n'ose deviner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
........ne me dites pas que vous allez nous sortir un Swordfish !!!!!!!!!!!!:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::notworthy:notworthy
En plus d'être mon avion préféré , je vais bientôt avoir l'immense joie de le construire au 1/32e !!!!!!!!!!!!! AAARRRGGGGHHHHH.... non s'en est trop pour mon pauvre coeur !!:Jumpy::Jumpy:
Je n'ose deviner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
........ne me dites pas que vous allez nous sortir un Swordfish !!!!!!!!!!!!:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::notworthy:notworthy
En plus d'être mon avion préféré , je vais bientôt avoir l'immense joie de le construire au 1/32e !!!!!!!!!!!!! AAARRRGGGGHHHHH.... non s'en est trop pour mon pauvre coeur !!:Jumpy::Jumpy:
Ben, un crochet ...en Méditerranée ........ça ne peut pas être Allemand , ni Italien ....
Puisque ça va faire plaisir aux Marins .....il me semble que le SWORDFISH fut l'un des appareils de la Royal Navy les plus actif sur ce théâtre des opérations (attaque de la flotte Italienne à Tarente par exemple) ..........
Bon, allez je vous laisse trnaquille et j'attends sagement ...........
MAIS BOUGEZ VOUS ............BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:exit:
Puisque ça va faire plaisir aux Marins .....il me semble que le SWORDFISH fut l'un des appareils de la Royal Navy les plus actif sur ce théâtre des opérations (attaque de la flotte Italienne à Tarente par exemple) ..........
Bon, allez je vous laisse trnaquille et j'attends sagement ...........
MAIS BOUGEZ VOUS ............BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:exit:
-
- Pilote Confirmé
Wouhhaa!!vtrelut a écrit :En revanche, il y aura beaucoup d'appareils intéressants pour des marins... et pour des renards et/ou bérets du désert.
Un SeaHurri ? Les versions Trop des Hurri, Spit & 109 (non, on a déjà le 109F) ??????????
:Jumpy:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- WSO Co-pilote
Le seahurry est déjà dispo. Je l'ai d'ailleurs d'installer sur ma config...BlackStaff a écrit :Wouhhaa!!
Un SeaHurri ?
:Jumpy:
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Il n'y a pas qu'à ces deux endroit où on peut télécharger
Mon air.ini comprend 426 avions, et pourtant, ce n'est pas le mieux fournit je crois.
Mon air.ini comprend 426 avions, et pourtant, ce n'est pas le mieux fournit je crois.
Peut-être un "what if" de Ju-87C ou de Bf-109TPIPS a écrit :Ben, un crochet ...en Méditerranée ........ça ne peut pas être Allemand
Ne dites rien:exit:.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Hummm, plus vrai pour le RE2000 ..... mais c'est encore un wip un peu moins avancé que le sparviero...vtrelut a écrit :Il n'y aura pas de Reggiane 2000 (pas de 3D spécifique en fait, seulement les armes et modèles de vol, dans des carcasses de H-75A4 et de R-10, donc bof...).
Dites là:huh:, la nouvelle rubrique support du pack C6 ça annonce un sortie rapide?
Vous allez pas nous faire le coup de la laisser sous not'nez sans qu'on ait rien a y mettre?
Vous allez pas nous torturer comme ça, non?:sad:
Vous allez pas nous faire le coup de la laisser sous not'nez sans qu'on ait rien a y mettre?
Vous allez pas nous torturer comme ça, non?:sad:
-
- Webmaster
Bah... Pourquoi pas?Arsenal53 a écrit :Vous allez pas nous torturer comme ça, non?:sad:
Blog: Kurultay.fr
Merci!PIPS a écrit :SADIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là, on n'est pas encore vraiment salauds. C'est juste l'échauffement!
Ca, ça m'aurait fait peur le trimestre dernier. Mais là...
Sinon, pas de souci, ça avance très bien. On a à la fois des modeurs qui bossent sur... des mods, et des compileurs et testeurs qui font la chasse aux conflits et autres bugs. C'est méticuleux, assez barbant par moments (ce qui explique les accès de sadisme) mais on en voit le bout.
Sinon, pas de souci, ça avance très bien. On a à la fois des modeurs qui bossent sur... des mods, et des compileurs et testeurs qui font la chasse aux conflits et autres bugs. C'est méticuleux, assez barbant par moments (ce qui explique les accès de sadisme) mais on en voit le bout.
Le sparviero est excellent, avec tous les postes dédiés, poste bombardier très original avec son viseur de bombardement jozza, le 'typewritter" pour la sélection des bombes, son viseur mobile pour les torps etc.... un régal pour les amateurs de lourds.
Introduction pour les deux (sm79 et re2000) des bombinettes..... ça, c'est bien cool pour le straffing de convois en TTBA....
Mais, pour faire taire les rumeurs, tout ceci n'est pas encore prêt (bien avancé pour le sparviero et cockpit en cours pour le Re2000).... donc, ne soyez pas trop pressés, mais ça viendra, c'est une question de mois, peut être un peu moins, mais pas demain.
Mais ça travaille dur
Introduction pour les deux (sm79 et re2000) des bombinettes..... ça, c'est bien cool pour le straffing de convois en TTBA....
Mais, pour faire taire les rumeurs, tout ceci n'est pas encore prêt (bien avancé pour le sparviero et cockpit en cours pour le Re2000).... donc, ne soyez pas trop pressés, mais ça viendra, c'est une question de mois, peut être un peu moins, mais pas demain.
Mais ça travaille dur