Mission: Partial Success
Mission: Partial Success
#1Bonjour ,
Que faut-il faire pour remplir sa mission avec succès ?
Lors des missions en campagnes , malgré que j'ai bien détruit les cibles et dans les temps , j'ai toujours un Partial Succès .
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Que faut-il faire pour remplir sa mission avec succès ?
Lors des missions en campagnes , malgré que j'ai bien détruit les cibles et dans les temps , j'ai toujours un Partial Succès .
Que dois-je faire s'il vous plait ?
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#2
Est-ce que tu commences la mission au sol, avant décollage, et est-ce que tu prends la peine d'atterrir avant de quitter la mission?
#3
Ok d'accord , je crois que je comprends mieuxeutoposWildcat a écrit :Est-ce que tu commences la mission au sol, avant décollage, et est-ce que tu prends la peine d'atterrir avant de quitter la mission?
Non , effectivement , je commence ma mission en vole et prend la peine d'atterrir si je suis pas trop loin .
Je voulais éviter les passages "relou" ( excusez l'expression :s ) , certaines missions durent 1 heure voir plus , c'est lourd d'entendre des BIP et faire des "AWACS Declare" pendant tout se temps , non ?
Je commence toujours la mission en vole à quelque Nm du "Strike" , en générale juste de quoi pour preparer la solution de tire .
#4
Non.B4RNS a écrit :Ok d'accord Je voulais éviter les passages "relou" ( excusez l'expression :s ) , certaines missions durent 1 heure voir plus , c'est lourd d'entendre des BIP et faire des "AWACS Declare" pendant tout se temps , non ?
#5
C'est meme l'essence meme de Falcon. En ne faisant que l'attaque, tu es mal préparé, tu coupes toute l'immersion, et tu ne profite pas du produit .
Personnelement un vol sans un ramp, c'est meme pas un vol.
Amraam.
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#6
"Event VMFA_olmes violated ATC protocol at..."
un classique chez les seuls et véritables marines de C6.
un classique chez les seuls et véritables marines de C6.
#7
Bhen perso, je n’y arriverais même pas… vous imaginez… arriver dans l’arène sans SA, sans savoir exactement ou j’en suis, avec toute la switchologie a faire, paramétrage armement, position des équipiers etc… et se prendre un missile dans le fi… qui a été tiré avant d’arriver dans le monde 3D ! … :crying:
Autant faire un "Instant Action" …
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#8
Alors, effectivement, tu n'auras que des "succès partiels", en ce cas. C'est normal.B4RNS a écrit :Ok d'accord , je crois que je comprends mieux
Non , effectivement , je commence ma mission en vole et prend la peine d'atterrir si je suis pas trop loin .
Pour être un peu moins laconique que Dee-Jay :Je voulais éviter les passages "relou" ( excusez l'expression :s ) , certaines missions durent 1 heure voir plus , c'est lourd d'entendre des BIP et faire des "AWACS Declare" pendant tout se temps , non ?
Je commence toujours la mission en vole à quelque Nm du "Strike" , en générale juste de quoi pour preparer la solution de tire .
D'abord, évidemment, chacun sa manière de jouer, hein. Le but premier, sur lequel nous sommes tous d'accord, c'est de prendre du plaisir.
Après, reste que tu verras toi-même que tu seras beaucoup plus efficace si tu prends davantage de temps. D'abord parce que tu auras toujours ainsi tout configuré comme il faudra à l'avance, et ensuite, tu auras une vision de la situation bien plus complète que si tu n'effectues que le "run" final, ou peu s'en faut. Qui plus est, tu te sentiras sans doute plus impliqué dans ta mission si, avant le run, c'est toi qui as dû amener l'avion jusque-là (et ça n'est souvent pas le moins difficile de la mission, au contraire), et non pas l'IA qui t'aura suppléé.
Après, il y a aussi une question de goût, naturellement, selon le bout par lequel on préfère prendre Falcon. Tu l'auras compris, nous sommes nombreux à préférer voler les missions de bout en bout.
