J'apprécie les deux versions et je lis beaucoup le forum et je constate que l'on trouve désormais des posts des "deux mondes" dans chaque salle.
:flowers:Alors je pose cette simple question qui doit être finalement plus complexe, pourquoi ne pas réunir les deux salles falcon en une seules. Je pense que ce serait déjà plus lisible pour les personnes qui découvre C6 et que chaque versions apporte à l'autre.
Il est clair que la simulation militaire connait aussi une crise si on en croit divers posts et que ce type de '"jeux" simulateur connait moins de succés vis à vis du plus grand nombre (y a qu'à voir un magazin style game's ou micromania ou simplement les mensuel sur la simulation). Cependant, on trouve dans nos communautés des gens passionnés et passionnants.
Les Buzzards ont fait dernièrement (merci encore Markus) un LAN avec une demi journée ouvert au public, soit disant de 14h à 18 h. LOL à 21h00 y avait encore quelques personnes qui voulaient encore découvrir et partager avec nous:Jumpy:. et nous étions dans un village. Je parle de cela pour dire qu'une seule salle pourrait permettre aussi un plus grand dialogue inter escadrille, inter versions. Et pourquoi pas pouvoir organiser des rencontres "amicales" à coup d'AIM 120 LOL:sweatdrop "LAN commun, coupe BVR, mission communes etc...). Beaucoup de personne doivent posséder les deux versions ce qui peut permettre pas mal de souplesse.
Toutes les versions de Falcon sont biens, la seule chose importante c'est le plaisir que nous procure la simulation ,non ? Donc ici , il ne s'agit pas de savoir qu'elle la meilleure version mais bien de nous interroger sur un moyen pour mieux échanger, nous connaître, faire vivre la communauté FALCON dans son ensemble mais aussi au passage l'EDC qui reste une porte ouverte accessible aux gens découvrants la simulation et qui en connaissance de cause feront leurs propres opinions sur la version ou les versions qui répondent à leurs rêves.
Donc je lance cette idée (qui comme un boomerang va me revenir en pleine po..e LOL. mais pensez s'y cinq minutes !
Vive Falcon "all versions"
Amicalement
Serpentaire
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)