Mon nouvel avatar

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#51

Message par tomy64 »

Originally posted by Titeb@17 Jun 2004, 12:32
...
C'est vrai que pour revenir sur le sujet, le fait de voir
la tête des gens nous sort un peu de la virtualité,
et je trouve ça super (tout sexe confondu), un peu
comme le plaisir que l'on peut ressentir lorsque l'on
découvre des photos de LAN.
C'est vrais qu'il est beau l'avatar d'alexandra. Et parce que je n'ai pas eu encore l'occasion de le dire:
Merci pour le boulot magnifique que tu as abbattu pour qu'on puisse être fier de monter dans nos engins, on ne peut pas rêver mieux...

Titeb, tu parles de LAN, est ce que cela existe des lan avec des simulateurs de vols comme Lockon?

A+
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#52

Message par Titeb »

Des LAN axés exclusivement sur Lockon je ne sais pas,
mais pourquoi pas, il ya des LAN où les joueurs font du
simu et aussi d'autres jeux, style OFP, LFS pour se défouler,
etc ...
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#53

Message par tomy64 »

Originally posted by Titeb@17 Jun 2004, 12:55
Des LAN axés exclusivement sur Lockon je ne sais pas,
mais pourquoi pas, il ya des LAN où les joueurs font du
simu et aussi d'autres jeux, style OFP, LFS pour se défouler,
etc ...
Ah OK,

Non parce que ca doit être coton pour amener tout le matos sur place, vu la quantité qu'il y a. Enfin, personellement je ne suis pas super équipé mais ça commence à faire quand même...

Par contre un petite LAN OFP, ça j'aurais bien aimé faire, ça me donne envie de le réinstaller, mmmmhhh :P

Aller, c'est décidé : TONIGHT chez Tomy c'est ..... :jumpy: :jumpy:


soirée LOCKON et OFP... B)

Bon je crois que je vais aller faire la sieste là (fatigué moi...)
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#54

Message par Elcap »

dites... c'est un forum lockon ici.... par un concours graphique sur les avatars....

















(j'ai déjà lu ça quelque part.... :P :P :P )
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#55

Message par Matt »

Alors il faudrait déplacer le post dans le forum Newbies... ce serait (un peu) moins HS... ;)

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#56

Message par Titeb »

C'est vrai, mais on prend le train en marche, d'où le post
est parti, et le sujet c'était bien "l'avatar". ;)

Sans dire de bêtise, ce n'est pas plutôt dans "Aviation Passion"
ce genre de sujet?
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Chab »

Il y a plus rapide que de le deplacer..... :rolleyes:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#58

Message par Matt »

Je vous mets celui que je pense utiliser, si j'ai l'accord de Nvsge, comme je suis parti de son fond d'écran, que j'ai croisé avec un Stradivarius pour le personnaliser. :D C'est pas ma photo, mais ça montre un peu plus qui je suis. ;)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#59

Message par Polux »

Salut

Evidement qu'il ya des lans avec que des simus et du ofp :lol: :lol:

http://51thmassilia.ifrance.com/51thmassilia/ prochain lan le 27 et 28 juin à marseille comme d'hab.

Pour plus d'infos venir voir sur le forum lan un peu plus bas. pour ceux qui on du mal à descendre l'ascenseur :D :D :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#60

Message par Titeb »

C'est bien de ça dont je parlais Pollux, et je
regrette de ne pas avoir partagé celui du 5 juin
avec vous, chez boy.
Mais je devrais le voir bientôt. Eh pas idiot, j'attend
la piscine ;)
Je devais participer le jour où il le ferait, avec Viking d'ailleurs,
et à cause du boulot ... :angry:

Et comme je le disais, j'ai vu les photos :lol:
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#61

Message par Polux »

Et ben alors au plaisir de te voir au prochain lan de la 27 ;)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#62

Message par tomy64 »

Originally posted by Polux@17 Jun 2004, 13:33
Salut

Evidement qu'il ya des lans avec que des simus et du ofp :lol: :lol:

http://51thmassilia.ifrance.com/51thmassilia/ prochain lan le 27 et 28 juin à marseille comme d'hab.

Pour plus d'infos venir voir sur le forum lan un peu plus bas. pour ceux qui on du mal à descendre l'ascenseur :D :D :D

a+
Ah merci,

Dorénavant, je ferais marcher la petite roulette situé sur mon mulot :blushing:

Je viens même de m'apercevoir qu'il y aurait une LAN du côté de chez moi (enfin avant d'aller ailleurs pour bouloter)... Ca me fera une occasion supplémentaire de revoir mes montagnes préférées...

