Bonjour.
Depuis 3 jours je rencontre un problème d'erreur au lancement de windows le message "Generic Host Process WIN32" apparait et suite à l'execution de la commande ne pas envoyer les thèmes de bureau windows ainsi que le son (périférique son uniquement) disparaissent.
j'ai téléchargé des mises à jour windows la KB921883 et la KB927891 que je n'ai pas encore essayé faute de connection internet.
j'ai aussi détecté la présence de 2 virus sur mon PC grâce à Antivir (AVG pas à jour depuis un moi n'a rien vu) qui se nomment "TR/Dagonet" et "W95/CIH.
Donc si vous avez une solution efficace à me donner je vous en serais reconnaissant.
Sur le PC d'un ami qui a eu les mêmes virus sans les messages d'erreur et la coupure du périf son, on constate des coupures du son par intermitance lors de la lecture de MP3 sur Winamp, il n'a plus de lecteur CD détecté egalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Generic Host Process WIN32
Personne n'a donc de solution?:sad:
Les mises à jours ne peuvent pas s'installer car mon winXP et à une version plus récente...
Les mises à jours ne peuvent pas s'installer car mon winXP et à une version plus récente...
-
- Pilote d'essais
Le problème est que tes virus ont surement endommagé tes fichiers windows, c'est pas forcement simple a récupérer sans tout formater.
Tu peux toujours tenter de te créer un "ultimate boot cd" (http://www.ubcd4win.com/) et essayer de nettoyer ton système depuis là. En clair ça te crée un mini windows bootable depuis le CD avec plein d'outils dessus pour la maintenance du système. Au pire si t'arrive pas a nettoyer ça peut toujours te donner un moyen d'effectuer des sauvegardes si nécessaire.
Tu peux toujours tenter de te créer un "ultimate boot cd" (http://www.ubcd4win.com/) et essayer de nettoyer ton système depuis là. En clair ça te crée un mini windows bootable depuis le CD avec plein d'outils dessus pour la maintenance du système. Au pire si t'arrive pas a nettoyer ça peut toujours te donner un moyen d'effectuer des sauvegardes si nécessaire.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !