Bonjour à tous,
voilà, j'ai un petit Bug sur LO depuis que j'ai changé de machine, rien de bien méchant, mais c'est assez embêtant : en fait les reflets sur les verrières des avions qui sont sensés en disposer (f-18, f-15 de Walmis, A-10 Sim mod, Su-27 3GO ...) n'apparaissent plus.
Je mets un ou deux screens en pièce jointe pour que ça soit plus clair.
Sinon, la carte graphique est une GTX-280 (Drivers déjà mis à jour).
Voili voilou, en espérant que quelqu'un saura m'aider sur ce coup.
[Résolu] Reflets de cockpit invisibles
-
Topic author - Apprenti-Mécano
pour avoir les belles vérrière sur les nouveaux modèle 3D il faut surtout pas désactiver les rayure dans le cockpit ( fesable avec LOCFG ) ou alors il faut aussi désactiver les reflets
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Ce paramètre n'influe pas uniquement sur la vue intérieure ???
EDIT : je viens d'essayer, et ça marche en effet, merci fevton pour la réactivité !!!
EDIT : je viens d'essayer, et ça marche en effet, merci fevton pour la réactivité !!!
pas de souci!!
en faite, c'est soit tu aime les rayure à l'intérieure et donc tu laisse les rayure et les reflets activer!! soit tu aime pas les rayures et tu les désactive mais pour garder les jolie verriere tu doit désactiver les reflets!!!
car quand tu désactive les rayure, ça rennome un fichier dans ton LO et donc la jolie verrière n'est plus pris en compte
content de t'avoir aider
a+
en faite, c'est soit tu aime les rayure à l'intérieure et donc tu laisse les rayure et les reflets activer!! soit tu aime pas les rayures et tu les désactive mais pour garder les jolie verriere tu doit désactiver les reflets!!!
car quand tu désactive les rayure, ça rennome un fichier dans ton LO et donc la jolie verrière n'est plus pris en compte
content de t'avoir aider
a+