Demo's.OF 47.Soundpack - pour bientot!?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#51

Message par mav-jp »

olmes09 a écrit :j'ai testé ce nouveau parck son. pas mal.
ceux par défaut ne me plaisaient pas du tout, mais vraiment pas.

reste ces coms IA toujours aussi mollassonnes, quand les programmateurs y penseront, ça sera parfait au niveau du son sur OF.

et le clic-droit "add-package", c'est pour quand ? :innocent:

Si tu avais passé autant de temps à refaire le pack voice que ce que tu as mis de post comme quoi tu ne les aimais pas, ca ferait longtemps que tu serais satisfait...

ha oui j'oubliais, c'est aux "codeurs" de se faire chier.....

Pas besoin d'être codeur pour refaire le pack voice, tu as tous les outils à disposition..alors quand est ce que tu te lances ?

/me angry
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#52

Message par olmes09 »

chouette ! :Jumpy:

je vais encore ramener toute la meute OFeurs !

on peut rien dire hein ?
c'est tabou ou quoi ??
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#53

Message par olmes09 »

eutoposWildcat a écrit :Bin, le problème, ce n'est pas qu'ils n'y aient pas pensé. :sweatdrop Le problème, c'est comme tout, c'est le temps et le nombre de gens qui peuvent faire le travail nécessaire.
C'est comme pour les missions d'entraînement qui ne sont pas à jour, par exemple: bien sûr, faire cette mise à jour avait été évoqué, et même l'ajout de nouvelles possibilités pour la formation des débutants, mais le temps a tout simplement manqué.
la preuve que je ne dis pas des bêtises.
et c'est très bien qu'ils y pensent...:yes:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par mav-jp »

olmes09 a écrit :chouette ! :Jumpy:

je vais encore ramener toute la meute OFeurs !

on peut rien dire hein ?
c'est tabou ou quoi ??

je vois pas le rapport ...

J'en ai juste marre des mecs qui pensent que tout leur est du !!
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#55

Message par mav-jp »

eutoposWildcat a écrit :Bin, le problème, ce n'est pas qu'ils n'y aient pas pensé. :sweatdrop Le problème, c'est comme tout, c'est le temps et le nombre de gens qui peuvent faire le travail nécessaire.
C'est comme pour les missions d'entraînement qui ne sont pas à jour, par exemple: bien sûr, faire cette mise à jour avait été évoqué, et même l'ajout de nouvelles possibilités pour la formation des débutants, mais le temps a tout simplement manqué.

Tout le monde possède les outils pour créer des TE d'entrainement....tu penses pas que les développeurs ont autre chose à foutre que de faire des truc qui sont à la portée de tout le monde ?

Idem redimensionnement cockpit 2D wide

etc etc etc...

Vous voulez un truc spécifique, sortez vous les doigts et n'attendez pas qu'on le fasse pour vous....F4 s'est construit comme ca...
Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#56

Message par Side »

chouette !

je vais encore ramener toute la meute OFeurs !
T'es pas vraiment malin Olmes, ca fait déjà 2 topic dans lesquels tu provoques ouvertement pour foutre la m***e, t'en a pas un peu marre à la longue :busted_re
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#57

Message par olmes09 »

....

pas de rapport non plus. aucun.
rien ne m'est dû dans un jeu.

quel est le crime de lèse majesté de dire que le OF a ce petit défaut ?? (à mon goût).
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#58

Message par chataz »

On te connait et on t'apprecie d'autant plus Olmes.:yes:
Que tu passes sur Of c'est bien! Et je comprends ton emballement face à ce simulateur d'un genre different de Af , même au niveau des comms.

Je pense que c'est ce même enthousiasme qui te fait poster sur ce ton bagarreur qui fait la renommée des Marines dans les bars louches les soirs d'escales.

Tu t'es satisfait durant des années de Af. C'est vrai que c'est satisfaisant.
Mais maintenant que tu profites (gratuitement!!) des avancées d'Of, je pense qu'il serait normal, quoique tu puisses dire,de l'exprimer de façon agréable.... à moins que tu ne cherche QUE l'engagement, auquel cas je me ferai une joie de te faire decouvrir Of .. et de te ratatiner en dog.lol
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#59

Message par olmes09 »

"reste ces coms IA toujours aussi mollassonnes, quand les programmateurs y penseront, ça sera parfait au niveau du son sur OF."

???????????

désagréable ?????????

et si je prends une rouste en dog, j'en serais ra-vie.
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#60

Message par chataz »

Ts!!:detective
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#61

Message par olmes09 »

et ben...

si on n'a pas le droit de s'exprimer librement....
de taquiner....

ou est le jeu et le loisir dans tout ça...

vous pouvez critiquer et taquiner notre 513 sans problème, nous au moins on ne se vexera pas pour si peu...

oh ! les gars ! y'a des choses plus importantes que falcon dans la vie !!
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#62

Message par olmes09 »

chataz a écrit :Ts!!:detective
oups !
loustics soi disant bien élevés + mme olmes = pas possible.