Sinon, Matt, il est vraiment très bien ton Avatar. Je me demandes comment vous faites pour être aussi doués avec tous ces logiciels de retouches, personellement je n'arrives à rien :wacko:
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#63

Message par Matt »

Tomy, j'étais comme toi au départ avec Photoshop. Mouille toi un bon coup et tu verras, c'est pas si compliqué. Essaye des tas de trucs La commande "annuler" m'a été bien pratique ! :lol:

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#64

Message par RoRo »

Et ben 6 pages pour son avatar!! :P

Moi j'aurais mis le mien que yaurais meme pas eu 1 pages :lol:

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#65

Message par tomy64 »

Originally posted by Matt@17 Jun 2004, 14:09
Tomy, j'étais comme toi au départ avec Photoshop. Mouille toi un bon coup et tu verras, c'est pas si compliqué. Essaye des tas de trucs La commande "annuler" m'a été bien pratique ! :lol:
:wub: Oui, c'est pas faux Matt,

Je crois que je dois être un peu faineant sur les bords. Mais quand on voit ce que vous arriver à faire !!!:drool:

Bon aller c'est décidé demain, j'arrêtes.... Euh, non je m'y mets... :lol: Par contre un petit tuto ça serait de refus...
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#66

Message par Matt »

Originally posted by tomy64@17 Jun 2004, 14:27
Par contre un petit tuto ça serait de refus...
Là, je peux pas t'aider ! Je sais pas être clair dans mes explications. :P

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#67

Message par tomy64 »

Originally posted by Matt+17 Jun 2004, 14:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Matt @ 17 Jun 2004, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tomy64@17 Jun 2004, 14:27
Par contre un petit tuto ça serait de refus...
Là, je peux pas t'aider ! Je sais pas être clair dans mes explications. :P [/b][/quote]
Oh tu sais je suis pas très exigeant :lol:

Une petite adresse avec plein d'astuces me suffirait en fait...

Tu sais, plus débutant que moi tu meurs donc pas trop compliqué...

Je vais voir ce que je trouve de mon côté, aller hop au boulot... ;)
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#68

Message par anzar »

:ph34r: :ph34r: 1044 clicks quel succès c'est même plus fort que la sortie du patch 1,02 et bein dites donc ............................ alexandra président alexandra président .................. :modoc: :modob: qui a dit ça !!!!! non mais :P en tout cas alexandra bravo pour ton boulot :) :jumpy: :jumpy:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#69

Message par Maverick92 »

Moueuh, même pas mal, y'a eu plus fort, notemment le thread de la BAF qui fait environ 12 pages je crois, 182 réponses et 3636 clics na! :lol: :P
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=29837

Sinon, oui, encore merci pour tes skins Alexandra. Mes favoris restent ceux du F-14, les packs que tu as fait il y a un ptit moment. :wub:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#70

Message par galevsky »

C'est loin derrière le record du monde..... (un certain jeu sur le forum Aviation :P )
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#71

Message par Matt »

Je crois qu'on a même battu le cockpit mystère dans un autre certain forum... avec 1618 posts !! Je saais plus à combien on en était pourle pit mystère...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#72

Message par galevsky »

disons que j'avais de façon sûre 217 pages (je me rapelle ce chiffre, mais surement plus par la suite :P ) .... à multiplier par 15.... 3255 !! à ouais quand même !!!
Image

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#73

Message par SharpBirdy »

Evidemment les personnalités connues comme NSvge ne peuvent pas se dévoiler comme ça, j'ai essayé de trouvé une photo potable de moi même pour donner le bon exemple mais j'ai rien trouvé....pour l'instant!.

Si je comprends bien il n’y a que deux fille sur le forum, je ne comprends pas pourquoi il n’y en a pas plus que ça. Et pourtant il n’y a pas de marche arrière sur les avions de LockOn, pas besoin de faire un créneau pour se garer. D’un autre côté c’est vrai que se maquiller, fumer, passer un coup de fil à une copine, tirer sur sa jupe pour couvrir ses jambes des regards du camionneur et s’occuper des commandes en même temps n’est pas chose aisée. :god:

Mais oui c’est de la provocation…Ce Zufman doit les tomber toutes

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#74

Message par Shin »

Originally posted by SharpBirdy@17 Jun 2004, 17:11
Si je comprends bien il n’y a que deux fille sur le forum, je ne comprends pas pourquoi il n’y en a pas plus que ça. Et pourtant il n’y a pas de marche arrière sur les avions de LockOn, pas besoin de faire un créneau pour se garer. D’un autre côté c’est vrai que se maquiller, fumer, passer un coup de fil à une copine, tirer sur sa jupe pour couvrir ses jambes des regards du camionneur et s’occuper des commandes en même temps n’est pas chose aisée. :god:
C'est peut-être à cause de ce genre de réactions un peu lourdaudes.
Bon, je sens que ce sujet ne va pas rester longtemps ouvert...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#75

Message par Maverick92 »

Shin : Je comprends que tu n'apprécies pas ce genre de type "machiste" (tu ne l'as pas dit mais bon...) mais je pense que Sharp faisait de l'humour.
De plus je pense qu'avant de fermer le sujet, il faudrait lui laisser dire son mot, à Alexandra, tu ne crois pas?
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »