Miles Magister en beta sur AAA
Miles Magister en beta sur AAA
#1Par Magpie and co :
Il est ici :
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... 73bc516885
Quand il sera finalisé, ce sera un ajout intéressant !!!
Il est ici :
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... 73bc516885
Quand il sera finalisé, ce sera un ajout intéressant !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Maintenant que tu le dis, surtout un premier avril !!!Pierre Alfaro a écrit :Etonnant!
J'ose pas le télécharger de peur de piloter un poisson !!!
jeanba a écrit :Maintenant que tu le dis, surtout un premier avril !!!
J'ose pas le télécharger de peur de piloter un poisson !!!
Il ne manque plus que le Vought OS2U .
-
- WSO Co-pilote
Possible une mise à jours du Buttons? Siouplé?
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Le buttons que j'utilise plante... il s'agit du All_Mighty de Muas, qui permet de voler le 190 A-7 et les avions Aviaskins, notamment...
Si je ne me trompe pas, il prend comme base celui que nous aimons bien, ici sur C6...
Si je ne me trompe pas, il prend comme base celui que nous aimons bien, ici sur C6...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Et l'inverse : buttons du Miles associé à ton install, ça marche ?Gaston a écrit :Le buttons que j'utilise plante... il s'agit du All_Mighty de Muas, qui permet de voler le 190 A-7 et les avions Aviaskins, notamment...
(juste histoire de tester rapidement le MdV du Miles)
Pour un 1er avril AAA sort pas mal de d'avions en beta!
En plus du magister une version beta du F-86 est également sortie
de plus 1 Bf-109 G10(C3) vient s'ajouter aux deux 109G6 au 109G14AS et au fairy battle:sweatdrop
(celui que j'attends avec ampatience c'est le Spitfire MkXIV...)
En plus du magister une version beta du F-86 est également sortie
de plus 1 Bf-109 G10(C3) vient s'ajouter aux deux 109G6 au 109G14AS et au fairy battle:sweatdrop
(celui que j'attends avec ampatience c'est le Spitfire MkXIV...)
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Mais il me semble que le Fairey Battle est un avion qui en remplace un autre, non ???
Arf... j'y ai pensé, jeanba... mais je ne l'ai pas fait, une fois que j'ai parcouru le air.ini, et les plane et weapons.properties du pack...
Arf... j'y ai pensé, jeanba... mais je ne l'ai pas fait, une fois que j'ai parcouru le air.ini, et les plane et weapons.properties du pack...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé