Mod Catapulte pour les Porte-avions.
#51
Non, "de base", je n'ai même pas utilisé "l'extra boost" prévu pour les dog, j'ose même pas imaginer le résultat...
Genre la catapulte qui lance ton avion à 300km/h en encaissant je sais pas combien de g...
Le truc pour les pilotes de Star Wars quoi...
Encore une fois je ne met pas en cause l'auteur du mod, Fireball. Le mod d'origine était vraiment pas mal. Je pense qu'il a voulu faire plaisir au plus grand nombre et à tous ceux "qui n'arrivent pas à faire décoller leur Corsair" et qui se sont précipités sur AAA pour demander des corrections.
Genre la catapulte qui lance ton avion à 300km/h en encaissant je sais pas combien de g...
Le truc pour les pilotes de Star Wars quoi...
Encore une fois je ne met pas en cause l'auteur du mod, Fireball. Le mod d'origine était vraiment pas mal. Je pense qu'il a voulu faire plaisir au plus grand nombre et à tous ceux "qui n'arrivent pas à faire décoller leur Corsair" et qui se sont précipités sur AAA pour demander des corrections.
#52
JJ je dois pas savoir piloter......(bon ça va dans le coin...pas besoin d'en rajouter!!!)
Si j'ai réussi avec ce mod b4 à décoller mon Corsair équipé de deux réservoirs de 154 gallons + 8 roquettes ... (carburant 50%)
Par contre avec un emport supérieur , je ne parviens toujours pas à prendre l'air .......!!!!.....est ce normal docteur ???lol
Je trouve à ce niveau que nous devons être encore à peu prés dans la norme...
Auparavant , le Corsair ne décollait que avec les roquettes + éventuellement 100% de carbu ......ou 1 réservoir et 50% de carbu ...
C'est là que ça me semblait un poil faible ...
Mais bon, je ne contesterai pas tes dires , n'étant pas un spécialiste des PA ... juste pour préciser, que en ce qui me concerne je ne pense arriver à décoller un B-29 chargé à bloc !!!:huh:
Si j'ai réussi avec ce mod b4 à décoller mon Corsair équipé de deux réservoirs de 154 gallons + 8 roquettes ... (carburant 50%)
Par contre avec un emport supérieur , je ne parviens toujours pas à prendre l'air .......!!!!.....est ce normal docteur ???lol
Je trouve à ce niveau que nous devons être encore à peu prés dans la norme...
Auparavant , le Corsair ne décollait que avec les roquettes + éventuellement 100% de carbu ......ou 1 réservoir et 50% de carbu ...
C'est là que ça me semblait un poil faible ...
Mais bon, je ne contesterai pas tes dires , n'étant pas un spécialiste des PA ... juste pour préciser, que en ce qui me concerne je ne pense arriver à décoller un B-29 chargé à bloc !!!:huh:
#54
Parce que ça permet d'allonger l'autonomie si on ne rencontre pas de méchants en cours de route puisque c'est le pétrole des réservoirs qui est consommé en premier dans iL2, et si malgré tous tes efforts pour te dissimuler à leur vue ils te tombent dessus tu deviens soudain bien plus léger et manœuvrant pour te défendre avec seulement 50% dans tes réservoirs interne une fois les bidons largués, que si tu étais parti avec 100% sans bidons et que tu n'en ait consommé que 25% avant l'arsouille (soit 25% de trop pour un résultat quasi identique)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#55
Un peu de mal à me faire catapulter moi aussi avec un Corsair bien chargé ,
j'ai juste poussé la vitesse de croisiere du PA pour y parvenir , il me semble que c'etait la parade en usage à l'epoque pour envoyer des avions alourdis par les charges offensives
au fait les catapultes ne marchent pas sur les PA SARA et LEX ?
j'ai juste poussé la vitesse de croisiere du PA pour y parvenir , il me semble que c'etait la parade en usage à l'epoque pour envoyer des avions alourdis par les charges offensives
au fait les catapultes ne marchent pas sur les PA SARA et LEX ?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
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#57
Effectivement Pips, si tu n'arrives pas à décoller c'est qu'effectivement tu as un problème
J'inclus un track du catapultage d'un F4U-1C lesté de 4000 livres de bombes, 100% fuel, au décollage d'un CVL naviguant à 59km/h (la vitesse max de ce type de PA pour un catapultage).
