BMS2.0
Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus. Je viens de lire que Atari a demandé son retrait d'Internet :((
Pourrais-tu me dire où tu peux le trouver ?
Grand merci
Grand merci
oiseau de proie des îles
-
- WSO Co-pilote
de préférance regle ce problème par MP.Originally posted by papang@18 Jun 2004, 12:58
Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus. Je viens de lire que Atari a demandé son retrait d'Internet :((
Grand merci
j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé.
ben si ça existe déjà tu dois peut-être l'activer dans ton profilOriginally posted by goonievolant@18 Jun 2004, 14:31
de préférance regle ce problème par MP.
j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé.
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- WSO Co-pilote
ben si ça existe déjà tu dois peut-être l'activer dans ton profil [/b][/quote]Originally posted by Drosan18+18 Jun 2004, 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drosan18 @ 18 Jun 2004, 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-goonievolant@18 Jun 2004, 14:31
de préférance regle ce problème par MP.
LOL, juste mais il est déjà activé chez moi mais j'ai un anti-popup
c'est pour ca que je pensais plus a un bouton en ajava script qui viendrait dans le milieu de ton écran.
je sais je suis exigent
Dis-donc Papang. <_< Tu sais pourtant où et comment me joindre... si tu le voulais vraiment, tu me l'aurais demandé.Originally posted by papang@18 Jun 2004, 13:58
Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus
N'est-ce pas ?
Salut,
Naturellement que je souhaiterais avoir ce patch. Je n'arrive pourtant pas à comprendre pourquoi il a été retiré des sites de téléchragement ? Est-ce qu'il apporte plus de problèmes que d'améliorations ? Est-ce qu'il y a un copyright sur ce logiciel ? Bref si on peut m'éclairer se serait super.
Pour revenir dans le vif du sujet, est-ce que je dois te contacter personnellement ? et comment le faire ?
Naturellement que je souhaiterais avoir ce patch. Je n'arrive pourtant pas à comprendre pourquoi il a été retiré des sites de téléchragement ? Est-ce qu'il apporte plus de problèmes que d'améliorations ? Est-ce qu'il y a un copyright sur ce logiciel ? Bref si on peut m'éclairer se serait super.
Pour revenir dans le vif du sujet, est-ce que je dois te contacter personnellement ? et comment le faire ?
oiseau de proie des îles
Je confirme ce patch est la propriété d'Atari , sinon pour le trouver c'est pas vraiment difficile...
Babarement
-
- Grand Manitou
http://www.google.com
recherche = BMS 2.0
recherche = BMS 2.0
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci à vous!
Je l'avoue, je n'y ai pas pensé La honte quoi !
A ma décharge, ma référence, c'est ce superbe site qu'est : checksix. Je tacherai d'y penser pour les prochaines fois.
Amités à tous
Je l'avoue, je n'y ai pas pensé La honte quoi !
A ma décharge, ma référence, c'est ce superbe site qu'est : checksix. Je tacherai d'y penser pour les prochaines fois.
Amités à tous
oiseau de proie des îles
Merci beaucoup !!!!!! :jumpy:
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
de préférance regle ce problème par MP.Originally posted by goonievolant+18 Jun 2004, 14:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 18 Jun 2004, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-papang@18 Jun 2004, 12:58
Grand merci
j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé. [/b][/quote]
benh c'est le cas ....
mais t'as sans doute un anti-popup...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3