Nouveau Venu

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Chevreuil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 05 octobre 2008

Nouveau Venu

#1

Message par Chevreuil »

Bonjours à tous !!!

Voila ma question est simple :

Sachant que j ai la version IL2 - 1946, et qu il me serait interressant de faire du multi apres une prise en main et un entrainement en solo, ...

... j aurai voulu savoir ce qu il fallait installer de plus que le patch 4.08 et 4.09

Mods ?
Add On ?
Les plus utilisé en multi ? (Pour etre compatible)
Installation avec Modman si possible (pour plus de facilité) et compatible entre eux !!! lol.

Lesquels me conseiller...

Merci d'avance pour vos reponses...

Bon vol !!!
[SIGPIC][/SIGPIC] A LA CHASSE AU CHEVREUIL !!!
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par vtrelut »

Superbe la photo du matou de Grumman!

En ce qui concerne les mods, je conseille d'attendre encore un peu, le pack C6.

Sinon il faut installer TeamSpeak et HyperLobby (deja fait je suppose?).

Pas necessaire d'acheter et d'installer le moindre add-on payant pour IL-2 1946.

Pour jouer offline, je conseille d'installer des campagnes statiques freeware et le patch de EnjoyR for no add-ons (campagnes dynamiques): a decouvrir sur le site Mission4Today.com.

Quant a MODMAN, a ma connaissance on ne l'utilise pas pour IL-2.

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Salut Chevreuil ; avec la 409 et TS et HL tu est paré pour le vol online. Le reste ce sont les mods et ils ne sont pas indispensables pour rejoindre un squad, juste des cerises sur la gâteau et là tu as des choix à faire : un pack de mods existant déjà ou attendre un projet de nouveau pack ou encore faire ta cuisine toi-même ce qui est une grande et laborieuse entreprise comportant des risques principalement à cause de possibilités d'incompatibilités entre mods ou d'écrasement partiel ou total d'un mod par un autre.
L'essentiel est de rejoindre des parties avec une version compatible avec celle du host et de savoir qu'on dispose tous d'un switcher permettant de basculer d'une version modée ou non modée à l'autre en quelques secondes.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »