installation des différents HiTiles.
installation des différents HiTiles.
#1Hello,
j'ai acquis et installé le package hitiles.
Comme j'ai cru le comprendre sur le site en question, pour installer toutes les variantes inclues dans le package (summer, fall, winter, et je sais plus) il faut répéter l'installation autant de fois qu'il y a de variante (c'est bien n'est-ce pas).
Comment peut on visualiser (pour voir ce que cela donne) chacune des hitiles ?
A+ Acrolys
j'ai acquis et installé le package hitiles.
Comme j'ai cru le comprendre sur le site en question, pour installer toutes les variantes inclues dans le package (summer, fall, winter, et je sais plus) il faut répéter l'installation autant de fois qu'il y a de variante (c'est bien n'est-ce pas).
Comment peut on visualiser (pour voir ce que cela donne) chacune des hitiles ?
A+ Acrolys
tu as une application fournie avec le téléchargement, "HiTilesAF_AlliedForce" 4,36 Mo (les textures pèsent 122 Mo) , tu le lances et tu choisis ta saison.
tu ne peux avoir qu'une saison à la fois, et si tu dois patcher AF par la suite tu dois remettre les textures par défaut.
perso, je vole en automne tout le temps, le sol est clair et donc en BA on voit mieux les autres avions et aussi les unités au sol.
tu ne peux avoir qu'une saison à la fois, et si tu dois patcher AF par la suite tu dois remettre les textures par défaut.
perso, je vole en automne tout le temps, le sol est clair et donc en BA on voit mieux les autres avions et aussi les unités au sol.
merci olmes09,
je comprends mieux. J'imaginais que toutes les saisons une fois installé (4 instal donc) étaient disponibles directement depuis Falcon.
A+ acrolys
je comprends mieux. J'imaginais que toutes les saisons une fois installé (4 instal donc) étaient disponibles directement depuis Falcon.
A+ acrolys
-
- Elève Pilote
je remonte le post concernant les hitiles falcon OF.
Quel version de hitiles a installer dans falcon OF et a quel moment?
Merci de me rafraichier la mémoire.
PS (sur monDD des hitiles j en ai 4 différents et je ne sais plus lequel va sur quoi)
Merci
Quel version de hitiles a installer dans falcon OF et a quel moment?
Merci de me rafraichier la mémoire.
PS (sur monDD des hitiles j en ai 4 différents et je ne sais plus lequel va sur quoi)
Merci
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
il faut les HiTiles de premières gen (les HiTiles BMS )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
ok merci jaillie c'est celui de base.
Les autres c'est pour AF ?
Les autres c'est pour AF ?
Celle pour af sont normalement clairement mentionné HitilesAF, les autres sont pour F4OLD...
[/align]
-
- Elève Pilote
ok celle de AF sont donc marqué AF.
Et a quel moment on installe c'est hitiles ?
apres le Cd 1.05 ou avant, ou apres ou avant le 4.5 ?
merci
Et a quel moment on installe c'est hitiles ?
apres le Cd 1.05 ou avant, ou apres ou avant le 4.5 ?
merci
pour ma part je l'ai ai tjs mis avant pour chaque version, ensuite chacun a un petit .exe avec lequel tu pointera le rep. correspondant suivant la version et de la tu switchera tes saisons au gré de ton humeur...
[/align]
-
- Elève Pilote
ok merci les copaingggggggggggggggggggggggs