En l'ouvrant avec un éditeur, Notepad ou Notepad++ricardo a écrit :merci pour ta réponse mais comment changer le meinit manuellement.
je suis allé dans la page html et il ne me permet de faire des modifs....
Un navigateur ne permet pas les modifs.
En l'ouvrant avec un éditeur, Notepad ou Notepad++ricardo a écrit :merci pour ta réponse mais comment changer le meinit manuellement.
je suis allé dans la page html et il ne me permet de faire des modifs....
Si tu utilises ModMan, il s'en charge pour toiMuse a écrit :il ne faud pas oublier le "graphics" , il y à 2 ligne à rajouter, sinon le su-27 et tous blanc.
Si si, tu as tout bon...Par contre, comment fait on pour rajouter le F-15 de walmis ? vue qu'il est en .exe ..... ??? si je lance le .exe, il ne vas pas me modifier tous le MEInit et donc me virer les changements du su-27 ? pareille pour le A-10 ?
Pareil pour moi aucun problème .Merlin (FZG_Immel) a écrit :Moi j'ai pu faire :
Modman F-15C, Modman A-10 + compatibilty + exe Su-27... et tout fonctionne.
Je crois que ça viens simplement du type de mission lorsque tu es sur nothing il est loin mais tu peux le rapprocher et desque tu choisis CAS , intercept ou autre il se rapproche enfin je crois.LD.snow.LFS a écrit : juste une toute petite chose mais cela est loin d'être embêtement dans le jeu ; sur la page du choix des emports le SU27 me parait plus "loin" que d'habitude .....! mais avec un coup de mollette "souris" il ce rapproche et l'on peut enfin voir l'avion sous toute ses coutures....! chapeau bas 3GO
diditopgun a écrit : (d'ailleur pourquoi y en a deux ???)
Maillekeul a écrit :Il n'y a que moi qui n'y arrive pas!
- Créer un pack Modman : les fichiers sont déjà tous biens rangés dans /Su27Files/ donc :
-- Dézipper le mod téléchargé, si pas déjà fait.
-- Lancer ModMan => mod maker
-- 1) => choisir "récursive addon directory" et sélectionner le répertoire /Su27Files/ du mod dézippé
-- 2) => laisser vide
-- cliquer sur [Add to package]
-- renseigner la partie basse (nom du mod, N° de version, auteur... etc.)
-- cliquer sur [rar package] ou [zip package] selon le format qu'on préfère.
"ding" c'est prêt. A déguster chaud...
Ça fait un peu fouillis , dans l'autre c'est vachement mieux rangéCpt Stark a écrit :le blocnote, ca marche aussi nikel :sweatdroplol