A10 Close call...too close?
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
o_Oo_O
Ce coup de stress !
Je suis tombé là dessus dans les liens, plutôt sympa !
http://www.youtube.com/watch?v=mJSk2Xc3 ... re=related
Ce coup de stress !
Je suis tombé là dessus dans les liens, plutôt sympa !
http://www.youtube.com/watch?v=mJSk2Xc3 ... re=related
-
- Pilote d'essais
Celui qui filme se moque de l'un de ses camarades, au début (lui demandant "s'il s'est ch... dessus", très classe !)... Mais après la deuxième passe, il est moins rigolard !
Cela dit, étonnant qu'il soit en train de filmer alors qu"il est a priori en plein engagement avec l'ennemi (vu qu'ils ont besoin d'appui aérien)...
Cela dit, étonnant qu'il soit en train de filmer alors qu"il est a priori en plein engagement avec l'ennemi (vu qu'ils ont besoin d'appui aérien)...
Une caméra est tellement légère de nos jours..
il suffit de la mettre sur le casque et le tour est joué
il suffit de la mettre sur le casque et le tour est joué
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Tout de même impressionnant ce canon de A-10 !
Notez le décalage entre impacts/son !
En tout cas il a u se chier dessus également, en tout cas avoir une grosse frayeur !lol
Notez le décalage entre impacts/son !
En tout cas il a u se chier dessus également, en tout cas avoir une grosse frayeur !lol
Les A-10 partent toujours avec les même séries d'obus non ? 4 HE pour 1 AP à l'uranium je crois. Et puis vu la diversité des target et des demandes, je sais pas si ils ont le temps de charger différement en obus.
Aru
Aru
mouarf, on était parti dans le même débat quand la vidéo avait été postée la dernière fois...
La conclusion était que le type d'obus ca peut se choisir, qu'il n'y a pas d'intéret à employer des anti-chars en Afgha et Irak actuellement, et qu'on ne peut pas savoir en fait.
La conclusion était que le type d'obus ca peut se choisir, qu'il n'y a pas d'intéret à employer des anti-chars en Afgha et Irak actuellement, et qu'on ne peut pas savoir en fait.
-
- Pilote émérite