Héhé, encore moi. J'ai fais pas mal de recherches dans les forums mais sans trouver de réponses, d'où mon actuelle requête.
Je me suis rendu compte qu'en vol, ma gouverne était faussée, et pour cause, j'utilise un joy FF2 couplé au pédalier Sidewinder de mon volant Crosoft (je suis un timbré de simu auto...). Et si mon axe de gouverne est bien lié au pédalier (en axe unique), les deux axes du volant sont aussi pris en compte par le simu dans les commandes Hotas, ce qui implique un léger faussé.
Ma question est un peu bête, mais je n'ai pas réussi à supprimer les deux axes présents du volant (X et Y) . J'ai bien l'encart autour de l'assignation, j'ai essayé "suppr" ou "echap", mais ça veut pas...Vous savez comment je peux faire? Le but de la manœuvre étant de ne conserver que l'axe Z. Merci d'avance!
Supprimer une affectation joystick?
-
- Nouvelle Recrue
Il me semble qu'il ne peut y avoir que deux commandes attribuées pour chaque action non? Ce que je fais, c'est que je remplace par deux touches "alacon" (mettre A et Z pour le roulis par exemple) et ensuite je remets l'axe du joystick.
Merci James. Non en réalité je pensais supprimer carrément (sans remplacer) les attributions d'axes, mais je me suis planté, les axes reconnus par le simu sont les bons. Je crois que je vais plutôt paufiner mes réglages d'axes avec un utilitaire auxiliaires. Merci tout de même!