[DCS-BS/BS2] Le futur de DCS ?

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

[DCS-BS/BS2] Le futur de DCS ?

Message par Wolfair »

Bonjour tout le monde...
Je suis tombé sur une petite chose ce matin en allant sur les forums d' ED:
un site de modélisation: http://www.precise3dmodeling.com/
Et comme signalé dans les forums (d' ED naturellement....) en allant sur la page du Su34, on a une petite phrase en bas (attention site développé pour écran 4/3) qui nous promet de bonne choses pour le futur...
Cette petite phrase: The model made for "Digital Combat Simulator" (DCS): Black Shark
Et quand on regarde les autres productions, on a plus qu' a changer/nettoyer le clavier. J' ai téléchargé la vidéo du Su33....MMIIIAAAAAMMMMMMMMMM !!!!!!!!!
Dis, M'sieur ED, quand est-ce qu' on les aura dans DCS ?????
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Ben dans...............................two more weeks!:exit:

Plus sérieusement, merci pour ce lien, il est fantastique!

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Attention !!!
ED s entoure de moddeur bénévoles (moins chers) pour gonfler ses produits mais rien ne dit et j ai aucunes info la dessus que ce SU34 sera pilotable
Il y a un monde entre rajouter ou refaire des models 3D et rajouter un avion pilotable .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Tout a fait d' accord avec toi Ghost, d' autant plus que le Su34 est un biplace et qu' on est pas sûr d' avoir un jour des "doubles commandes", peut-être avec l' AH64...mais c' est une autre histoire.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

mais ca reste joli a voir :)
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Wolfair a écrit :Tout a fait d' accord avec toi Ghost, d' autant plus que le Su34 est un biplace et qu' on est pas sûr d' avoir un jour des "doubles commandes", peut-être avec l' AH64...mais c' est une autre histoire.
Si l'apache n'est pas en double commande, ce sera une énorme déception pour moi, et surement pour d'autre. C'est vraiment la fonction que j'attends sur des appareils bi-place à l'heure actuelle.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ghostrider a écrit :Attention !!!
ED s entoure de moddeur bénévoles (moins chers) pour gonfler ses produits mais rien ne dit et j ai aucunes info la dessus que ce SU34 sera pilotable.
J'ai pas l'impression que ceux là sont des bénévoles dans tout les cas. Externes, peu de doutes mais vu le site, j'ai un gros doute sur le bénévolat. :)

hellfrog

une chtite video yutub sympa en attendant

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

et une autre sympa aussi ;)

Message par roswell »

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

On va calmer le jeu sur les vidéo réelles de Warthog, pour revenir au jeu vidéo. Pour les vidéos réaliste, il y a une section dédié à ça, où vous pouvez créer un post sur le A-10 et y compiler vos trouvailles qui sont trés interessantes.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Oui,

Les doubles commandes sont aussi pour moi une grosse espérence. En plus du coté immersif, les doubles commandes peuvent etre un atout marketing! Imaginez comment cela peu devenir plus simple de transmettre son savoir a des amis lorsqu'on est deux dans le meme appareil! PLus simple d'apprendre donc plus simple de jouer donc plus simple de convaincre des potentiels acheteurs du jeu! Bref, sans citer tout les avantages d'un croissance du secteur ca ne pourrait qu'etre bon!

Et puis, quoi de plus jouissif qu'un duo aerien dans le meme cockpit! L'un verifie les cieux, l'autre aligne les cibles au sol....que du bonheur quoi !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lio-74 »

j'en profite pour demander un petit quelque chose j'ai lu dans pc simulation ou je sais plus quel magazine qu'il y allait avoir un changement de moteur graphique vous avez des infos la dessus ? ca se passera comment par patch ?

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Pas avant l'Apache.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Et puis, j' ai aussi trouvé CA :Jumpy::Jumpy::Jumpy: :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop
A noter que la première réponse vient de Matt Wagner himself en personne, alors peut-être que?...........:yes::yes::yes:Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je cracherais pas sur le Tigre. Mais à mon avis, s'il doit être incorporé, ce sera en tant qu'IA, car l'avionique, doit être cassifié.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

et les occidentaux ne donnent pas les docs aussi facilement que les russes, enfin que les russes concernant un programme dead

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lio-74 »

lio-74 a écrit :j'en profite pour demander un petit quelque chose j'ai lu dans pc simulation ou je sais plus quel magazine qu'il y allait avoir un changement de moteur graphique vous avez des infos la dessus ? ca se passera comment par patch ?
je ré up ma question

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

non avec le futur prochain volet de DCS, comme on te l a dis plus haut ;)

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Mais oui d'après les annonces faites tu devrais pouvoir patcher Black Shark pour profiter de ce nouveau moteur.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

diditopgun a écrit :Pas avant l'Apache.
A propos de l'Apache.....

Il semblerais que après le A10 le module Apache ne soit pas assuré

Source Interview de Matt Wagner sur Simmoder
http://simmoders.com/index.php?topic=234.0

Je cite la partie concerné:
"We know that the A-10C is next and the Apache after that; what is the 4th step. Any fixed winged supersonics?

Actually, we have not said that the Apache would come after the A-10C; we only listed that as one of several aircraft that will come later in the DCS module line up. At this time it is too early to know for sure which aircraft will come after the A-10C as it could well change due to unforeseen events. At some point there certainly will be fixed-wing supersonic aircraft and in fact the Su-27, F-16 and Su-25 will all probably be featured in DCS at later dates."

Traduc via Babelfish:

Nous savons que l'A-10C est prochain et Apache ensuite cela ; ce qui est la 4ème étape. En ont fixé le supersonics à ailes ?

En fait, nous n'avons pas dit qu'Apache viendrait après l'A-10C ; nous avons seulement énuméré cela en tant qu'un de plusieurs avions qui viendront plus tard dans la ligne de module de DCS. Actuellement elle est trop tôt pour savoir à coup sûr que les avions viendront après que l'A-10C car ils pourraient bien changer en raison des événements imprévus. À un certain point il certainement y aura les avions supersoniques à voilure fixe et en fait le Su-27, le F-16 et le Su-25 seront tout probablement décrits dans DCS aux dates ultérieures.

Nota perso: Decidement je comprendrais jamais comment Ed reflechi.......Cela me semblai logique de sortir un opposant pilotable au Ka 50 relativement rapidement .... enfin bref .....:innocent:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Traduc perso, un peu approximative :
Nous savons que l'A-10C est le prochain sur la liste, et que l'Apache le suivra ; quel est la quatrième étape ? Un éventuel chasseur supersonique ?

En réalité, nous n'avons pas dit que l'Apache viendrait juste après le A-10C ; nous l'avons juste évoqué comme un des plusieurs aéronefs qui sortiront plus tard, dans la ligne de modules DCS. Pour le moment, il est trop tôt pour que nous soyons certains de l'avion qui suivra le A-10C, parce que cela pourrait encore changer à la faveur d'événements imprévus. A un moment, il y aura certainement des chasseurs supersoniques, et en réalité le Su-27, le F-16 et le Su-25 feront probablement tous partie des avions pilotables de DCS dans le futur.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lio-74 »

Ghostrider a écrit :non avec le futur prochain volet de DCS, comme on te l a dis plus haut ;)
a oké merci désolé je ne savais pas que l'apache était la suite de DCS

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

en fait DCS est un projet global dont le KA-50 fait partie :)

aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par aidan inferno »

A quand le RAH-66 ?! voila un beau moulin pour faire face au Tigre !

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Hého on veut un simu nous pas un musée à projets abandonnés lollollol Plus sérieusement c'est pas prêt d'arriver car le RAH-66 n'a jamais été terminé et a été abandonné par l'armée US.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »