Digital fighters, un nouveau projet...
#101
En effet c'est bien la BA d'Istres.
Je te souhaite la bien venu dans le "fan club" du projet, en esperant te revoir sur les post de ce forum.
Je te souhaite la bien venu dans le "fan club" du projet, en esperant te revoir sur les post de ce forum.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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#102
Salut la p'tite équipe de passionnés !
Bravo pour votre passion et votre motivation.
Votre terrain , sauf erreur de ma part, vous avez télécharger des tuiles de terrain de googleEart ou autre serveur de même type ?
Bonne continuation et félicitations.
Bravo pour votre passion et votre motivation.
Votre terrain , sauf erreur de ma part, vous avez télécharger des tuiles de terrain de googleEart ou autre serveur de même type ?
Bonne continuation et félicitations.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
#104
merci pour ton soutien , je crois que Flx t'as répondu... cependant si tu as d'autres questions n'hésite pasBravo pour votre passion et votre motivation.
Votre terrain , sauf erreur de ma part, vous avez télécharger des tuiles de terrain de googleEart ou autre serveur de même type ?
Bonne continuation et félicitations.
#105
Hmhm, petite question. Pourquoi n'avoir pas tenté d'apporter ce qui manque à Flight Gear (open-source et libre) pour tout ce qui concerne le combat. Ça permettrait de se baser sur une forte base déjà existante, et éviterait de réinventer la roue (et j'imagine que les gars de fgfs auraient bien besoin d'un coup de main )
En tout cas, bravo,
En tout cas, bravo,
#106
Ajouter le combat, avec les fichiers de mission, la gestion des dégats, les réseaux militaires (L16), ... demandent beaucoup de modifications. Partir de FGFS et le modifier n'aurait pas été simple !
J'ai préféré continuer à améliorer mon propre moteur de jeu (commencé en 2001 !). Celui-ci je le connais bien !
J'ai préféré continuer à améliorer mon propre moteur de jeu (commencé en 2001 !). Celui-ci je le connais bien !
#107
C'est sur que dans ce cas là… C'est juste que, sur le principe, comme j'imagine que vous avez pas beaucoup de temps, ni les uns ni les autres, mettre en commun le temps, les idées et les compétences ça peut être une bonne idée
#108
Je pense qu'un des aspects de la réponse se trouve dans la question : Flight-Gear est un projet libre et open-source alors que Digital Fighter ne l'est pas. C'est un choix des créateurs et donc difficile de le juger a priori.Corsac a écrit :Hmhm, petite question. Pourquoi n'avoir pas tenté d'apporter ce qui manque à Flight Gear (open-source et libre) pour tout ce qui concerne le combat. Ça permettrait de se baser sur une forte base déjà existante, et éviterait de réinventer la roue (et j'imagine que les gars de fgfs auraient bien besoin d'un coup de main )
En tout cas, bravo,
Mais il est clair qu'un vrai projet open-source de simu militaire profitant de l'existant et de la force de frappe d'une communauté internationale serait une définitivement une bonne chose Curieusement c'est plutôt vers la simu pro que les choses semblent bouger... par exemple Delta 3D
#109
Il y a aussi CSP (Combat Simulator Project) qui est toujours vivant. Le travail n'avance pas vite, c'est sûr, mais il avance .
En tous les cas, félicitation pour tout le boulot abattu sur Digital fighters. Étant moi même de la partie, je peux témoigner que le nombre d'heures passées à coder pour arriver au résultat actuel doit être phénoménale.
Tenez bon la rampe. Encore two more years et vous pourrez commencer à souffler un peu.
PS:
Je me pose la même question que Trebuchet concernant l'origine des tuiles du terrain.
En tous les cas, félicitation pour tout le boulot abattu sur Digital fighters. Étant moi même de la partie, je peux témoigner que le nombre d'heures passées à coder pour arriver au résultat actuel doit être phénoménale.
Tenez bon la rampe. Encore two more years et vous pourrez commencer à souffler un peu.
PS:
Je me pose la même question que Trebuchet concernant l'origine des tuiles du terrain.
#110
pour moi (avis personnel donc) l'open source c'est magnifique mais son point fort et aussi son point faible : la communauté... car laissé trop de liberté à une communauté et tout le monde va vouloir faire ce qu'il veut... le meilleur exemple pour moi est Unix ... c'est puissant... mais le problème c'est qu'il y a 50 versions et chacune à ses intérêts... donc pour le débutant c'est impossible de s'y retrouver !corsac a écrit : C'est sur que dans ce cas là]
c'est aussi pour cette raison que nous avons développer le système pour pouvoir intégrer ses propres avions !!
Mais il est clair qu'un vrai projet open-source de simu militaire profitant de l'existant et de la force de frappe d'une communauté internationale serait une définitivement une bonne chose
Alambic a écrit :É]
au niveau du code c'est FLX qui s'y colle, personnellement je fais un peu de LUA pour l'avionique de l'eurofighter !
Alambic a écrit :Je me pose la mê]
on vous en parlera bientôt
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#111
A l'instar de Condor, je pense que le meilleur système est encore de contrôler le code, et d'intégrer les nouveaux éléments proposés par des tiers dans la mesure où ils respectent un certain degré de qualité bien défini. Le principe d'une version unique pour tout le monde et la clef d'un jeu online dynamique (j'y suis particulièrement attaché).Heero a écrit :pour moi (avis personnel donc) l'open source c'est magnifique mais son point fort et aussi son point faible : la communauté... car laissé trop de liberté à une communauté et tout le monde va vouloir faire ce qu'il veut... le meilleur exemple pour moi est Unix ... c'est puissant... mais le problème c'est qu'il y a 50 versions et chacune à ses intérêts... donc pour le débutant c'est impossible de s'y retrouver !
#112
nous contrôlons le code... et nous intégrerons les meilleurs travaux...( ne t'inquiète pas, si tu veux intégrer ton gripen, je peux te dire qu'il entrera direct ) mais il y a un problème .... les copyright !!A l'instar de Condor, je pense que le meilleur système est encore de contrôler le code, et d'intégrer les nouveaux éléments proposés par des tiers dans la mesure où ils respectent un certain degré de qualité bien défini. Le principe d'une version unique pour tout le monde et la clef d'un jeu online dynamique (j'y suis particulièrement attaché).
donc ce que l'on peut intégrer on l'intègre et le reste bah... il faut faire des super packs communautaires comme sur F4.
#114
"ca se passera ou enfait? "
Si la question est de savoir le theatre d'opération : nous avons décidé pour nos avions européens de les faire voler au-dessus de l'europe (vue à long terme). en attendant d'avoir toutes les accords, nous commençerons par un petit bout de la France....
Je n'en dit pas pus pour l'instant.
Si la question est de savoir le theatre d'opération : nous avons décidé pour nos avions européens de les faire voler au-dessus de l'europe (vue à long terme). en attendant d'avoir toutes les accords, nous commençerons par un petit bout de la France....
Je n'en dit pas pus pour l'instant.
#115
À ce sujet, j'ai remarqué que les dalles qui étaient en téléchargement ont été enlevées du site, normal, erreur ou autre motif?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#117
Bravo pour ce super projet
j'ai DL la demo 0.30 mais quand je veux lancer le jeu il me dis "erreur internet "
Il faut faire quoi
j'ai DL la demo 0.30 mais quand je veux lancer le jeu il me dis "erreur internet "
Il faut faire quoi
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#118
il faut que l'on se bouge les fesses à sortir la nouvelle version
et en attendant on corrige la version 030 sur le site ! Des que c'est fait on vous tient au courant ! On a bien avancé au niveau juridique !
et en attendant on corrige la version 030 sur le site ! Des que c'est fait on vous tient au courant ! On a bien avancé au niveau juridique !
#119
Ah.. bon ont va attendre
Bonne chance .... heu.. pour la demo je l'efface où je la garde ?
Bonne chance .... heu.. pour la demo je l'efface où je la garde ?
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#121
oki alors ....
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro