Semaine 39.
Semaine 39.
#1Comme d'hab, l'avion a du retard, en même temps, il n'est pas trop chargé.
Bref, a moi de vous révéler les gagnants des screens du mois de janvier et ceux de la semaine du 25 janvier au 7 février (oui ici ça fait 1 semaine a défaut de beaucoup de screens ).
Pour le thème du mois de janvier, parmi la quinzaine de screens présentés, Undead et son su27 doublant les camions par la droite (OUUUHHH!) a remporté les faveurs du jury.
D'ailleurs, le prochain thème pour le mois de mars sera: Take off!! Le mois de février avec le thème face a face est en cours de vote, résultats: two more weeks!
Passons aux screens de la semaine.
En catégorie hors concours, Blackjack nous en met plein la vue avec ce mig 23 au museau bien près de notre écran:
En retouché, ce sera Diditopgun qui aura retenu notre attention avec ce désormais célèbre sabre F-86A sur FSX et un bien joli terrain.
Enfin, un screen au naturel mais très impressionant, celui de maverick 6 qui aurait été très bien aussi pour le thème du mois de février:
Voilà pour cette selection, la prochaine est en cours de vote mais elle s'annonce dors et déjà plus maigre. Vous pouvez retrouver la selection entière dans la galerie dansl'album de la semaine 39.
Sur ce faites de beaux screens et à bientôt pour une nouvelle sélection.
Bref, a moi de vous révéler les gagnants des screens du mois de janvier et ceux de la semaine du 25 janvier au 7 février (oui ici ça fait 1 semaine a défaut de beaucoup de screens ).
Pour le thème du mois de janvier, parmi la quinzaine de screens présentés, Undead et son su27 doublant les camions par la droite (OUUUHHH!) a remporté les faveurs du jury.
D'ailleurs, le prochain thème pour le mois de mars sera: Take off!! Le mois de février avec le thème face a face est en cours de vote, résultats: two more weeks!
Passons aux screens de la semaine.
En catégorie hors concours, Blackjack nous en met plein la vue avec ce mig 23 au museau bien près de notre écran:
En retouché, ce sera Diditopgun qui aura retenu notre attention avec ce désormais célèbre sabre F-86A sur FSX et un bien joli terrain.
Enfin, un screen au naturel mais très impressionant, celui de maverick 6 qui aurait été très bien aussi pour le thème du mois de février:
Voilà pour cette selection, la prochaine est en cours de vote mais elle s'annonce dors et déjà plus maigre. Vous pouvez retrouver la selection entière dans la galerie dansl'album de la semaine 39.
Sur ce faites de beaux screens et à bientôt pour une nouvelle sélection.
-
- Pilote Philanthrope
Very nice le Mig-23 !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Woua superbe cette semaine
+1 pour celui de Maverick 6.....au naturel il poutre tout!!!
+1 pour celui de Maverick 6.....au naturel il poutre tout!!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
c'est beau c'est beau petite préference pour le mig
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Yep ! Je le verrais bien en fond d'écran le screen de Maverick. Chapeau l'artiste !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Merci pour la sélections et vos commentaires sur mon ptit screen.
Au passage, j'aime bcp les trop autres screens ça change des warbirds.
Au passage, j'aime bcp les trop autres screens ça change des warbirds.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Woah I am séléctionnaide ! Merci beaucoup, et ravi que ça vous plaise Pour ma part j'aime beaucoup le 27, l'effet de vitesse est excellent.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5