armement guidé sur mirage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
rafale991
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

armement guidé sur mirage

Message par rafale991 »

Voilà, j'ai bien lu le tuto dans la FAQ du site de l'ada mod mais j'ai du mal à tirer mes missiles.

Pour l'armement TV, j'arrive à locker une cible, la distance à la cible s'affiche sur le HUD, mais impossible de lancer, pas de lancement autorisé.

Pour l'armement Laser, je peux tirer, mais j'ai toujours l'image du radar sur le MFD. Je ne peux pas locker un cible autrement que sur le HUD ce qui n'est pas très précis :sweatdrop (mais: "La visée se fait par le réticule du HUD" donc ça doit être normal)

Sinon pour les GBU, j'ai le même probleme que pour les missiles Laser, pas d'image sur le MFD, mais en plus je ne peux pas lancer les bombes (une fois la cible lockée grâce au HUD, je précise que je suis à la bonne distance, et mon altitude semble être suffisante).

Voilà, les points qui mérites d'être éclaircis pour moi....

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par N »

Il faut forcer l'autorisation de tir puis faire feu en fonction de la distance indiquer sur le HUD

Pour le guidage Laser je peux pas trop de conseiller car je ne l'utilise pas ( obliger de garder le pointeur sur la cible dur avec des missiles en approchent lol) mais sa me semble normal vue que le guidage s'effectue sur le HUD

Quel type de GBU utilise tu ? a tu essayer en mode guidage TV plutot que laser ?
Répondre

Revenir à « Support technique »