Klink a écrit :je viens d'appelé Micro app qui m'a informé qu'il y avait eu une erreur de leur editeur sur le dvd (en gros ils ont fais des copies anglaise :( ) il m'a annoncé quil devrait mettre un patch fancais en ligne sur leur site trés bientot
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)
Klink a écrit :je viens d'appelé Micro app qui m'a informé qu'il y avait eu une erreur de leur editeur sur le dvd (en gros ils ont fais des copies anglaise :( ) il m'a annoncé quil devrait mettre un patch fancais en ligne sur leur site trés bientot
Demain donc:sweatdrop ils travailent pas le week-end?Klink a écrit :il faudra mettre le lien du patch sur le forum.
Argant a écrit :idem..
celon le technicien.. patch sur leur site pour la fin de semaine
djackass95 a écrit :demain donc:sweatdrop ils travaillent le week-end?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40498Un problème majeur est apparu à l'issue de la fabrication des DVD de la version francaise de DCS: Black Shark. Comme certains s'en sont rapidement rendu compte, le DVD actuellement vendu ne contient que la version anglaise.
L'équipe travaille en ce moment sur un patch qui permettra d'obtenir une version finale en francais; nous aurons des nouvelles détaillées d'ici quatre jours.
J'ai pas bien compris, excuse moi,Microapp ils sont distributeurs mais pas editeur donc c'est ED qui a fait la boulette?:wacko:Ghostrider a écrit :Distributeurs mais pas éditeurs
Dick a écrit :hummm .... le coup du patch me parait bizarre .... si on peut patcher une version anglaise, ça va plomber les ventes françaises ......
-Blackjack- a écrit :...vont s'en mordre (légerement) les doigts...
Tu n'en sais rien, et ça s'approche de la diffamation préventive...<F=A=F>Ange a écrit :VA FALLOIR ETRE PATIENT MEME TRES PATIENT POUR LE PATCH FR:busted_re
De plus que je ne pense pas qu'il y ait de version Francaise téléchargeable, et les gens qui n'aiment pas mettre le dvd dans le lecteur pour jouer seraient contents :-)-Blackjack- a écrit :J'allais le dire. Est-ce que ce patch sera aussi applicable sur la version anglaise du jeu ? Parce que dans ce cas ce qui auront acheté cette version depuis un certain temps seront ravis (comme moi), ceux qui on attendu la version FR jusque ici vont s'en mordre (légerement) les doigts... même si ce n'était pas prévu !