à+ j'espère !
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#63

Message par chataz »

olmes09 a écrit :et ben...

si on n'a pas le droit de s'exprimer librement....
de taquiner....

ou est le jeu et le loisir dans tout ça...

vous pouvez critiquer et taquiner notre 513 sans problème, nous au moins on ne se vexera pas pour si peu...

oh ! les gars ! y'a des choses plus importantes que falcon dans la vie !!
:innocent::innocent:
Pardonnez le, il ne sait pas ce qu'il dit:crying:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#64

Message par olmes09 »

chataz a écrit ::innocent::innocent:
Pardonnez le, il ne sait pas ce qu'il dit:crying:
"oh ! les gars ! y'a des choses plus importantes que falcon dans la vie !!"


sur ça ???
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#65

Message par olmes09 »

voilààà

comme ça, c'est réglé.
ça m'empêchera pas d'avoir mon opinion sur ce qui reste un jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#66

Message par Kerdougan »

olmes09 a écrit :voilààà

comme ça, c'est réglé.
ça m'empêchera pas d'avoir mon opinion sur ce qui reste un jeu.

Avoir une opinion est une chose, faire de la provoc en est une autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#67

Message par DeeJay »

chataz a écrit :On te connait et on t'apprecie d'autant plus Olmes.:yes:
Que tu passes sur Of c'est bien! Et je comprends ton emballement face à ce simulateur d'un genre different de Af , même au niveau des comms.

Je pense que c'est ce même enthousiasme qui te fait poster sur ce ton bagarreur qui fait la renommée des Marines dans les bars louches les soirs d'escales.

Tu t'es satisfait durant des années de Af. C'est vrai que c'est satisfaisant.
Mais maintenant que tu profites (gratuitement!!) des avancées d'Of, je pense qu'il serait normal, quoique tu puisses dire,de l'exprimer de façon agréable.... à moins que tu ne cherche QUE l'engagement, auquel cas je me ferai une joie de te faire decouvrir Of .. et de te ratatiner en dog.lol
Très sage commentaire de Chataz ! :yes: :notworthy

Je ne pense pas qu’Olmes veuille réellement provoquer … je pense que c’est juste une sorte de clin d’œil maladroit comme on en fait tous parfois … ;)

Cependant …1000% d’accord avec MavJp … il y a des choses qu l’on pourrait faire nous même si on avait envie et/ou le temps pour s’y investir …

A l’époque (il y a TRES longtemps) j’avais apporté ma toute petite contribution a l’amélioration graphique du ckpt en 1024*768 … mais aujourd’hui ce ne serrai plus possible …

J’espère également des choses de OF, mais n’étant pas capable d’y apporter mon grain de sel, j’attend patiemment en essayant d’encourager autant que possible les gens qui s’y collent …

De la part d’un volant : … FALCON4 OF est LE SIMULATEUR ultime !

Mais ne convient pas forcement à tout le monde pour des raisons propres à chacun d’entre eux… J’en fait parti, même si ça me démange terriblement !… mais aucune critiques négative à son encontre de ma part ! AMRAAM le sait bien … ;)

VIVE FALCON 4 ! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#68

Message par olmes09 »

clin d'oeil, oui peut-être. maladroit... ça dépend.
il ne s'agit pas d'une critique négative mais d'une opinion.

conscient du boulot fourni par l'équipe d'OF, je trouve juste dommage que ce point au combien primordial ne soit pas revu. (d'ailleurs je l'ai testé pour ça)
la radio en aviation, c'est très important.fondamental. bien plus que tel ou tel détail sur le système d'armement.

les campagnes gérées par l'IA par vol de 2, j'peux pas. sorry.

encore une fois bravo à l'équipe pour son travail, mais ça n'empêche pas de critiquer sans apriori.
la critique est toujours constructive.
l'école des fans, jamais.

c'est pas parce que c'est gratuit (ou presque) qu'on doit à tout prix dire que c'est parfait.
c'est pas comme ça que l'équipe a progressé.

OF bouge c'est bien, mais il me manque ces quelques détails primordiaux à mon sens, pour réellement "accrocher".
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#69

Message par eutoposWildcat »

je trouve juste dommage que ce point au combien primordial ne soit pas revu
Euh, le truc, c'est quand même que l'équipe d'Open Falcon à proprement parler a été dissoute il y a un moment déjà. :sweatdrop Tu peux pas critiquer une équipe qui n'existe plus de ne pas corriger un truc. :sweatdrop

Après, ce que sera en revanche BMS, ça, nous verrons.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#70

Message par olmes09 »

je ne critique pas à proprement parlé, je constate. :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#71

Message par eutoposWildcat »

D'accord :yes:, je l'avais pas compris comme ça.