(Par contre, pour l'ATC, je te confirme, Olmes, qu'il n'y a pas que chez les Marines qu'il lui arrive les pires misères. Elle est tellement mal embouchée, la plupart du temps, que j'ai renoncé moi-même depuis assez longtemps à être rien qu'un peu gentleman avec elle. )
#9
Bon généralisions pas SVP ! :detectiveeutoposWildcat a écrit :Par contre, pour l'ATC, je te confirme, Olmes, qu'il n'y a pas que chez les Marines qu'il lui arrive les pires misères......
Il y a les originaux (NOUS), puis ... ben ... y'a les autres :exit:
P.S: sans rancune olmes
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
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#10
"next time you're return"eutoposWildcat a écrit :(Par contre, pour l'ATC, je te confirme, Olmes, qu'il n'y a pas que chez les Marines qu'il lui arrive les pires misères. Elle est tellement mal embouchée, la plupart du temps, que j'ai renoncé moi-même depuis assez longtemps à être rien qu'un peu gentleman avec elle. )
je t'aime mme ATC.
#11
ce qui est marrant dans le débriefing, c'est que quand on est plusieurs, il y'a plus de violations d'atc que de débriefing de mission proprement dit
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
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#12
question :
y'en a parmi vous qui respectent les caps et les vitesses donnés par Mme ATC :wub:lors des atterrissages ?
y'en a parmi vous qui respectent les caps et les vitesses donnés par Mme ATC :wub:lors des atterrissages ?
#13
Oui, en approche GCA je le fais autant que possible … ça permet (quand il y bcp de monde à l’arrivé) de réguler et ne pas se retrouver finalement avec un avion sur la piste … mais bon … pas toujours très coopérative la madame … réduisez 250 kts … 1min après… maximum speed … 30s après take 350kts !!! …. Pour les cap, oui… elle te guide pour intercepter l’axe aux environs de 8NM.
... sinon, quand il n'y a personne... arrivée au break.
... sinon, quand il n'y a personne... arrivée au break.
#14
en effet elle n'est jamais très logique...
(peut être perturbée par ce monde de mâle viril )
nous dès que nous avons l'autorisation, on coupe com2 et on s'aligne au tacan/ILS.
(peut être perturbée par ce monde de mâle viril )
nous dès que nous avons l'autorisation, on coupe com2 et on s'aligne au tacan/ILS.
#15
olmes09 a écrit :question :
y'en a parmi vous qui respectent les caps et les vitesses donnés par Mme ATC :wub:lors des atterrissages ?
c'est meme INDISPENSABLE...
en effet le code est fait d'une telle maniere que si tu ne passes pas par les points en temps et en heur à l'alti demandée, l'ATC va perdre les pédales..
en général si on suit scrupuleusement les indications, c'est nickel
inbound for landing
#16J'ai remarqué qu'en s'insérant en douceur dans le trafic et en annonçant son "inbound for landing" (A; 1) juste un en courte finale, l'ATC l'accepte,
"xxx tower. Clear for landing. Runway XX. Take gear down"
ça marche à tous les coups, si la piste est dégagée à ce moment là, quite à répéter la demande plusieurs fois jusqu'à ce que l'avion pérécédent soit en bout de piste en virage pour le taxiway. Et là, pas de violation:yes:
"xxx tower. Clear for landing. Runway XX. Take gear down"
ça marche à tous les coups, si la piste est dégagée à ce moment là, quite à répéter la demande plusieurs fois jusqu'à ce que l'avion pérécédent soit en bout de piste en virage pour le taxiway. Et là, pas de violation:yes:
#17
Je viens de test , j'ai crée une mission Tactical Engagement , de nuit , avec trois B61* et deux 370 Gal Tank . Mission Succes ! J'ai atomisé la moitié des Balkansamraam a écrit :C'est meme l'essence meme de Falcon. En ne faisant que l'attaque, tu es mal préparé, tu coupes toute l'immersion, et tu ne profite pas du produit .
Personnelement un vol sans un ramp, c'est meme pas un vol.
Amraam.
Je suis d'accord , mais je suis fumeur et je cherche à ralentir , alors j'essaye d'eviter des ALIGN de 7 à 8 mns et les moments d'inactivitésDeeJay a écrit :Bhen perso, je n’y arriverais même pas… vous imaginez… arriver dans l’arène sans SA, sans savoir exactement ou j’en suis, avec toute la switchologie a faire, paramétrage armement, position des équipiers etc… et se prendre un missile dans le fi… qui a été tiré avant d’arriver dans le monde 3D ! … :crying:
Autant faire un "Instant Action" …
Je suis joueurs Counter Strike et Call Of DutyeutoposWildcat a écrit :Alors, effectivement, tu n'auras que des "succès partiels", en ce cas. C'est normal.
Pour être un peu moins laconique que Dee-Jay :
D'abord, évidemment, chacun sa manière de jouer, hein. Le but premier, sur lequel nous sommes tous d'accord, c'est de prendre du plaisir.
Après, reste que tu verras toi-même que tu seras beaucoup plus efficace si tu prends davantage de temps. D'abord parce que tu auras toujours ainsi tout configuré comme il faudra à l'avance, et ensuite, tu auras une vision de la situation bien plus complète que si tu n'effectues que le "run" final, ou peu s'en faut. Qui plus est, tu te sentiras sans doute plus impliqué dans ta mission si, avant le run, c'est toi qui as dû amener l'avion jusque-là (et ça n'est souvent pas le moins difficile de la mission, au contraire), et non pas l'IA qui t'aura suppléé.
Après, il y a aussi une question de goût, naturellement, selon le bout par lequel on préfère prendre Falcon. Tu l'auras compris, nous sommes nombreux à préférer voler les missions de bout en bout.
Frag , frag , fraaaaag , niaaaaa je dois frag
Moi , je sais pas encore atterrir aux instrumentsolmes09 a écrit :question :
y'en a parmi vous qui respectent les caps et les vitesses donnés par Mme ATC :wub:lors des atterrissages ?
Mais je vais m'y mettre de se pas !!
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#18
Si tu aimes les avions, et que tu aimes fragger, il ne te reste plus qu'à aimer les hélices, et tu vas adorer WW2 Online.Je suis joueurs Counter Strike et Call Of Duty
Frag , frag , fraaaaag , niaaaaa je dois frag
Sinon, pour ce qui est de l'ATC, pareil que Mav: l'ATC marche très bien, sauf si l'on ne suit pas scrupuleusement ce qu'elle indique, et alors tout part en sucette.
Seulement, bien des fois elle ignore assez savamment (du moins sur AF, parce que sur OF je ne m'en sers pas) le relief qui entoure la base, si bien que de toutes façons on ne peut pas suivre ses indications.
Si bien que moi-même, si je vois qu'il y a "du monde dans la boucle", je vais tâcher de suivre autant que faire se peut les indications qu'elle fournit (avec le risque que ça devienne de toutes manières parfois n'importe quoi en dépit de mes propres efforts), et sinon le ciel est à moi, et break.
Après, en dépit de ses imperfections, faut quand même reconnaître que l'ATC est quelque chose de chouette dans cette simu, et de pas si fréquent dans ce genre de jeu. Cependant, j'imagine facilement que ça doit être un point particulièrement délicat à concevoir dans le développement du jeu.
#19
Tu as essayé de voler en escadrille, B4RNS ? j'ai découvert, en apprenant avec la 8th FFW, qu'une bonne partie du plaisir était....la préparation et le briefing ! (en plus d'être une nécessité )
Pour tout dire, moi qui fait un peu de CoD ôssi de temps à autre, je me suis aperçu que passer les missions en mode Vétéran...ben c'était pas cadeau et que ça s'éloignait bougrement du Frag Doom like de mon jeune temps !
Tiens, mène comme ça un assaut bâtiment sans respecter les règles de pénétration en lieu fermé (division et affectation tâches et secteurs de tir, aveuglement/nettoyage à priori, temps de sécurité en station immobile au même point, règles du 360/3 axes pour évaluation zones de couverture...) et y'a gros à parier que tu te serviras plus d' une fois de ta sauvegarde pour ne pas recomencer le niveau au tout début...
Mais bon, je m'égare ! tout ça pour dire avec mes anciens :notworthyque... ça fait plus vrai quand on fait vrai
B4RNS a écrit : Je suis joueurs Counter Strike et Call Of Duty
Frag , frag , fraaaaag , niaaaaa je dois frag
Pour tout dire, moi qui fait un peu de CoD ôssi de temps à autre, je me suis aperçu que passer les missions en mode Vétéran...ben c'était pas cadeau et que ça s'éloignait bougrement du Frag Doom like de mon jeune temps !
Tiens, mène comme ça un assaut bâtiment sans respecter les règles de pénétration en lieu fermé (division et affectation tâches et secteurs de tir, aveuglement/nettoyage à priori, temps de sécurité en station immobile au même point, règles du 360/3 axes pour évaluation zones de couverture...) et y'a gros à parier que tu te serviras plus d' une fois de ta sauvegarde pour ne pas recomencer le niveau au tout début...
Mais bon, je m'égare ! tout ça pour dire avec mes anciens :notworthyque... ça fait plus vrai quand on fait vrai
#20
chez nous c'est décollage à 21h20 au max,
les retardataires tant pis pour eux (ça m'arrive de rejoindre à 22h), il y a hyperlobby qui simplifie les connexions.
pas de ramp.
pas de briefings de 3/4 d'heure.
chacun sait ce qu'il a faire.
comme ça à 23h au max le vol est fini, un dog parfois pour se détendre.
comme ça le matin on n'est pas enfariné au boulot, ou on supporte mieux les lousticards sois-disant bien élevés.
(et puis à 23h il arrive que mme Olmes ne soit pas encore endormie, héhéhé... )
les retardataires tant pis pour eux (ça m'arrive de rejoindre à 22h), il y a hyperlobby qui simplifie les connexions.
pas de ramp.
pas de briefings de 3/4 d'heure.
chacun sait ce qu'il a faire.
comme ça à 23h au max le vol est fini, un dog parfois pour se détendre.
comme ça le matin on n'est pas enfariné au boulot, ou on supporte mieux les lousticards sois-disant bien élevés.
(et puis à 23h il arrive que mme Olmes ne soit pas encore endormie, héhéhé... )
#21
Chez nous c'est 10 à 20 min MAX de brief (quand la manip est tres compliqué).
RAMP SYSTEMATIQUE ... mais pratiquement toujours reduit (1min30 l'alignement vu que dans AF la derive inertielle n'est pas simulé) et une heure verrouillé au WPT2 avec une heure de D/L avancé de 10 à 15 min pour n'avoir à faire qu'un RampStart de 10 min et decoller au hack...
Ca permet de n'etre que 10 min au sol (au mini 5min, mais là, faut pas "viscoser" sur l'avionnique) , demarrer l'avion, regler les parametres et pouvoir pusher à la bonne heure...
RAMP SYSTEMATIQUE ... mais pratiquement toujours reduit (1min30 l'alignement vu que dans AF la derive inertielle n'est pas simulé) et une heure verrouillé au WPT2 avec une heure de D/L avancé de 10 à 15 min pour n'avoir à faire qu'un RampStart de 10 min et decoller au hack...
Ca permet de n'etre que 10 min au sol (au mini 5min, mais là, faut pas "viscoser" sur l'avionnique) , demarrer l'avion, regler les parametres et pouvoir pusher à la bonne heure...
#22
Quand je vous lis , j'ai l'impression de louper des manips .
J'effectue le Rampstart selon le manuel F4AF , plus je règle l'intervalle entre mes bombes ainsi que le nombres d'impulsion pendant l'alignement .
Que puis - je faire d'autre , ou que dois - je faire d'autre ?
J'effectue le Rampstart selon le manuel F4AF , plus je règle l'intervalle entre mes bombes ainsi que le nombres d'impulsion pendant l'alignement .
Que puis - je faire d'autre , ou que dois - je faire d'autre ?
#23
Bingo, Cara / ALOW, affichage Bull’s, Preprogrm des pages MFD (raccourcis), présélection S-J, re programmation séquence de leurres, paramétrage armement (intervalo, séquencement, fusées, mode, profile 1-2) …
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#24
Je ne crois pas que tu loupes grand-chose, non . C'est bien pour cette raison que, comme l'indique Dee-Jay, dès lors qu'on est à l'aise avec le maniement de l'avionique on peut effectuer tout le "ramp" assez rapidement (dans la mesure où l'on n'a pas réellement besoin que la centrale s'aligne aussi longtemps que dans la réalité).
Pour ma part, voilà dans quel ordre j'effectue les choses:
*** Ramp selon le manuel (réglage et vérification de la radio en plus, si je suis sous Open Falcon, et non sous AF) EDIT: C'est là que je fais CARA/ALOW et Bull's.
*** Eventuellement, modification des options de basculement rapide sur les MFD, si besoin est (en clair: les trois OSB au bas des MFD, qui te permettent d'appeler rapidement une page sans passer par le menu général du MFD, soit en cliquant sur l'OSB soit en utilisant les fonctions DMS-gauche et DMS-droit sur le manche)
*** Configuration des modes de surpassement Dogfight et MRM (en clair: je rentre dans ces modes, règle les MFD et le radar comme ça me convient le mieux pour quand j'y entrerai à nouveau, et ressors de ces modes)
*** Réglage des armements air-sol, comme tu l'évoques
*** Eventuellement réglage de l'envergure pour l'entonnoir du collimateur canon, si je sais à quel avion ennemi je peux m'attendre
Voilà voilou. Normalement, ça se fait en moins de cinq minutes au sol dès lors qu'on a l'habitude.
EDIT: Ah, j'oubliais: je suis un gros fainéant, alors pour les programmes de leurrage, sous AF je me contente d'utiliser la fonction de sauvegarde pour recharger les programmes directement. Sinon, si je le fais "manuellement", c'est à la fin du ramp que je le fais, en essayant de faire à la suite toutes les manipulations qui impliquent l'ICP, de telle façon de m'aider à ne rien oublier.
Pour ma part, voilà dans quel ordre j'effectue les choses:
*** Ramp selon le manuel (réglage et vérification de la radio en plus, si je suis sous Open Falcon, et non sous AF) EDIT: C'est là que je fais CARA/ALOW et Bull's.
*** Eventuellement, modification des options de basculement rapide sur les MFD, si besoin est (en clair: les trois OSB au bas des MFD, qui te permettent d'appeler rapidement une page sans passer par le menu général du MFD, soit en cliquant sur l'OSB soit en utilisant les fonctions DMS-gauche et DMS-droit sur le manche)
*** Configuration des modes de surpassement Dogfight et MRM (en clair: je rentre dans ces modes, règle les MFD et le radar comme ça me convient le mieux pour quand j'y entrerai à nouveau, et ressors de ces modes)
*** Réglage des armements air-sol, comme tu l'évoques
*** Eventuellement réglage de l'envergure pour l'entonnoir du collimateur canon, si je sais à quel avion ennemi je peux m'attendre
Voilà voilou. Normalement, ça se fait en moins de cinq minutes au sol dès lors qu'on a l'habitude.
EDIT: Ah, j'oubliais: je suis un gros fainéant, alors pour les programmes de leurrage, sous AF je me contente d'utiliser la fonction de sauvegarde pour recharger les programmes directement. Sinon, si je le fais "manuellement", c'est à la fin du ramp que je le fais, en essayant de faire à la suite toutes les manipulations qui impliquent l'ICP, de telle façon de m'aider à ne rien oublier.