Mirage F1 1/32
ha oui, ça change tout!
par contre, tu va me détester... je pense qu'il y a encore un petit truc qui ne va pas. le cône du radôme devrait être très légèrement elliptique.
on le voit bien sur ces deux photos
les mêmes en grand
http://cdn-www.airliners.net/aviation-p ... 456051.jpg
http://cdn-www.airliners.net/aviation-p ... 456047.jpg
par contre, tu va me détester... je pense qu'il y a encore un petit truc qui ne va pas. le cône du radôme devrait être très légèrement elliptique.
on le voit bien sur ces deux photos
les mêmes en grand
http://cdn-www.airliners.net/aviation-p ... 456051.jpg
http://cdn-www.airliners.net/aviation-p ... 456047.jpg
Alors là je dis: BANZAI et je tacle à la gorge!!!bdanny a écrit :
La conf de guerre d'un CR, c'est 2 bidons et des pods photos..... un CT, par contre, ya des bombes......:yes:
Le CR fait de la reco mais aussi de l'assaut et de la DA avec les mêmes conf que le CT...
Cela dit, je ne déterrerai pas la hache de guerre (de clocher) car tout le monde sera d'accord pour dire que le JAGUAR est bien au dessus de cette mêlée de gueux!!!
:jerry::jerry::exit:
Juste avant: toujours super boulot Honda!:sorcerer::notworthy
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
ahh les barques à fond plat.....
arf, c'est de bonne guerre.......n'empeche que....
ok,
euhhh juste un truc, 666def, où vois tu que le cone est légèrement elliptique ??? Regardes sur les 4 photos que tu as mis, l'avion de face. le cone n'a rien d'elliptique..... c'est un beau rond..., et sur cette photo ??
TiTi
arf, c'est de bonne guerre.......n'empeche que....
ok,
euhhh juste un truc, 666def, où vois tu que le cone est légèrement elliptique ??? Regardes sur les 4 photos que tu as mis, l'avion de face. le cone n'a rien d'elliptique..... c'est un beau rond..., et sur cette photo ??
TiTi
-
- Légende volante
Effectivement, c'est pas "elliptique" qu'il faudrait dire, c'est plutôt "ogival" . Le radôme est effectivement "de révolution" comme la plupart d'entre eux d'ailleurs.
Claude
Claude
Je ne sais pas si tu connais ce site, mais c'est un régal pour les maquettistes et les modders 3D !honda a écrit : PS. A l’aide, je n’ai aucune photo du logement des aérofreins
Pour le nez, je vais voir ce que je peux faire...
Les photos ne sont pas d'une grande résolution mais il y a des détails qu'on ne trouve pas ailleur :
http://florent1973.free.fr/FrenchAirWin ... lule_1.htm
Peut etre qu'il faut un peu fermer l'angle du pare brise pour qu'il se rapproche un peu de l'horizontale vu de profil.honda a écrit : Pour le nez, je vais voir ce que je peux faire...
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Coucou,
les corrections sont faites sur le ftp, et je t'es rajouté les photos (finissant pas "dims") avec les dimensions souhaitées...
une petite erreur concernant les boites programme radar, montrées par des flèches ici. Leur façades est inclinée, comme l'est le baquet arrière du pit (traits discontinus)....
voilà
Beau boulot en tout cas....
TiTi
les corrections sont faites sur le ftp, et je t'es rajouté les photos (finissant pas "dims") avec les dimensions souhaitées...
une petite erreur concernant les boites programme radar, montrées par des flèches ici. Leur façades est inclinée, comme l'est le baquet arrière du pit (traits discontinus)....
voilà
Beau boulot en tout cas....
TiTi
Merci, j'ai tout récupéré :notworthy
Quel travail tu as fait pour les dim. !!!!!
Je vais tâcher de ne pas te décevoir!
Honda
Quel travail tu as fait pour les dim. !!!!!
Je vais tâcher de ne pas te décevoir!
Honda
Encore une merveille...
Honda, ca serait possible un jour d'avoir une photo, un panorama, bref une vue d'ensemble de la ou tu "stocke" toutes tes réalisations ? Ca doit etre impressionant a voir ! :jumpy:
@+
Zuma
Honda, ca serait possible un jour d'avoir une photo, un panorama, bref une vue d'ensemble de la ou tu "stocke" toutes tes réalisations ? Ca doit etre impressionant a voir ! :jumpy:
@+
Zuma
C'est vrai que ce train a une forme assez tarabiscotée. Mais tu t'en es sorti avec brio.
Par contre, je suis formel, il n'y a pas une barre qui relie les deux trains. Ce n'est pas un Spad, que diable
Par contre, je suis formel, il n'y a pas une barre qui relie les deux trains. Ce n'est pas un Spad, que diable
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
eh ben là, franchement, çà gaze.......o_Oo_O
du super beau boulot Honda........ et Dieu sait que ce fichu train est complexe...
Bravo
TiTi
du super beau boulot Honda........ et Dieu sait que ce fichu train est complexe...
Bravo
TiTi