Après, pour ma part je vole tellement peu avec l'IA que je dois dire que son manque de réactivité radiophonique ne me frappe pas trop. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#72

Message par mav-jp »

olmes09 a écrit :
conscient du boulot fourni par l'équipe d'OF, je trouve juste dommage que ce point au combien primordial ne soit pas revu. (d'ailleurs je l'ai testé pour ça)
la radio en aviation, c'est très important.fondamental. bien plus que tel ou tel détail sur le système d'armement.
Faut arrêter de pousser mémé dans les orties.

Les comms OF sont les comms de falcon 4.0 et d'absolument tous ses dérivés depuis sa génèse.

AF a changé quelque voix mais en aucun cas n'a changé la façon dont les phrases sont constituées.

Tu es la seule personne de toute la communauté Falcon qui se plaigne des voix de falcon 4.0 et franchement je vois pas ce que tu leur reproches...moi je les trouve très bien (une préférence quand c'est une voix de femme qui me répond tout de même).

De là à dire que tes gouts d'intonation sont plus importants que la simulation des systemes et bien on est pas du même monde !!

Tu te focalises sur les (tes) gouts et les couleurs et passe à coté de l'immense gouffre qui sépare AF et OF

Pour la campagne générée par l'ATO, celle de AF est aussi bien buggée , et l'option add package est aussi bugée...mais vous avez juste pas remarqué....

Ceci étant je t'accorde que c'est un élément qui est très intéressant :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par Black Wolf »

olmes09 a écrit :clin d'oeil, oui peut-être. maladroit... ça dépend.
il ne s'agit pas d'une critique négative mais d'une opinion.
Le truc "provoquant" dans ta remarque c'est de reprocher au codeur de rien avoir fait... c'est comme de reprocher à ton maçon d'avoir pas délaissé la construction de ta maison pour poser le gazon dans le jardin ;).
Comme l'a dit Mav, il s'agit de réenregistrer des voix, ce n'est pas le "boulot" des ex codeurs OF et cela pourrait être fait par n'importe qui d'autre qui aurait voulu se lancer (bon si Wild dit que c'était "au programme" mais pas fait par manque de temps soit...).

Après je comprend tout à fait que ton but n'était absolument pas "d'agresser" qui que ce soit c'est juste pour t'expliquer en quoi ta remarque peut être "mal" prise par quelqu'un qui s'est beaucoup investi dans le projet (je précise encore une fois que je n'étais pas dans l'équipe d'OF, juste qu'en tant que développeur je vois tout à fait la situation)

Il faut savoir qu'un projet "amateur" comme ça n'avance que grâce à ce que les gens ont ENVIE de faire (tout comme cette histoire de cockpit Wide, c'est juste que personne dans l'équipe n'avait d'écran wide ou n'utilisait le pit 2D avec un tel écran). Si tu commences à te forcer à bosser sur des trucs que tu n'as pas envie personnellement d'avoir ensuite tu t'expose vite à une perte d'intérêt et à un projet qui n'avance plus.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#74

Message par olmes09 »

mav-jp a écrit :De là à dire que tes gouts d'intonation sont plus importants que la simulation des systemes et bien on est pas du même monde !!

Pour la campagne générée par l'ATO, celle de AF est aussi bien buggée , et l'option add package est aussi bugée...mais vous avez juste pas remarqué....

ben si... l'intonation molasse d'OF, me coupe tout.
tiens, tu peux comparer ça à un bon film. il m'est arrivé de tomber sur un que je voulais vraiment voir, une superbe image mais... un son nul de chez nul. on arrête.
c'est un peu la même chose.
les systèmes, franchement... bof, c'est peut-être conforme mais, finalement j'ai jamais piloté un F16... alors...
et la conformité à la réalité... ben... c'est pas ce que je cherche à ce niveau-là.
mme ATC d'AF....elle me dit, "viens me rejoindre au mess colonel olmes..." :bisous:

par exemple, ça n'a rien à voir certes, mais l'ATC de FSX, c'est du bon-heur.


quant à la campagne d'AF... le "add-package" fonctionne très bien (pour moi) pour mes besoins, alors...
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#75

Message par olmes09 »

Black Wolf a écrit :Le truc "provoquant" dans ta remarque c'est de reprocher au codeur de rien avoir fait...
ok-ok-ok. je me suis mal exprimé... je ne reproche rien. je constate.

ceci étant ils pourraient faire un effort ! :rolleyes:

:exit:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »