Ah..les Américains...
Ah..les Américains...
#1Pendant la "2007 Veterans day" à Houston...je pense qu'ils avaient envie de visiter la ville les bougres
http://www.youtube.com/watch?v=UByxZ_-Z ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=UByxZ_-Z ... re=related
Alors c'est la première a droite ou la deuxième?? Merrrrddeee je l'ai encore loupé
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais
ça doit être surprenant à voir depuis les bureaux... j'imagine bien l'homme d'affaire dire à son client "attendez j'entends rien j'ai un Apache devant ma fenêtre".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Un ptit frein à main pour le virage de la 6e chef ?
N'empeche moi à leur place, j'aurais frénétiquement cherché un embouteillage et je serais passé au dessus en tirant un pied de nez magistral à tout le monde !
Aru
N'empeche moi à leur place, j'aurais frénétiquement cherché un embouteillage et je serais passé au dessus en tirant un pied de nez magistral à tout le monde !
Aru
A quand la même chose pour notre 14 juillet national? Avec pourquoi pas un petit passage d'un Rafale sur la tranche sous l'arc de triomphe?
-
- Pilote d'essais
Sous l'arc de Triomphe il y a un drapeau et des câbles, maintenant...
Sinon, pour ce qui concerne les Apaches, je suis surpris de ne pas voir de la poussière voler ou les arbres bouger...
C'est quoi l'"envergure" d'un Apache ???
Sinon, pour ce qui concerne les Apaches, je suis surpris de ne pas voir de la poussière voler ou les arbres bouger...
C'est quoi l'"envergure" d'un Apache ???
Ca semble être pour le Houston Veteran's Day, donc un évènement organisé, et non par hasard
Le diamètre d'un Apache est de 15m
++
++
"I feel the need... the need for speed..."
-
Encore heureux que c'est organisé! T'imagines le pilote qui se dit : "tiens je vais faire un petit tour en centre-ville avant de rentrer à la base"Fred'O a écrit :Ca semble être pour le Houston Veteran's Day, donc un évènement organisé, et non par hasard
++
C'est marrant, venant d'eux j'ai été surpris 5 secondes pas plus . Je m'attendais presque à voir un F-16 des thunderbirds passer entre les buildings un peu plus haut (et j'ai pensé à ça parce que déjà vu dans une autre vidéo)
Pour toi et les tiens