Spitfire Mk.XII
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Topic author - Pilote Confirmé
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Spitfire Mk.XII
#1Très bientôt sur AAA : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14400
:wacko:o_O
:wacko:o_O
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#5
Halte aux cadences infernales !!!lollollol
Josse avait dit à l'époque de son release qu'il collerait le modèle 3D de AAA sur son moteur/mdv.
Josse avait dit à l'époque de son release qu'il collerait le modèle 3D de AAA sur son moteur/mdv.
#6
Phil Traere a écrit :tu colles le mdv de josse sur le model 3d de AAA si tu préfères.
Si seulement je savais comment faire...
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Et puis je ne sais pas si Josse apprécierait qu'on vienne lui piquer son boulot et ses idées.
#7
Ben c'est pas dur:Manoir a écrit :Si seulement je savais comment faire...
Et puis je ne sais pas si Josse apprécierait qu'on vienne lui piquer son boulot et ses idées.
1/ tu télécharges le modèle d'AAA
2/ tu télécharges le modèle de Josse (si c'est pas déjà fait)
3/ tu installes le modèle d'AAA SANS les classes java (ou fichiers cryptés si tu préfère)
4/ tu mets les classes java du modèle de Josse et zou => tu as le modèle d'AAA avec le modèle de vol de Josse.
Maintenant, je ne suis pas à sa place mais je ne pense pas qu'il s'agisse de lui piquer ses idées puisqu'à l'époque où il les a sortis avec les modèles 3D des Mk VIII CW on était déjà en attente du modèle 3D d'AAA qui vient seulement d'arriver...
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#9
Claymore a écrit :Ben c'est pas dur:
1/ tu télécharges le modèle d'AAA
2/ tu télécharges le modèle de Josse (si c'est pas déjà fait)
3/ tu installes le modèle d'AAA SANS les classes java (ou fichiers cryptés si tu préfère)
4/ tu mets les classes java du modèle de Josse et zou => tu as le modèle d'AAA avec le modèle de vol de Josse.
Maintenant, je ne suis pas à sa place mais je ne pense pas qu'il s'agisse de lui piquer ses idées puisqu'à l'époque où il les a sortis avec les modèles 3D des Mk VIII CW on était déjà en attente du modèle 3D d'AAA qui vient seulement d'arriver...
Je vais essayer...
Merci Claymore!!
#10
fred 41 a écrit :Enfin bon là on a pas une image du modele 3D encore !
Non, mais bon, si c'est basé sur la même qualité que le XIV.... ça devrait le faire
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#12
Bonjour.
Quelqu'un pourrait il mettre pour le SPIT MKXII, le texte pour le air.ini, le plane_ru.properties, et le weapons_ru.properties
Merci.
Quelqu'un pourrait il mettre pour le SPIT MKXII, le texte pour le air.ini, le plane_ru.properties, et le weapons_ru.properties
Merci.
#13
Salut,
Si c'est pour le Mk XII de Josse les voilà:
air.ini
SPITXIIearly air.SPITFIREXIIclpearly 1 NOINFO gb01 SUMMER
SPITXII air.SPITFIREXIIclp 1 NOINFO gb01 SUMMER
plane_ru.properties
SPITXIIearly Spitfire MK.XII, Février 43
SPITXII Spitfire MK.XII Late, été 43
weapons_ru.properties
#####################################################################
# SPITXIIearly
#####################################################################
SPITXIIearly.default Par d\u00E9faut
SPITXIIearly.none Vide
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# SPITXII
#####################################################################
SPITXII.default Par d\u00E9faut
SPITXII.none Vide
Si c'est pour le Mk XII de Josse les voilà:
air.ini
SPITXIIearly air.SPITFIREXIIclpearly 1 NOINFO gb01 SUMMER
SPITXII air.SPITFIREXIIclp 1 NOINFO gb01 SUMMER
plane_ru.properties
SPITXIIearly Spitfire MK.XII, Février 43
SPITXII Spitfire MK.XII Late, été 43
weapons_ru.properties
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# SPITXIIearly
#####################################################################
SPITXIIearly.default Par d\u00E9faut
SPITXIIearly.none Vide
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# SPITXII
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SPITXII.default Par d\u00E9faut
SPITXII.none Vide
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#14
Je ne parle que de la 3Dfred 41 a écrit :On verra .... (je n'ai pas testé le XIV perso.)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#15
C'est tout ce que j'espère !
