Resultat premier vol
#26
C'est dingue mais,
De puis a peu pres un moi je trouve que la communauté FC et BS fait preuve d'une patience rarement atteinte
De puis a peu pres un moi je trouve que la communauté FC et BS fait preuve d'une patience rarement atteinte
#28
Désolé, je pensais que tous les joysticks pouvaient se calibrer manuellement.Flaps a écrit :Pas vraiment la calibration est automatique sur les joy maintenant (ce n'etait pas le cas avant). Il reste une possibilité de calibré il me semble mais c'est en cas de probleme.
#30
Au lieu de le bacher, si vous aviez proposé une formation en multi avec TS, cela aurait été plus productif.
C'est désormais le cas.
C'est désormais le cas.
#31
Et bien écoute si tu aimes prendre (perdre) des heures a expliquer par oral quelque chose écrit dans le manuel et repris de nombreuse de fois dans le forum de manière tout a fait accessible fait le mais je pense qu'il faut pas se moquer du monde en ne cherchant pas la moindre chose par sois même !
#32
Yop yop on se reprend, on range les balles et les roquettes, et on recentre..... merci....
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- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#33
Froggy a écrit :Au lieu de le bacher, si vous aviez proposé une formation en multi avec TS, cela aurait été plus productif.
C'est désormais le cas.
Euh ? En ce qui me concerne, j'ai essayé de l'aider au mieux, en lui expliquant tout ce à quoi j'ai pu penser. Désolé si je n'ai pas le temps, ou la motivation, ou même la compétence de faire beaucoup plus ou de me répéter (par ex: les boutons de l'auto-pilote qui étaient tout-à-fait trouvables rien qu'avec ce topic, sans parler du manuel).
Enfin bref, c'est certain que c'est plus simple à expliquer en live, et vu que tu te propose de le faire, c'est très bien. Bonne chance à Légionnaire avec son engin diabolique
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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