Gestion du Force feed back
Gestion du Force feed back
#1Hello tous le monde, je n'ai pas trouvé d'info ( surement mal cherché ) si le FFB seras implémenté dans RoF.
Je suppose que oui, c'est le cas de tous les jeux sortis depuis le FFB
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Merci de me rassurrer un peu Crickey.
J'éspère car c'est sur les vieux coucous que le ffb prends tous son sens, enfin c'est mon avis.
J'éspère car c'est sur les vieux coucous que le ffb prends tous son sens, enfin c'est mon avis.
-
- WSO Co-pilote
Tout à fait d'accord, piloter ces engins requierait une bonne force physique lors de certaines manoeuvres... enfin à ce que j'ai lu
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Je sais pas si, dans les simu d'avion, les effets FFB sont proches de la réalité, mais pour moi il apporte un grand plus à l'imerssion.
Le FFB ne sera pas implémenté dans la demo et la release initiale.
Il le sera ultérieurement dans un patch.
Il le sera ultérieurement dans un patch.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....