![Image](http://img59.imageshack.us/img59/746/mkxii02copient1.jpg)
Notre intégrateur de mods préfère ses études à notre jouet: n'importe quoi !:exit:
![Image](http://img59.imageshack.us/img59/746/mkxii02copient1.jpg)
Notre intégrateur de mods préfère ses études à notre jouet: n'importe quoi !:exit:
#16
Merci pour la réponse, j'ai l'appareil, mais je n'est pas le bruit du moteur, j'ai mis le son du Griffon qui est avec le SPIT XIV, mais rien, j'ai le dernier button de Josse.
Je n'est pas encore installé le Spit XIV.
Je n'est pas encore installé le Spit XIV.
#18
j'ai essayé pour voir,Claymore a écrit : 1/ tu télécharges le modèle d'AAA
2/ tu télécharges le modèle de Josse (si c'est pas déjà fait)
3/ tu installes le modèle d'AAA SANS les classes java (ou fichiers cryptés si tu préfère)
4/ tu mets les classes java du modèle de Josse et zou => tu as le modèle d'AAA avec le modèle de vol de Josse.
j'ai mis la 3D du LFXIV à la place de celle utilisée par le XII pour avoir les clipped wing
j'ai laissé le cockpit pour garder le viseur et ne pas avoir le collimateur gyroscopique et ça roule... enfin, ça vole!
y a un petit bug d'affichage de texture sur le capot moteur en vue cockpit et détail rigolo, la première mitrailleuse 7.7 remplace la 12.7 tandis que l'autre est à sa place. voila c'est tout ce que j'ai remarqué.
![Mellow :mellow:](./images/smilies/mellow.gif)
Mais bon ça reste du provisoire
#19
Arsenal53 a écrit : y a un petit bug d'affichage de texture sur le capot moteur en vue cockpit et détail rigolo, la première mitrailleuse 7.7 remplace la 12.7 tandis que l'autre est à sa place. voila c'est tout ce que j'ai remarqué.
Mais bon ça reste du provisoire
J'ai essayé également.
Effectivement, sur le MkXII février 43 j'ai le même bug de texture sur le capot moteur. Par contre j'ai deux mitrailleuses en extrémités d'ailes qui fonctionnent alors qu'il n'y a pas d'emplacement pour celles ci.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Par contre sur le Mk XII late, tout va bien.
#20
Le bug sur le capot moteur c'est pas celui là ?
![Image](http://i198.photobucket.com/albums/aa41/Claymore-29/iL2%201946/BugSpitMkXII.jpg)
Je l'avais eu au début mais je ne me souviens plus comment je l'avais éradiqué
c'est que ça remonte à loin...
Pour les 303 qui tirent sans emplacement prévu sur les ailes c'est juste un problème de skin.
![Image](http://i198.photobucket.com/albums/aa41/Claymore-29/iL2%201946/BugSpitMkXII.jpg)
Je l'avais eu au début mais je ne me souviens plus comment je l'avais éradiqué
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Pour les 303 qui tirent sans emplacement prévu sur les ailes c'est juste un problème de skin.
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#21
Pour la vue cockpit, c'est ce bug mais en plus petit. Cà pourrait presque passer inaperçu.
Pour les 303, je n'avais pas pensé à un problème de skin. Quel c..![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Merci pour tes explications Claymore.
Pour les 303, je n'avais pas pensé à un problème de skin. Quel c..
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Merci pour tes explications Claymore.
#22
Mais de rien, c'est drôle mais j'ai remarqué qu'avec l'apparition des mods on avait perdu quelques repères basiques comme des problèmes, simples à l'époque, liés aux skins qui auparavant nous auraient "pétés" à la figure et auraient été réglés en deux coup de cuiller à pot.
Pour la disparition du bogue, de mémoire il me semble que j'avais supprimé l'avion et tout réinstallé pas à pas, tranquillement.
Pour la disparition du bogue, de mémoire il me semble que j'avais supprimé l'avion et tout réinstallé pas à pas, tranquillement.
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#23
Bonjour.
Après une réinstallation, je vois le spit XII, j'ai tous les sons extérieur, mais pas celui du moteur griffon.
Dans sample, j'ai 8 fichiers griffon, et 8 fichiers xgriffon
Dans preset, sound, j'ai 3 fichiers motor.griffon
Voyez vous d'ou vient mon problème.
Après une réinstallation, je vois le spit XII, j'ai tous les sons extérieur, mais pas celui du moteur griffon.
Dans sample, j'ai 8 fichiers griffon, et 8 fichiers xgriffon
Dans preset, sound, j'ai 3 fichiers motor.griffon
Voyez vous d'ou vient mon problème.