message d'erreur

IL-2 1946

James Mc Gregor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par James Mc Gregor »

Y'a des fichiers java dans le tas? Mon langage de prédilection, je pourrais peut-être aider un poil plus si tu me donnes le détail. :)

vtrelut

Message par vtrelut »

Oui, le jeu utilise des fichiers Java, et souvent les mods... modifient ou ajoutent des fichiers Java, cryptes. Si tu es competent dans ce domaine (programmation Java), tu trouveras ici des gens tres interesses par tes lumieres. Il est assez facile de decrypter des classes Java, mais pour la programmation c'est autre chose...

James Mc Gregor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par James Mc Gregor »

On sort du cadre de la discussion, mais je sort d'un IUT informatique, et le java est le langage qu'on voit du début à la fin. J'ai pas fait grand chose comme prog java depuis quelques mois, mais si vous avez besoin d'un coup de main, toquez à la porte. :)

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

James Mc Gregor a écrit :On sort du cadre de la discussion, mais je sort d'un IUT informatique, et le java est le langage qu'on voit du début à la fin. J'ai pas fait grand chose comme prog java depuis quelques mois, mais si vous avez besoin d'un coup de main, toquez à la porte. :)

Merci pour ta proposition mais je n'ai pas encore trouvé le fichier fautif car je dois procéder par élimination et c'est assez long vu le nombre de mods installés dans ma configuration.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

M'est avis qu'il te manque les fichiers cryptés du Me 323 rendu pilotable, si tu as toutes les entrées dans le air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties.

Ou alors tu as installé un autre mod qui utilise un des fichiers cryptés du Me 323 mais qui l'a complètement modifié...

Ça ne peut pas venir du button sinon ça planterait avec un retour bureau à 60% du chargement du jeu.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Claymore a écrit :M'est avis qu'il te manque les fichiers cryptés du Me 323 rendu pilotable, si tu as toutes les entrées dans le air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties.

Ou alors tu as installé un autre mod qui utilise un des fichiers cryptés du Me 323 mais qui l'a complètement modifié...

Ça ne peut pas venir du button sinon ça planterait avec un retour bureau à 60% du chargement du jeu.
Claymore, bonjour
Tu as certainement raison, mais je pense que ce n'est pas les fichiers du Me-323 qui sont en cause car ils viennent du Pack AAA_MOD_PACK_v2_7.exe et il est installé dans ma configuration et ça marche. Non, je crois plutôt à un fichier d'un autre mod qui entre en conflit avec ceux du Me-323, mais c'est lequel?. Mes compétences sont limitées et je procède par essais, mais c'est très long. Comme je n'ai pas conçu les mods je cherche comme un aveugle. Car, bien entendu, le fait d'avoir remis les fichiers Java originaux, je vais rencontrer d'autres problèmes lorsque certains mods qui font appel à des fichiers java seront sollicités. Mais je n'ai pas le choix.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Pardonnez moi mon impolitesse Papy46, bonjour à vous

Si je comprend bien vous avez installé d'autres mods en plus du pack AAA ? c'est ça ?

Dans ce cas oui, il y a fort à parier qu'un mod entre en conflit avec des classes java du Me 323, pour le savoir je pense qu'une comparaison de ces différentes classes avec winmerge ne serait pas inutile et surtout très rapide, je suppose (ou plutôt j'espère) que vous avez bien mis à l'abri tous les mods téléchargés et/ou installés ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Claymore a écrit :Pardonnez moi mon impolitesse Papy46, bonjour à vous

Si je comprend bien vous avez installé d'autres mods en plus du pack AAA ? c'est ça ?

Dans ce cas oui, il y a fort à parier qu'un mod entre en conflit avec des classes java du Me 323, pour le savoir je pense qu'une comparaison de ces différentes classes avec winmerge ne serait pas inutile et surtout très rapide, je suppose (ou plutôt j'espère) que vous avez bien mis à l'abri tous les mods téléchargés et/ou installés ?
Claymore

Ne demandez pas pardon car s'il y a impolitesse, elle vient de moi qui vous tutoie alors que vous me vouvoyez. Ceci dit , tout est sauvegardé et l'idée d'un comparatif avec Winmerge est une bonne triouvaille. Je vais regarder celà de plus près. Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Voici un petit zip à dezipper dans ton repertoire IL2.
Il t'indiquera les classes IL2 en doublons dans un fichier doublon.txt

Ca ne teste que les noms des classes java cryptés, donc il peut y avoir des doublons qui ne sont pas génants si deux mods inclus la meme classe java.
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

bandini a écrit :Voici un petit zip à dezipper dans ton repertoire IL2.
Il t'indiquera les classes IL2 en doublons dans un fichier doublon.txt

Ca ne teste que les noms des classes java cryptés, donc il peut y avoir des doublons qui ne sont pas génants si deux mods inclus la meme classe java.

Mille merci mais j'ai essayé de le telecharger sans y reussir. Le fichier n'est pas complet et je ne peux le dezipper.
[SIGPIC][/SIGPIC]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Je l'ai uploadé sur free, ça devrait marcher
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

bandini a écrit :Je l'ai uploadé sur free, ça devrait marcher

Ok , c'est bon je l'ai. Encore merci
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Bandini
J'ai dezippe le repertoire "doublon.exe" dans le jeu IL2 mais il refuse de se lancer. Why? C'est bien dans le dossier racine du jeu, n'est-ce pas?
[SIGPIC][/SIGPIC]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Comment ça il refuse de se lancer ?
Tu es sous vista ? XP ?

Quand je le lance j'ai une console qui apparait.
Lorsque cette fenetre disparait, les resultats sont dans doublon.txt

Image
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

bandini a écrit :Comment ça il refuse de se lancer ?
Tu es sous vista ? XP ?
Sous XP3. Le message dit: "Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Reinstaller l'application pourrrait resoudre ce probleme".
[SIGPIC][/SIGPIC]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Grumpf ! Windows c'est pas trop mon domaine :(
Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines. Je te tiens au courant

Edit :
Ca marche sur mon ordi sous vista, c'est etrange

Edit :
Et en plus je suis aussi en SP3
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Ne cherche pas je crois que c'est le telechargement qui se fait mal. Du moins, je suppose
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Bandini
Je n'arrive pas à le telecharger correctement, le fichier est corrompu. Peux-tu me l'envoyer en MP en fichier attache, SVP?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Bonsoir, je l'ai téléchargé et testé => tout paraît normal chez moi ;)

Essaies ICI
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Claymore a écrit :Bonsoir, je l'ai téléchargé et testé => tout paraît normal chez moi ;)

Essaies ICI

Claymore, bonjour!
Je dois avoir un probleme . Je vous joins les fichiers impression ecran que j'ai lorsque j'essaie de lancer le programme.

D'autre part, ce que j'aimerais savoir: lorsqu'il y a doublon, lequel doit-on conserver?
Merci pour votre aide
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Merci à tous. Bandini a résolu ce problème: cf le postc-testeur de conflit de mods"
[SIGPIC][/SIGPIC]

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »