tes liens de fonctionnent pas:huh:phildetroyes a écrit : slt à tous et toutes
sur simWare ou j'ai perso passé ma commande
Autres Versions :Ka-50 Black Shark (DCS)
Editeur Info Version Disponible Prix
The Fighter Collection [url=http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:showproduct%28%27index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1526%27%29;]Info[/url] [Version Anglaise] 24/03/2009 39,99 EUR
The Fighter Collection [url=http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:showproduct%28%27index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=2094%27%29;]Info[/url] [Version Française] 15/04/2009 39,99 EUR
@+ cbon vol
Sortie française
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
-
- Pilote d'essais
C'est normal c'est des liens javascript du site de Simware, je crois qu'il copiais juste ça pour donner les dates.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Tout le monde n'a pas déjà acheté les versions russes ou anglaises ? Perso c'est fait depuis un moment, en anglais. De toutes façons, pour un simu de vol, l'anglais est le plus indiqué (le cockpit ne sera jamais en français, ni "Betty").
-
- Pilote d'essais
Non mais le manuel oui, la description des missions, les tooltips du cockpit, l'interface etc.. C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a des lacunes en anglais. J'ai la chance de pas avoir ce problème et pouvoir profiter de la version anglaise mais pour les autres c'est plutôt pas mal d'avoir une version FR.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
On peut espérer une version française avec la corrections de quelques bugs ou elle sera identique a la version anglaise?
Le cockpit non, mais comme le dit Black Wolf, les tooltips (étiquettes qui apparaissent quand on passe la souris sur un switch) seront en français, et Betty sera françaiseg_perron a écrit :Tout le monde n'a pas déjà acheté les versions russes ou anglaises ? Perso c'est fait depuis un moment, en anglais. De toutes façons, pour un simu de vol, l'anglais est le plus indiqué (le cockpit ne sera jamais en français, ni "Betty").
il y aura plus de chose en francais que tu ne le penses!g_perron a écrit :Tout le monde n'a pas déjà acheté les versions russes ou anglaises ? Perso c'est fait depuis un moment, en anglais. De toutes façons, pour un simu de vol, l'anglais est le plus indiqué (le cockpit ne sera jamais en français, ni "Betty").
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
BONJOUR a Tous ,pour ce qui est de la sortie de du DVD de Black Shark en version Française a en croire Micro Application (distributeur officel de la version française) ce serais prévue pour le 16 avril 2009 =>Voire ICI
il y a de grandes chances pour qu une version Téléchargeable soit disponible un peu avant
il y a de grandes chances pour qu une version Téléchargeable soit disponible un peu avant
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Grand Manitou
Merci pour le link
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
oh non betty en français, ah quelle horreur !! , J'espère que l'on pourra avoir Betty et tout le pit en russe ! immersion maximale !:jerry:
-
- Mécano au sol
-
Oui pour moi en autres surtout sur les trucs "avancé" lol:exit:Black Wolf a écrit :Non mais le manuel oui, la description des missions, les tooltips du cockpit, l'interface etc.. C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a des lacunes en anglais. J'ai la chance de pas avoir ce problème et pouvoir profiter de la version anglaise mais pour les autres c'est plutôt pas mal d'avoir une version FR.
Salut,
Apparement c'est déjà dispo sur Alapage (j'ai pré-commandé au début du mois), l'éditeur français est Micro Application.
Apparement c'est déjà dispo sur Alapage (j'ai pré-commandé au début du mois), l'éditeur français est Micro Application.
oui ca a l'air dispo
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... ppel=GOOGL
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... ppel=GOOGL
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Impossible qu'il soit déjà dispo en version française DVD.kol52 a écrit :Salut,
attention, car allapage, question délais, c'est pas trop ça. Mais tiens nous au courrant.kol52 a écrit :Mystère, on verra. Je vous tiens au courant de l'évolution de ma commande.
D'après Alapage : Date de parution : 19/03/2009 soit Aujourd'hui.
Cependant j'ai des doutes, c'esty peut être truqué, il faudrait les contacter par mail pour leur demander formellement si ils l'ont en stock actuellement, ce qui me surprendrait.
En tout cas ça m'arrangerait, mais bon, micro application n'aurait pas parlé du 16 avril si c'était pour le sortir un mois avant !Surtout qu'hors mis là on n'a aucune nouvelle info pour confirmer cette new.
Edit :Jeux videos.com annonce la même date qu'Alpage, alors se pose une question : soit il est réellement sorti sans trop de bruit soit ces sites mettent la date du jour actuel quand ils ne savent pas.En tout cas je prend espoir....J'essaie de continuer de faire le tour des sites... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026659.htm
Edit: Tom's games donne le 16 AVRIL, donc à mon avis faux espoir ...Ce sont des dates qu'ils mettent à jour chaque jour, en se connectant demain je pense que les dates de sortie seront le 20 etc ...
Cependant j'ai des doutes, c'esty peut être truqué, il faudrait les contacter par mail pour leur demander formellement si ils l'ont en stock actuellement, ce qui me surprendrait.
En tout cas ça m'arrangerait, mais bon, micro application n'aurait pas parlé du 16 avril si c'était pour le sortir un mois avant !Surtout qu'hors mis là on n'a aucune nouvelle info pour confirmer cette new.
Edit :Jeux videos.com annonce la même date qu'Alpage, alors se pose une question : soit il est réellement sorti sans trop de bruit soit ces sites mettent la date du jour actuel quand ils ne savent pas.En tout cas je prend espoir....J'essaie de continuer de faire le tour des sites... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026659.htm
Edit: Tom's games donne le 16 AVRIL, donc à mon avis faux espoir ...Ce sont des dates qu'ils mettent à jour chaque jour, en se connectant demain je pense que les dates de sortie seront le 20 etc ...