recherche monit désespérément!!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
raptors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

recherche monit désespérément!!

Message par raptors »

je reitére ma demande pour poursuivre ma formation en edc,vous qui avez pu profiter de l'experience des anciens faites en profiter les cadets maintenant.
j'attends vos propositions je suis dispo lundi jeudi 21h00 et plus si affinités.
merci pour votre aide.:gun_gun:

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Si tu tires sour les moniteurs,ils viendront pas LOL.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Alors, j'en profite pour annoncer ici que je vais, après plusieurs mois d'interruption, pouvoir voler à nouveau en EDC, et monitorer, hop. :cowboy:

Bon, cela dit, malheureusement je suis de service le lundi soir, et je suis déjà pris ce jeudi soir-là par un autre vol EDC.
Est-ce que tu peux être libre à d'autres moments, par exemple le dimanche en fin d'après-midi? Ou bien encore lundi prochain en journée? (Ce sera férié.)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

je suis libre ce jeudi 21h Raptor.
dis moi quoi
A++
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
raptors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci aux fanas

Message par raptors »

Premiere reponse pour serpentaire je ne tire pas sur les monits loin de là ,mais c'est un juste retour des choses il ne faut pas prendre la mouche mais plutot encourager et reconnaitre les gens motivés.

deuxieme reponse:merci à toi sven pour ta proposition que j'accepte avec plaisir je serai jeudi à 21h00 sur ts encore merci je vais potasser arrivé au break et percee ifr on verra si tout se passe bien.je vais poster le vol sur l'edc.
@+Raptor:gun:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

oki raptors, on se tien au courant.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

YEP Raptor, c'est de l'humour:sweatdrop , y a LOL à la fin lol (important les smileys)

Par contre, moi je peux voler le lundi et le vendredi soir , je fais un ou deux cours EDC par mois en EDC 1.

Normalement, je dois aider à finir le cycle 1 à Mongoose. Mais je regarderais tes vols dès que possible.

VFR m'a parlé déjà de toi, sinon je te donne un code que tu dois comprendre.

811 217 8825 :Jumpy:

A+

Serpentaire :jerry:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
raptors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

no soucy

Message par raptors »

Tout d'abord merci à vous qui prenez sur votre temps pour l'instruction.
A toi serpentaire j'ai trés bien saisi lol,mais il est utile de rappeler la philosophie aeronautique virtuelle soit elle.C'est sympa de te proposer pour mon instruction et je suis evidemment fana la semaine prochaine je suis en deplacement mais j'ai deja posté pour la semaine suivante alors si partant n'hesite pas.J'ai bien reçu le code je l'utiliserai à mon retour.j'espere que vfr a été cool sur la presentation.

on se recontacte bientot en attendant bon vol à tous.
@+Raptor:cheers:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »