Probleme avec joystick

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme avec joystick

Message par tanmamba »

Salut a tous,
J'ai le vieux joystick Saitek St90 avec lequel je joue sur Falcon, seulement ce matin quand j'ai joue j'ai eu un bug, lorsque je commence a manipuler l'avion, celui ci ne bouge pas et j'entend le son comme quoi l'USB a ete branche/debranche, c'est comme si pour quelques instants l'ordinateur ne reconnaissait pas le joystick, ensuite ca repart correctement et l'avion fait les mouvements que j'ai communique au joystick auparavant.. et ca recommence encore le joystick ne marche plus pour quelques instants ...
J'ai deja branche le joystick dans d'autre port USB mais ca n'a pas donne de succes
qu'est ce que je peux faire pour y remedier ?

( Desole pour les accents j'ai le clavier americain )

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tanmamba »

En fait c'est juste quand je tire sur le manche que ca se produit, pour les autres mouvements c'est correct..
Par la meme occasion je voulais vous dire que j'ai toujours un message ( crash submission ) quand je lance le jeu, meme apres que je l'aie reinstalle, et installe les nouveaux patchs

Merci d'avance pour vos reponses

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Je déplace en section Hotas/Joystick. C'est plus approprié au sujet et tu touchera un plus large auditoire. :yes:

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

probablement un faux contact sur le cable USB . vérifie la connexion cable/carte controleur ainsi que le cablage des potensiometres
Image

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tanmamba »

Finalement j'ai laisser tombe, j'ai pris un nouveau joystick :)
Merci et A +
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »