Avant premiere du programe Thunderbirds
Avant premiere du programe Thunderbirds
#1La saison des Thunderbirds commence dans 2 semaines et ils en sont à la validation du programme. Cette année ils sont passés du F16 Block 50 au Block 52 ce qui leur donne un peu plus de patate et ils en profitent en plaçant une boucle à 4G dés le décollage et quelques autres modifs du programme. On ne voit pas le show complet sur cette vidéo mais il ne devrait pas y avoir d'autres modifs supplémentaires, déjà que la moitié de l'équipe est nouvelle faut pas pousser mémé quand meme. Bon par contre pour les comms faudra s'y faire hein
http://www.youtube.com/watch?v=tkseFIqXkLU&eurl=
http://www.youtube.com/watch?v=tkseFIqXkLU&eurl=
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#3
Très bon programme, le leader à la pêche en tous cas =)
Tiens, quel est les différence entre les version Block 50 et 52, moteur différents ?Technologie ?
Tiens, quel est les différence entre les version Block 50 et 52, moteur différents ?Technologie ?
#4
Les communications durant une démo s'appellent "la musique" et c'est pas pour rien Ca permet de donner un rythme et suivant l'intonation ça permet de savoir si le leader va y aller mollo ou pas. Bon ils ont quand meme une façon de faire bien à eux mais on retrouve le même principe dans toutes les patrouilles. A la PAF ils sont vachement plus calmes alors ca choque moins.
La différence entre le 50 et le 52 se situe uniquement au niveau du moteur. Maintenant c'est pas moi qui pourrait te donner leur noms ou leurs specs, je laisse ca aux experts
La différence entre le 50 et le 52 se situe uniquement au niveau du moteur. Maintenant c'est pas moi qui pourrait te donner leur noms ou leurs specs, je laisse ca aux experts
#5
Ok, après une conversation avec Amraam:
Le Block 50 à un moteur General Electric tandis que le 52 à un moteur Pratt & Withney...
Les différences entre ces deux moteurs sont bien la puissance mais aussi le temps de réaction, RPM, etc....
Merci Amraam !=)
++
Le Block 50 à un moteur General Electric tandis que le 52 à un moteur Pratt & Withney...
Les différences entre ces deux moteurs sont bien la puissance mais aussi le temps de réaction, RPM, etc....
Merci Amraam !=)
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#6
Bill & John chez les Thunderbirds ? "Highwaaaayy to the danngeeer zonnne, aaahhhahhhhaha"il essaie de chanter dans son cockpit ou quoi..?
#7
Moi j'aimerais savoir ce qu'il DIT ce type. Parce que j'ai bien compris le speech d'intro mais alors ce qu'il baragouine pendant le show... Il pourrait insulter toute ma famille que je m'en rendrait pas compte !
"Go f*****ck yaaaa seeelf Areeeeekushi !" "Smoke Off Ready Now"
Aru
"Go f*****ck yaaaa seeelf Areeeeekushi !" "Smoke Off Ready Now"
Aru
#8
IL dit à des moment "easing forward" ce qui veut dire en terme de voltige "rendre la main" ce que veut dire tirer de moins en moins fort, relacher le manche doucement.
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#9
Non non First tu te trompes, Aru avait bien comprisfirstdate a écrit :IL dit à des moment "easing forward" ce qui veut dire en terme de voltige "rendre la main" ce que veut dire tirer de moins en moins fort, relacher le manche doucement.
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#10
COPYRIGHT!!!
ON FERME!!!:busted_re:busted_re:busted_re
(je déconne, vous avez eu peur, avouez!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::wavetowel:prop::exit:)
En tous cas, ça laisse augurer une belle présentation
ON FERME!!!:busted_re:busted_re:busted_re
(je déconne, vous avez eu peur, avouez!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::wavetowel:prop::exit:)
En tous cas, ça laisse augurer une belle présentation
#12
Je viens de trouver la version quasi-complète du programme, on voit encore mieux les changements par rapport au programme précédent. Il manque juste le décollage avec départ immédiat en boucle du diamant, le décollage tonneau du numéro 5 puis le décollage montée/Split-S du numéro 6, leur rejointe du diamant derrière le public. A part ça tout y est et certains changements sont vraiment sympa, notamment le double croisement des solos.
http://www.youtube.com/watch?v=4xgP26MxEXM&eurl=
http://www.youtube.com/watch?v=4xgP26MxEXM&eurl=