Sans mod météo ou vent ou quelque chose comme ça.
Le truc vachement important sur cet avion, c'est de le trimmer fooooortement en positif sur la gouverne de profondeur.
J'inclus un track du catapultage d'un F4U-1C lesté de 4000 livres de bombes, 100% fuel, au décollage d'un CVL naviguant à 59km/h (la vitesse max de ce type de PA pour un catapultage).
Sans mod météo ou vent ou quelque chose comme ça.
Le truc vachement important sur cet avion, c'est de le trimmer fooooortement en positif sur la gouverne de profondeur.
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#58
Mes essais, c'est sur l'Intrepid que je les ai menés.... vitesse du PA 30 noeuds ...
Je vais regarder avec un CVL
Sinon, il y à peut être une manip pour régler la force de la catapulte...auquel cas , à mon avis la vérité est entre les deux (un peu moins puissante ...que sur la b4 et légèrement plus puissante que sur la b2)
Non ?
Je vais regarder avec un CVL
Sinon, il y à peut être une manip pour régler la force de la catapulte...auquel cas , à mon avis la vérité est entre les deux (un peu moins puissante ...que sur la b4 et légèrement plus puissante que sur la b2)
Non ?
#59
@JJ
Bon, alors testé avec un CVL à 50km/h et avec un trim "corsé" ...le Corsair décolle à pleine charge sans problème !!!
tu as donc raison..il faut corriger cela....réduire la force de la catapulte pour la ramener un peu au dessus dela version b2 qui me semblait quand même un poil faible.
Bon, alors testé avec un CVL à 50km/h et avec un trim "corsé" ...le Corsair décolle à pleine charge sans problème !!!
tu as donc raison..il faut corriger cela....réduire la force de la catapulte pour la ramener un peu au dessus dela version b2 qui me semblait quand même un poil faible.
#60
La b4 ajuste la puissance en fonction de l'avion, avec la b2, le storch accélerrait à 120km/h, suffisant pour décoller volets rentrés, alors qu'avec la b4, je n'ai qu'une vitesse maximale de 80 km/h, d'où maintenant l'importance des volets pour cet avion, d'ailleurs j'ai failli tremper mes petits pieds la première fois que j'ai testé la b4.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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#62
mettent des poulets dans les canons mannant?:wacko:
quel bandes de sauvages
quel bandes de sauvages
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#63
Des poulets sauvages dans un canon. Quel grand cirque !!!SV_TOMPCAT a écrit : mettent des poulets dans les canons mannant?:wacko:
quel bandes de sauvages
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#66
Bonjour, j'ai un souci avec le mod catapulte.
Lors du chargement de la mission qui comporte un porte-avions, j'ai un retour bureau avec comme message :
"NVOpenGLPbuffer: il2fb.exe La mémoire ne peut pas être « read »".
J'ai essayé de passer en directx et c'est pareil. Idem que ce soit avec la version b2 et la b4. Lorsque je supprime le mod, cela marche.
Est-ce une incompatibilité avec un autre mod ?
Lors du chargement de la mission qui comporte un porte-avions, j'ai un retour bureau avec comme message :
"NVOpenGLPbuffer: il2fb.exe La mémoire ne peut pas être « read »".
J'ai essayé de passer en directx et c'est pareil. Idem que ce soit avec la version b2 et la b4. Lorsque je supprime le mod, cela marche.
Est-ce une incompatibilité avec un autre mod ?
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 392
- Inscription : 01 août 2005
#68
en general , on à ce genre de message quand on lance une mission moddée avec la version 4.08 de base
mais je peu me tromper
mais je peu me tromper
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#70
4.09 clean ou 4.09 moddée, de mon expérience perso, je n'ai jamais pu faire fonctionner la 4.09 clean.
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#71
Télécharges et installes l'Unified Installer 1.1 de chez AAA sur une 4.08m nature d'IL2 et là c'est magique ! Tu switches comme tu veux entre une 4.08m moddée ou non et la même chose pour la 4.09b1m et le tout sur une seule installation !godzyla a écrit :4.09 clean ou 4.09 moddée, de mon expérience perso, je n'ai jamais pu faire fonctionner la 4.09 clean.
*NNGC1-Clo