Avion mystere !
-
- Pilote d'essais
Arf... Même pas une heure... C'est pas humain ce forum
Bien joué
Prochaine fois je lui fais faire 90 ou 180° avant de poster...
Az'
Bien joué
Prochaine fois je lui fais faire 90 ou 180° avant de poster...
Az'
-
- Pilote d'essais
Ce serait un peu vicieux !
En fait, en regardant je n'ai pas vu de tringlerie, donc j'ai écarté l'option "avion" (en plus on était dans les hélicos...). Après c'est plutôt un coup de chance ! J'ai quand même jeté un œil à quelques photos d'Alouette III avant de donner ma proposition de réponse, histoire de ne pas être ridicule...
En fait, en regardant je n'ai pas vu de tringlerie, donc j'ai écarté l'option "avion" (en plus on était dans les hélicos...). Après c'est plutôt un coup de chance ! J'ai quand même jeté un œil à quelques photos d'Alouette III avant de donner ma proposition de réponse, histoire de ne pas être ridicule...
-
- Pilote d'essais
En fait (tu m'ôtes les mots de la bouche) j'aurais dit un hybride entre le Northrop Alpha et son petit frère, le Gamma, tous les 2 visibles ici :
http://www.is.northropgrumman.com/media ... index.html
http://www.is.northropgrumman.com/media ... index.html
C'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe aux jambes de train... Je me suis focalisé sur les vitres pour trancher en faveur de l'Alpha.
Bon, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai vu Northrop Aircraft Corporation sur la photo sur ImageShack, je suis allé sur Wiki et j'ai passé en revue leur courte liste d'avions de transport...
Bon, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai vu Northrop Aircraft Corporation sur la photo sur ImageShack, je suis allé sur Wiki et j'ai passé en revue leur courte liste d'avions de transport...
...
Exigences relatives à la vue
Le demandeur présentera une acuité visuelle à distance d'au moins 6/9 (20/30) pour chaque oeil pris séparément, avec ou sans lentilles correctrices.
...
Pixyg a écrit :[ATTACH]17948[/ATTACH]
Exigences relatives à la vue
Le demandeur présentera une acuité visuelle à distance d'au moins 6/9 (20/30) pour chaque oeil pris séparément, avec ou sans lentilles correctrices.
...