Screenshots
Merci Jojo
Départ en mission pour ce A-6 :
Assis dans la tour, le "pacha" regarde l'équipage de ce A-6 s'envoler vers les profondeurs nord coréenne. C'est une mission à très haut risque. Les hommes du PA regarde le A-6 s'éloigner, en se disant peut être que c'est la dernière fois....
Pélican-72
Départ en mission pour ce A-6 :
Assis dans la tour, le "pacha" regarde l'équipage de ce A-6 s'envoler vers les profondeurs nord coréenne. C'est une mission à très haut risque. Les hommes du PA regarde le A-6 s'éloigner, en se disant peut être que c'est la dernière fois....
Pélican-72
"Fermez, démontez, roulez."
Messieur, messieurs. S'il vous plait. Moins de paroles, plus d'images. Pensez un peu aux gens qui ont des pc à mobilité réduite. Je veux de la couleur des droites, des courbes... des images que diantre.
Merci.:sweatdrop
Merci.:sweatdrop
-
- Chef de patrouille
Etant donné que la discussion n'est fait constituée de screens de l'équipe FF, mais bien d'utilisateurs de C6, j'ai effectué la fusion avec le sujet déjà existant.
Je me disais aussi.Ric a écrit :Etant donné que la discussion n'est fait constituée de screens de l'équipe FF, mais bien d'utilisateurs de C6, j'ai effectué la fusion avec le sujet déjà existant.
Pas perdre la main
Mission très matinale en F-16 :
@ pluche
Pélican 72
Mission très matinale en F-16 :
@ pluche
Pélican 72
T'es allé te balader à Djibouti ?Fafa a écrit :Pour le fun, quelques essais de débutant sous toshop.
Je recherche toujours les détenteurs de droit...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Achzo ! Djibout j'aurais bien aimé y faire un tour...j'aurais bien fait un tour à Dhubai aussi...
Achzo ! Djibout j'aurais bien aimé y faire un tour...j'aurais bien fait un tour à Dhubai aussi...
Si je comprends bien, tu n'es allé faire qu'un tour sur la Côte Sauvage dans les Landes...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Y'a un truc que je me suis toujours posé comme question... Comment ils fonctionnent les feux de position basse intensité du Hornet ou du Eagle. Ce sont des ampoules électriques basse intensité ? Une réaction luminescente causée par un courant électrique ? Une réaction passive de phosphorescence ?
C'est bien un courant électrique qui créé la luminescence d'où le terme d'électroluminescence, ce sont plus exactement les phosphores qui émettent la lumière, mais le courant doit être alternatif pour que cela marche, et plus la fréquence est élevée, plus l'intensité est forte, sur le F-15E par exemple, il y a 6 modes différents d'intensité.Scrat a écrit :Y'a un truc que je me suis toujours posé comme question... Comment ils fonctionnent les feux de position basse intensité du Hornet ou du Eagle. Ce sont des ampoules électriques basse intensité ? Une réaction luminescente causée par un courant électrique ? Une réaction passive de phosphorescence ?
Il faut aussi noter que ces lumières ont de gros avantages par rapports à des lumières de type spot, notamment la nuit et par temps de brouillard/faible visibilité, en effet, elles sont plus facilement visibles, émettent beaucoup moins de chaleur que leur consœurs, n'altèrent pas la vision nocturne, et détail important, consomme moins.
pelican72 , ta quoi comme config ?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Un ordinateur portable MSI,
Processeur Intel Core 2 duo CPU T7500 cadencé à 2.20 Ghz
3.00 Go de mémoire vive
Windows Vista 32 bits
Carte graphique NVidia 8600 GT-M (comme mobile et cela a toute son importance paraît il, en terme de perf'-ma foi-) à 512 Mo dédiées.
Une petite plate forme sympathique quoi. Mais pourquoi cette question?
Pélican 72
Processeur Intel Core 2 duo CPU T7500 cadencé à 2.20 Ghz
3.00 Go de mémoire vive
Windows Vista 32 bits
Carte graphique NVidia 8600 GT-M (comme mobile et cela a toute son importance paraît il, en terme de perf'-ma foi-) à 512 Mo dédiées.
Une petite plate forme sympathique quoi. Mais pourquoi cette question?
Pélican 72
-
- Elève Pilote
Surement parce que le rendu de tes screenshots sont impressionnants !
C'est OF ? FF ?
Parce que j'ai a peu près la même config est j'ai pas le même rendu !
C'est OF ? FF ?
Parce que j'ai a peu près la même config est j'ai pas le même rendu !
FreeFalcon 5, avec un petit coup de photofiltre, je l'avoue
Pélican 72
Pélican 72
-
- Elève Pilote
vraiment top
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55