Pour ma part, j'ai voulu faire de la vidéo, le jour ou j'ai regarder la vidéo des Blue Angels ( il y a de celà maintenant quelques années ). Rala la ! les Blue Angels sur un fond de musique de Colplay.....

Depuis je me suis toujours dit que j'en ferais une de vidéo de voltige. Il y a peu de temps j'en ai fait une pour les Charognards et les Sky Arrows ( deux escadrilles qui ont fusionés ).
Je leur ai envoyé et ils ont apprecié ( bon en même temps je savais trés bien que c'était de la politesse

Alors depuis quelques jours ( et beaucoup beaucoup d'heures jusqu'à trés trés tôt le matin avant d'allez au boulot ) j'ai pris quelques tracks de leurs vols et de leur entrainement et je me suis fait plaisir

Faire une vidéo de voltige n'as rien a voir avec une vidéo du style BVR ou attaque au sol. Pour ma part je trouve que c'est vraiment la galére. Non pas pour le montage mais SURTOUT pour les prises de vues.
Placé la caméra à tel ou tel endroit, les vues n'ont strictement rien à voir avec les vidéos que j'ai l'habitude de faire. Pour être vraiment clair sur cette vidéo J EN AI VRAIMENT CHIER !!! <-- bon je suis mal polie mais sa fait du bien de se lacher un peu aprés autant d'heures passés dessus.
Donc voilà ! nous y sommes, la vidéo se coupe en deux séquences, la premiére séquence on va dire " stricte " dans le sens ou je prefére laisser la place au travail effectuer, sans trop " m'evader " dans le concept du vol.
Par contre la deuxiéme séquences et + eu ... comment dire ...... me ressemble un peu plus <-- quand je dit me ressemble un peu plus c'est que je n'arrive pas ( ou peut être plus simplement je n'aime pas ) a rester dans un objectif de vol ou d'une optique ciblé dés le départ. Est ce un défaut ? une qualité ? ...
Vous verrez aussi que j'ai eu un petit soucis avec se que l'on appele la saturation de couleur Sony ( terme technique ) mais en gros vous verrez que le ciel fait assez souvent des sortes de " vague de sable " bref ! je suis un peu degouté du rendu mais bon ! j'ai oublié de reglé en gros " la couleur de mon ciel " desolé

En tout cas une chose est sûr elle est en ligne.
Voilà cliquer telecharger et .. laissez remarques, critiques ( constructive ), commentaire ... bref !
Lien :
http://www.megaupload.com/?d=7OAWEJB1
PS : pour la telecharger en haut à droite vous tapez les 3 lettres + le chiffres, puis vous attendez une vingtaine de secondes et enfin vous cliquez sur Telechargement Régulier
PS²: Les CHD et les Sky Arrows j'éspére qu'elle va vous plaîre