jouer en ligne
jouer en ligne
#1je voulais savoir sur quelle serveur vous jouer en ligne ( ts ou autre ) a j oubliais j'ai un petit soucis avec mon menu option par exemple quand je me mais en mode personalise ou novice et que je sauve sa fonctionne pas pendant une campagne qlq peut il maider merci
Pour jouer en ligne il faut que tu installes HyperLobby Pro 3.9.111 à télécharger par là http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 34&lang=en , que tu crées un compte pour pouvoir rejoindre les serveurs, TS ne sert qu'à pouvoir discuter en direct. (C'est déjà pas mal )
-
- WSO Co-pilote
Il n'y a pas de mot de passe. C'est lorsque tu te connecte la première fois que tu configures un compte et un mot de passe perso.
Pour info : 99.99% des serveurs HL sont pour la version Flaming Cliffs 1.12
Pour info : 99.99% des serveurs HL sont pour la version Flaming Cliffs 1.12
Salut
f15c, j'ai édité ton message ci-dessus, et effacé les deux autres.
Merci de penser à l'avenir à la fonction "éditer" qui évite les doubles/triples/... posts
Sur un plan plus général, merci de te reporter à ces quelques conseils/règles.
@+
Az'
f15c, j'ai édité ton message ci-dessus, et effacé les deux autres.
Merci de penser à l'avenir à la fonction "éditer" qui évite les doubles/triples/... posts
Sur un plan plus général, merci de te reporter à ces quelques conseils/règles.
@+
Az'
le multi sur lockon n'est pas un multi comme sur les FPS. La plus part des personnes jouent en team avec un des membres qui host une partie sur sont PC et les autres membres présent sur ts s'y connecte. La question a deja été posé si tu fais une recherche tu trouvera réponse a ta question.
Généralement il faut intégrer une escadrille pour pouvoir voler.
Comme le dit Flaps, la plupart du temps les missions sont créées à l'avance, avec un scénario, une préparation de mission, un briefing, etc.
On ne lance pas un LockOn comme un CounterStrike.
Alors suivant les escadrilles il y en a qui privilégie une approche plutôt fun, d'autres ultra réalistes (dans la mesure du possible) et d'autres qui font un savant mélange des deux.
Bref, ne pas postuler dans une escadrille de voltige si c'est pour dézinguer à tous vents, et vice-versa recto-verso diabolo et satanas !
Comme le dit Flaps, la plupart du temps les missions sont créées à l'avance, avec un scénario, une préparation de mission, un briefing, etc.
On ne lance pas un LockOn comme un CounterStrike.
Alors suivant les escadrilles il y en a qui privilégie une approche plutôt fun, d'autres ultra réalistes (dans la mesure du possible) et d'autres qui font un savant mélange des deux.
Bref, ne pas postuler dans une escadrille de voltige si c'est pour dézinguer à tous vents, et vice-versa recto-verso diabolo et satanas !
C'est vrai que HyperLobby n'est pas le meilleur moyen pour apprendre le jeu. Souvent tu voles dix minutes vers l'endroit présumé des combats et........tu te fais descendre et personne n'est là pour te dire quoi faire . LockOn ne se "donne" pas comme cela et il y a des dizaines de choses à apprendre juste pour voler correctement ( se diriger, connaître les instruments et les infos à ta disposition et tout de même "assez" important......atterrir ........Diabolo fais quelque chose !!! ) . Les forums sont une source inépuisable d'information.